A
AnvienMembre
Non connecté
Une petite photo, un exemple pour voir....
Je ne vais pas poster la photo d'une connaissance^^.
Je ne connais personne lui ressemblnt.
¨
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une petite photo, un exemple pour voir....
Je ne vais pas poster la photo d'une connaissance^^.
¨
il est marié?
Oui mais regarde du côté des acteurs ce n'est pas les physiques masculins qui manquent sur le webJe ne vais pas poster la photo d'une connaissance^^.
¨
Je ne suis pas quoi taper dans google ...Oui mais regarde du côté des acteurs ce n'est pas les physiques masculins qui manquent sur le web
Non ça commence par un A et oui sérieusement tu peux être jaloux
Il est hot à souhait
Le garçon de mes rêves physiquement... C'est comment dire ... WAw
Je suis trop moche pour lui... Il a trop de succès .Alors vis tes rêves bordel
les mecs sont hot aussi?
beaux physiques hommeJe ne suis pas quoi taper dans google ...
bof pas du tout mon style , je suis sur qu'il aime les zommesFranchement dans Urgences, il est BG quand meme
Euh non Pourquoi cela ?
En tant qu'hétéro ce terme pr moi ne s'emploie que pour les femmesBien sûr que des " mecs " sont " hot ", pourquoi ne le seraient-ils pas ?
Comme déjà dit, le charme ça ne s'explique pas...pour ma part, un homme charmant a du charisme et un petit truc qui fait la différence (que je ne saurais expliquer)Physiquement et mentalement ?
Comme déjà dit, le charme ça ne s'explique pas...pour ma part, un homme charmant a du charisme et un petit truc qui fait la différence (que je ne saurais expliquer)
hein? les moustaches? non non ce n'est justement pas physique
chlairème ????
hein? les moustaches? non non ce n'est justement pas physique
beurk beurk heureusement que c'est subjectif hein (désolée, je l'associe trop à ses rôles tout pourris)Victor Newman
il a vraiment tout même le jet privé.....
En tant qu'hétéro ce terme pour moi ne s'emploie que pour les femmes
Moi je n'ai rien à développer, je suis hot de base voilà quoi, et un peu trop prétentieux au passageIl s'appliquerait si tu essayais de te l'appliquer à toi même,
c'est ce que font les femmes pour elles mêmes.
Essayes de devenir " hot ", je ne veux pas dire lourd mais d'essayer
de développer ce charme qui est en chaque personne.
Moi je n'ai rien à développer, je suis hot de base voilà quoi, et un peu trop prétentieux au passage
mdrrr....bah je ne suis pas hot du tout donc je compenseje confirme
mdrrr....bah je ne suis pas hot du tout donc je compense
mdrrr....bah je ne suis pas hot du tout donc je compense
Oui, tu m'as pris toute la chaleurc'est pour ça que tu en laine today t'as trop froid yek???
Vas y coach moi, comment devient on hot?Et si tu essayais de faire le contraire, être plus " hot " et moins " prétentieux " ?
Oui, tu m'as pris toute la chaleur
Victor Newman
il a vraiment tout même le jet privé.....
Vas y coach moi, comment devient on hot?
Il est prétentieux Zak?Et si tu essayais de faire le contraire, être plus " hot " et moins " prétentieux " ?
Il est prétentieux Zak?
Ah je pensais que tu le traitais de prétentieux dans le vrai sens de la définition...et ça m'a fait rire car c'est tout l'inverse de l'image qu'il renvoie...Il prétends être nul
Physiquement et mentalement ?
Physiquement et mentalement ?
C'est bon je vais la prendre chez houari à Barbeslol oué t'en veux un peu????