Question au Innovateur Coraniste !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Muslim95
  • Date de début Date de début
Vous avez des centaines de milliers de lien,s chacun invente un lien comme bon lui semble.

Chof perds pas ton énergie pour rien.


Si tu veux me contredire cites moi un savants que les coranistes lui font confiance.

Ramènes moi les livres qui font l'unanimité au sein de votre groupe, de Akidah, de jurisprudence, des fatawas, des tafsir, de biographie, Des actes d'adorations ozid o zid.

Vous etes même pas d’accord sur le nombre de prière par jour et le lieu de Hajj et vous parler wa baaaaz.

J'ai dis un jour que les ouvrage sur la sexualité de la mouche sont plus nombreux que les ouvrages de votre médiocre et pauvre courant.


Quel sont les fondetemnts sur sujets sur les quels vous etes unanime appart rejeter la sunnah ;) hada makan.

salam 3alaykoum

d'apres ce que j'en connais, ils sont d'accord que le Coran est l'oeuvre d'Allah et que c'est la seule source non altérée

c'est deja enorme non?

ils sont aussi d'accord que l'Islam est venu abolir les clergés et créér une relation directe entre l'etre humain et Dieu.

hors j'ai de plus en plus l'impression que ce clergé existe puisqu'il faudrait tjrs référer a des savants ..

ça donne matiere a reflechir, non?

wa salam
 
Vous avez des centaines de milliers de lien,s chacun invente un lien comme bon lui semble.

Chof perds pas ton énergie pour rien.


Si tu veux me contredire cites moi un savants que les coranistes lui font confiance.

Ramènes moi les livres qui font l'unanimité au sein de votre groupe, de Akidah, de jurisprudence, des fatawas, des tafsir, de biographie, Des actes d'adorations ozid o zid.

Vous etes même pas d’accord sur le nombre de prière par jour et le lieu de Hajj et vous parler wa baaaaz.

J'ai dis un jour que les ouvrage sur la sexualité de la mouche sont plus nombreux que les ouvrages de votre médiocre et pauvre courant.


Quel sont les fondetemnts sur sujets sur les quels vous etes unanime appart rejeter la sunnah ;) hada makan.

La base de l'islam c'est de croire en Dieu sans lien, et de communier avec lui par la prière.. Donc des intermédiaires n'ont qu'une place protocolaire.. Mais la religion n'est pas vue par tous comme toi.. La religion relève du privé, donc tes fatwas, ta jurisprudence n'ont pas utilité chez beaucoup.. les actes d'adoration sont universels et pas liés à telle ou telle pratique, la prière et la méditation.
Mais entre ne pas etre d'accord, et faire croire qu'on est d'accord sous couvert d'un pacte tacite et d'une soumission à des hommes ce n'est pas mieux. Pour le reste, les sources sont le Coran et les oeuvres de vrais savants qui abordent les points ayant trait à l'islam et pas forcément des musulmans, ou adhérant à une croyance.
Si certains choisissent une autre voie, c'est la conséquence de ceux qui ont perverti la religion, des gens qui l'ont sali, pourrit.. de plus tu n'es responsable que de ta foi, alors pourquoi te préoccuper de ces égarés.
 
La base de l'islam c'est de croire en Dieu sans lien, et de communier avec lui par la prière.. Donc des intermédiaires n'ont qu'une place protocolaire.. Mais la religion n'est pas vue par tous comme toi.. La religion relève du privé, donc tes fatwas, ta jurisprudence n'ont pas utilité chez beaucoup.. les actes d'adoration sont universels et pas liés à telle ou telle pratique, la prière et la méditation.
Mais entre ne pas etre d'accord, et faire croire qu'on est d'accord sous couvert d'un pacte tacite et d'une soumission à des hommes ce n'est pas mieux. Pour le reste, les sources sont le Coran et les oeuvres de vrais savants qui abordent les points ayant trait à l'islam et pas forcément des musulmans, ou adhérant à une croyance.
Si certains choisissent une autre voie, c'est la conséquence de ceux qui ont perverti la religion, des gens qui l'ont sali, pourrit.. de plus tu n'es responsable que de ta foi, alors pourquoi te préoccuper de ces égarés.

Mauvaise définition de l'islam :

(La base de l'islam c'est de croire en Dieu sans lien, et de communier avec lui par la prière.. )

'Omar (que Dieu l'agrée) rapporte que le Messager de Dieu (صلى الله عليه وسلم) a dit : "L'Islam consiste à attester qu'il n'y a pas de divinité autre que Dieu et que Mohammad est le Messager de Dieu. Il consiste aussi à observer correctement la prière, à s'acquitter de l'aumône légale (zakat), à faire le jeûne de Ramadhân et à effectuer le pèlerinage de la Mecque si on en a les moyens". (Mouslim)
 
salam 3alaykoum

d'apres ce que j'en connais, ils sont d'accord que le Coran est l'oeuvre d'Allah et que c'est la seule source non altérée c'est deja enorme non?

Wakaykoum as salam

kedbou 3lik, ils ne sont pas tous d'accord sur l’authenticité du Coran.

Et puis, quel courant musulman n'est pas d'accord sur ce point? Si tu doutes de l'authenticité du Coran tu sors de l'islam.



ils sont aussi d'accord que l'Islam est venu abolir les clergés et créér une relation directe entre l'etre humain et Dieu.?

Kedbou 3lik, tu peux aussi avoir une relation directe avec Dieu selon certains d'entre eux avec le chréstianisme ou le judaisme.

hors j'ai de plus en plus l'impression que ce clergé existe puisqu'il faudrait tjrs référer a des savants ..

ça donne matiere a reflechir, non?

wa salam


J'ai PAS compris ce point.


PS : Si je te réponds pas c’est que je suis parti.
 
Mauvaise définition de l'islam :

(La base de l'islam c'est de croire en Dieu sans lien, et de communier avec lui par la prière.. )

'Omar (que Dieu l'agrée) rapporte que le Messager de Dieu (صلى الله عليه وسلم) a dit : "L'Islam consiste à attester qu'il n'y a pas de divinité autre que Dieu et que Mohammad est le Messager de Dieu. Il consiste aussi à observer correctement la prière, à s'acquitter de l'aumône légale (zakat), à faire le jeûne de Ramadhân et à effectuer le pèlerinage de la Mecque si on en a les moyens". (Mouslim)

Merci pour ce rappel.. merci de vouloir faire de moi un mauvais musulman et un mécréant, cet acte t'honore, mais il n'incombe qu'à Dieu
 
salam 3alaykoum

d'apres ce que j'en connais, ils sont d'accord que le Coran est l'oeuvre d'Allah et que c'est la seule source non altérée

c'est deja enorme non?

ils sont aussi d'accord que l'Islam est venu abolir les clergés et créér une relation directe entre l'etre humain et Dieu.

hors j'ai de plus en plus l'impression que ce clergé existe puisqu'il faudrait tjrs référer a des savants ..

ça donne matiere a reflechir, non?

wa salam

Les Coraniste lise peut-étre le coran ou le prénne comme source mes il ne le comprenne pas n'ont aucune science en Exégèse Allah à scellé leur coeurs
 
Les Coraniste lise peut-étre le coran ou le prénne comme source mes il ne le comprenne pas n'ont aucune science en Exégèse Allah à scellé leur coeurs

salam 3alaykoum

ton raisonnement, poussé à l'extreme, revient à voter pour un pape comme le catholicisme car il a une grande science de l'exegese

les fatwas seraient alors comparables aux bulles papales ..

c'est hallucinant

wa salam
 
30.55. Et le jour où l’Heure sonnera, les coupables jureront qu’ils ne sont restés sur Terre qu’un court laps de temps, suivant leur habitude de déformer la vérité.

30.56. Mais ceux qui auront reçu la science et la foi leur diront : «Vous y êtes demeurés, selon le Livre de Dieu, jusqu’au Jour de la Résurrection. Et le voilà, ce Jour de la Résurrection, mais vous ne le saviez pas !»

30.57. Ce jour-là, il ne servira à rien aux impies de présenter des excuses, pas plus qu’ils ne seront admis à se racheter.

30.58. Nous avons proposé aux hommes dans ce Coran des paraboles de toutes sortes. Mais même si tu leur apportes un prodige, les négateurs diront à coup sûr : «Vous n’êtes que des imposteurs !»

30.59. C’est ainsi que Dieu scelle le cœur des ignorants.

30.60. Sois donc patient ! La promesse de Dieu s’accomplira. Que ceux qui ne sont pas convaincus ne t’ébranlent point !
 
La base de l'islam c'est de croire en Dieu sans lien, et de communier avec lui par la prière.. Donc des intermédiaires n'ont qu'une place protocolaire.. Mais la religion n'est pas vue par tous comme toi.. La religion relève du privé, donc tes fatwas, ta jurisprudence n'ont pas utilité chez beaucoup.. les actes d'adoration sont universels et pas liés à telle ou telle pratique, la prière et la méditation.
Mais entre ne pas etre d'accord, et faire croire qu'on est d'accord sous couvert d'un pacte tacite et d'une soumission à des hommes ce n'est pas mieux. Pour le reste, les sources sont le Coran et les oeuvres de vrais savants qui abordent les points ayant trait à l'islam et pas forcément des musulmans, ou adhérant à une croyance.
Si certains choisissent une autre voie, c'est la conséquence de ceux qui ont perverti la religion, des gens qui l'ont sali, pourrit.. de plus tu n'es responsable que de ta foi, alors pourquoi te préoccuper de ces égarés.
Ah vous aussi vous etes des moutons alors vous suivez les paroles des humains plus que le Coran:D
Tu ne fait que confirmé que le Coranisme est le plus pauvre et médiocre courant sur terre.


Aji be3da,

Tu es qui pour parler au nom des Coranistes :D ?
 
Ah vous aussi vous etes des moutons alors vous suivez les paroles des humains plus que le Coran:D
Tu ne fait que confirmé que le Coranisme est le plus pauvre et médiocre courant sur terre.


Aji be3da,

Tu es qui pour parler au nom des Coranistes ?

Lire des savants, se renseigner, apprendre c'est répondre au Coran quand il dit Lis.. si tu avais lu jusqu'au bout, tu aurais vu que ce ne sont pas des gens qui interviennent dans la croyance. ;)
Mais des pistes de recherche et de travail. Si pour toi, l'humain est plus important, tu n'as pas compris le sens de l'islam. Que Dieu te guide.
Qui je suis ne change rien au débat.. à moins que tu aies toi aussi besoin de mettre des étiquettes, je ne parle au nom de personne, je donne ma pensée sur ce mouvement avec toute la distance nécessaire, contrairement à d'autres.
 
J'ai toujours pas eu ma question Chere Coraniste

Peut-être que vous ne priez pas alors si ces le cas nul besoin de venir parler de L'islam !
 
Les Coraniste lise peut-étre le coran ou le prénne comme source mes il ne le comprenne pas n'ont aucune science en Exégèse Allah à scellé leur coeurs
Satanique cette source et honnie cette science, ces savants, et ce peuple qui légitiment le machisme, l'esclavagisme, le colonialisme, le terrorisme, l'expansionnisme, le totalitarisme, et l'exploitation sexuelle des fillettes qui n'ont pas atteint l'âge de dix ans ;)
 
toi tu regarde trop de films ! :D

Qui a le delorean pour affirmer que les hadiths actuels sont exactement les mêmes... à propos, les as-tu comptés?
Il parait qu'il y en a plus de 1.5 millions ;)[/QUOTE

Tu sais je pense que MR AL DAJJAL est assez grand pour répondre ,vu qu'il est l'antéchrist réincarné en surfer du net d'ailleurs sa réponse étais assez maigre
 
Satanique cette source et honnie cette science, ces savants, et ce peuple qui légitiment le machisme, l'esclavagisme, le colonialisme, le terrorisme, l'expansionnisme, le totalitarisme, et l'exploitation sexuelle des fillettes qui n'ont pas atteint l'âge de dix ans ;)

Toujours le même discourt Innovateur change de disque serieux

LE CORAN ET LA SUNNA AUTHENTIQUE VOILA L'ISLAM AUTHENTIQUE

Qu'ALLAH Nous facilite la da'wa sur internet et en France et dans le monde entier
 
Toujours le même discourt Innovateur change de disque serieux

LE CORAN ET LA SUNNA AUTHENTIQUE VOILA L'ISLAM AUTHENTIQUE

Qu'ALLAH Nous facilite la da'wa sur internet et en France et dans le monde entier
Toujours le même discours pour décrire vos horreurs et vos saletés idéologiques que vous collez à la meilleure des religions et au meilleur homme qu’a connu l’histoire humaine.

Quant à la Sunna, la Sunna authentique, c’est la Sunna conforme au Coran… Le reste (machisme, esclavagisme, colonialisme, totalitarisme, terrorisme, expansionnisme, exploitation sexuelle des fillettes qui n’ont pas atteint l’âge de dix ans) est une Sunna diabolique.

Le Coran est la Parole d’Allah… La grande partie de vos Hadiths, sont la Parole de Satan qui vous a égaré comme il a égaré vos ancêtres… Il a fait de vous, une nation barbare et arriérée et vous a conduit à la situation actuelle : que des maux et des crises sur tous les plans (politiques, économiques, et sociaux)… sans parler de l’USA & Co qui humilient vos wahhabites et à leur tête, votre modèle l’Arabie Saoudite, depuis plus d’un siècle… Et jamais l’USA & Co ne va humilier un système qui applique l’islam « authentique »… L’USA & Co n’a de pouvoir que sur les modèles qui appliquent un islam « hypocrite » et qui balancent entre l’islam et leurs passions malsaines.
 
Toujours le même discours pour décrire vos horreurs et vos saletés idéologiques que vous collez à la meilleure des religions et au meilleur homme qu’a connu l’histoire humaine.

Quant à la Sunna, la Sunna authentique, c’est la Sunna conforme au Coran… Le reste (machisme, esclavagisme, colonialisme, totalitarisme, terrorisme, expansionnisme, exploitation sexuelle des fillettes qui n’ont pas atteint l’âge de dix ans) est une Sunna diabolique.

Le Coran est la Parole d’Allah… La grande partie de vos Hadiths, sont la Parole de Satan qui vous a égaré comme il a égaré vos ancêtres… Il a fait de vous, une nation barbare et arriérée et vous a conduit à la situation actuelle : que des maux et des crises sur tous les plans (politiques, économiques, et sociaux)… sans parler de l’USA & Co qui humilient vos wahhabites et à leur tête, votre modèle l’Arabie Saoudite, depuis plus d’un siècle… Et jamais l’USA & Co ne va humilier un système qui applique l’islam « authentique »… L’USA & Co n’a de pouvoir que sur les modèles qui appliquent un islam « hypocrite » et qui balancent entre l’islam et leurs passions malsaines.

Répond a ma question au lieux d'aggravé ton cas vis a vis d'Allah

Comment tu fait ta prière ? en détail stp
 
Toujours le même discours pour décrire vos horreurs et vos saletés idéologiques que vous collez à la meilleure des religions et au meilleur homme qu’a connu l’histoire humaine.

Quant à la Sunna, la Sunna authentique, c’est la Sunna conforme au Coran… Le reste (machisme, esclavagisme, colonialisme, totalitarisme, terrorisme, expansionnisme, exploitation sexuelle des fillettes qui n’ont pas atteint l’âge de dix ans) est une Sunna diabolique.

Le Coran est la Parole d’Allah… La grande partie de vos Hadiths, sont la Parole de Satan qui vous a égaré comme il a égaré vos ancêtres… Il a fait de vous, une nation barbare et arriérée et vous a conduit à la situation actuelle : que des maux et des crises sur tous les plans (politiques, économiques, et sociaux)… sans parler de l’USA & Co qui humilient vos wahhabites et à leur tête, votre modèle l’Arabie Saoudite, depuis plus d’un siècle… Et jamais l’USA & Co ne va humilier un système qui applique l’islam « authentique »… L’USA & Co n’a de pouvoir que sur les modèles qui appliquent un islam « hypocrite » et qui balancent entre l’islam et leurs passions malsaines.

wanta ba3a, on peut jamais avancer avec toi dans le dialogue, puisque tu te bases toujours sur ta propre compréhension du coran et hadith et tu sélectionnes les hadiths qui t'arrangent et tu rejettent les autres, t'as une pensée sur l'islam unique dans ce monde.
 
Salam Alikoum.

J'ai lu au début qu'une personne qui ne fait pas 'Asr dans son temps perd toutes ses bonnes actions...

J'ai 35 h de cours par semaine et régulièrement des 8h/5h ou 8h/6h. Pour l'instant Hamdullah je rentre à temps pour faire 'Asr dans son temps (Je rattrape Dhor et 'Asr), mais une fois que sera venue l'heure d'hiver Inch'Allah, je ne sais pas si je pourrais encore faire 'Asr dans son temps ! Comment faire?

(Edit : Impossible de trouver un moment et surtout un endroit pour faire ma salat).
 
Répond a ma question au lieux d'aggravé ton cas vis a vis d'Allah

Comment tu fait ta prière ? en détail stp
Les pratiques de la religion de l'islam
wanta ba3a, on peut jamais avancer avec toi dans le dialogue,
Ma position sur certains points est ferme, et je ne pense pas qu'elle va changer un jour.
puisque tu te bases toujours sur ta propre compréhension du coran et hadith
Entre ma compréhension du Coran et la compréhension d'un monde qui légitime toutes les horreurs et les saletés idéologiques [machisme, esclavagisme, colonialisme, terrorisme, totalitarisme, expansionnisme, l'exploitation sexuelle des fillettes qui n'ont pas atteint l'âge de dix ans], je préfère ma compréhension.
et tu sélectionnes les hadiths qui t'arrangent et tu rejettent les autres,
Je prends des hadiths, la partie conforme au Coran et je rejette le reste.

Pas la peine de te rappeler d'un hadith qui ferme la porte à toutes les innovations et qui a été jugé "apocryphe" par Ahl Sunna wa al-Djama'à qui ont dénaturé la pensée islamique par leurs hadiths qui transgressent les valeurs, les normes, et les pratiques que Dieu nous a ordonné au Coran.

Le Messager d’Allah (sws) dit dans un de ses nobles hadiths prophétiques : « Si on m'attribue devant vous un hadith, comparez-le au Livre d'Allah. Acceptez-en ce qui s'y conforme, et rejetez-en ce qui s'y oppose ».
t'as une pensée sur l'islam unique dans ce monde.
Je t'invite à découvrir al-Ouazani [Docteur de la Charia Islamique à l'université de Rabat-Souissi], al-Maätaoui [Docteur de la Charia Islamique à l'université de Rabat-Souissi], et Jawad al-Khallissi [Doyen de la branche de la Charia Islamique à l'université de Baghdad], tu découvriras que ma pensée ne différencie pas beaucoup par rapport à leur pensée.
marxislam n'est pas un coraniste, donc s'il prie il se base forcement sur la sonna, MAIS il a adapté une religion unique au monde.
Il faut que tu diversifies tes lectures, tu vas découvrir que tu t'es trompé sur la partie en gras... Je pense que même en Europe, il y'a des docteurs de la Charia Islamiya qui ont des points communs avec la da'awa lmarx2islamiya lol.
 
Lire des savants, se renseigner, apprendre c'est répondre au Coran quand il dit Lis.. si tu avais lu jusqu'au bout, tu aurais vu que ce ne sont pas des gens qui interviennent dans la croyance. ;-).

Je pourrais dire la même chose sur les sunnites soit ils sont des moutons car comme toi ils se basent sur le coran la sunnah et lisent les différents de gens de science pour adopter celui le plus juste a leur yeux ;)



Mais des pistes de recherche et de travail. Si pour toi, l'humain est plus important, tu n'as pas compris le sens de l'islam. Que Dieu te guide.
Qui je suis ne change rien au débat.. à moins que tu aies toi aussi besoin de mettre des étiquettes, je ne parle au nom de personne, je donne ma pensée sur ce mouvement avec toute la distance nécessaire, contrairement à d'autres.

Parler de tes avis personnels ne m'intéresse pas, pense ce que tu veux c'est ta vie, mes questions sont dessinées a un coraniste qui as de la crédibilité aux yeux des ses camarades idéologique pas un inconnu qui sort de nulle part si cette personne n’existe pas merci de le dire et passons a autre chose. Je note aussi que tu n'a répondu a aucune de mes questions :langue:

Amine pour le douaa.
 
Les sunnites pour donner plus de crédibilité a leurs savants déclinent la généalogie de celui-ci, comme si etre le fils d'un tel ou un tel lui donnait droit a la science "infuse".
C'est de la pure "superstition".
 
Je pourrais dire la même chose sur les sunnites soit ils sont des moutons car comme toi ils se basent sur le coran la sunnah et lisent les différents de gens de science pour adopter celui le plus juste a leur yeux ;)
Parler de tes avis personnels ne m'intéresse pas, pense ce que tu veux c'est ta vie, mes questions sont dessinées a un coraniste qui as de la crédibilité aux yeux des ses camarades idéologique pas un inconnu qui sort de nulle part si cette personne n’existe pas merci de le dire et passons a autre chose. Je note aussi que tu n'a répondu a aucune de mes questions :langue:

Amine pour le douaa.

Tu ne comprends que ce que tu veux comprendre.. et chacun a les sources qu'il veut chercher et avoir.. si pour toi un ouléma qui est aussi législateur est un vrai savant, c'est loin d'etre le cas. Pourtant mon avis, je l'expose et l'exposerai encore.. Inconnu tout comme toi, et ayant le même droit à la liberté d'expression.. On ne voit que ce qu'on veut ou peut voir.. Alors pourquoi perdre de ton temps?
 
Tu ne comprends que ce que tu veux comprendre.. et chacun a les sources qu'il veut chercher et avoir.. si pour toi un ouléma qui est aussi législateur est un vrai savant, c'est loin d'etre le cas. Pourtant mon avis, je l'expose et l'exposerai encore.. Inconnu tout comme toi, et ayant le même droit à la liberté d'expression.. On ne voit que ce qu'on veut ou peut voir.. Alors pourquoi perdre de ton temps?


Comprendre ce qu'ont veut comprendre, n'est ce pas l'un des fondements du Coranisme? chacun est libre de croire la parole d'Allah comme il veut non? Pour quoi je devrais comprendre la tienne comme toi tu veux et non pas a ma manière???? :rolleyes:


Pour moi un 3alim n'est pas un législateur Merci de ne pas me faire dire qualque chose que je n'ai jamais prononcé.

Tu peux exposer ton avis autant que tu veux mais je te dis qu'il ne m'intéresse vu que mes questions ne te sont pas destinées!

Pour quoi perdre son temps ? si tu décides de ne plus me répondre c'est que tu n'a rien compris au message de l’islam, c’été la phrase que tu m'a sorti quand j'ai décidé de plus répondre a québécois le psychopathe. ;)
 
Comprendre ce qu'ont veut comprendre, n'est ce pas l'un des fondements du Coranisme? chacun est libre de croire la parole d'Allah comme il veut non? Pour quoi je devrais comprendre la tienne comme toi tu veux et non pas a ma manière???? :rolleyes:


Pour moi un 3alim n'est pas un législateur Merci de ne pas me faire dire qualque chose que je n'ai jamais prononcé.

Tu peux exposer ton avis autant que tu veux mais je te dis qu'il ne m'intéresse vu que mes questions ne te sont pas destinées!

Pour quoi perdre son temps ? si tu décides de ne plus me répondre c'est que tu n'a rien compris au message de l’islam, c’été la phrase que tu m'a sorti quand j'ai décidé de plus répondre a québécois le psychopathe. ;)

Je ne suis plus un inconnu alors vu que tu te souviens de moi..C'est toi qui estimes avoir perdu du temps car je ne suis pas l'interlocuteur que tu recherches.. sur ce bonne discussion indirecte..
 
Je ne suis plus un inconnu alors vu que tu te souviens de moi..C'est toi qui estimes avoir perdu du temps car je ne suis pas l'interlocuteur que tu recherches.. sur ce bonne discussion indirecte..

Je me souviens aussi du type qui brûlé un feu rouge est a failli défoncé la voiture qui était devant moi pourrant il m'est toujours inconnus...Je n’estimes rien. Faut arrêter de parler a place tu sera gentille ;)

Yallah tla7 hta nta.

Bonne soirée!
 
Je me souviens aussi du type qui brûlé un feu rouge est a failli défoncé la voiture qui était devant moi pourrant il m'est toujours inconnus...Je n’estimes rien. Faut arrêter de parler a place tu sera gentille ;)

Yallah tla7 hta nta.

Bonne soirée!

Quand on n'a plus rien à dire, on se perd et on s'eloigne du sujet.. pour tout le reste, achète toi un cerveau et va apprendre le français.
 
Quand on n'a plus rien à dire, on se perd et on s'eloigne du sujet.. pour tout le reste, achète toi un cerveau et va apprendre le français.

Jusqu'ici tu et le 1er à être éloigner du sujet tu na pas répondu a la question de Muslim95 donc parle d'abord pour toi

Alors répond a la question comment les coraniste font leur prière en détail svp

Peut-aitre que ces innovateur ne prie pas !!!!!
 
Jusqu'ici tu et le 1er à être éloigner du sujet tu na pas répondu a la question de Muslim95 donc parle d'abord pour toi

Alors répond a la question comment les coraniste font leur prière en détail svp

Peut-aitre que ces innovateur ne prie pas !!!!!

Un avocat est dans la place, j'ai répondu, relis et comprends si tu peux.
 
Pour quoi perdre son temps ? si tu décides de ne plus me répondre c'est que tu n'a rien compris au message de l’islam, c’été la phrase que tu m'a sorti quand j'ai décidé de plus répondre a québécois le psychopathe.

barakALLAH ou fik pour ce rappel (de moi ) lol!

tu ne peut pas te passer de moi...

c'est plus que toi, semblerait-il...

Mais ne t'attends pas à ce que ça finnisse par des "toutouches sous la douche"... c'est pas mon truc.

:D

salam mon frère :D
 
Retour
Haut