Question au Innovateur Coraniste !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Muslim95
  • Date de début Date de début
l'innovateur est celui qui innove, donc, qui a plus de risque d'innové entre celui:
-qui fonde sa prière sur une source fiable et qui priviligie le fond
ou
-qui fonde sa prière sur une source fiable tout en l'associant à une source faillible qui privilegie l'apparent?
le problème dans l'innovation c'est lorsque l'on en fait une règle, une loi non établie par Dieu, maintenant il est possible de faire telle ou telle chose sans en faire une règle, une loi, et qui ne va pas à l'encontre du Coran (ex: le fait de lever les mains lors d'une invocation, je ne le fait pas mais certains peuvent en ressentir le besoin)
 
l'innovateur est celui qui innove, donc, qui a plus de risque d'innové entre celui:
-qui fonde sa prière sur une source fiable et qui priviligie le fond
ou
-qui fonde sa prière sur une source fiable tout en l'associant à une source faillible qui privilegie l'apparent?
le problème dans l'innovation c'est lorsque l'on en fait une règle, une loi non établie par Dieu, maintenant il est possible de faire telle ou telle chose sans en faire une règle, une loi, et qui ne va pas à l'encontre du Coran (ex: le fait de lever les mains lors d'une invocation, je ne le fait pas mais certains peuvent en ressentir le besoin)

Oulala vous les coraniste Allah guide vraiment qui il veux

Sache qu'un Hadith authentique ne sera jamais contradictoire avec le Coran

Et tu répond pas à la question encore une foi explique moi comment tu fait ta prière
 
Oulala vous les coraniste Allah guide vraiment qui il veux

Sache qu'un Hadith authentique ne sera jamais contradictoire avec le Coran

Et tu répond pas à la question encore une foi explique moi comment tu fait ta prière
Ceci est un point que tu dois le dire à ceux qui authentifient les Hadiths et qui nous autorisent des pratiques qui transgressent les valeurs, les normes, et les pratiques que Dieu nous a révélé au Coran.
 
Ceci est un point que tu dois le dire à ceux qui authentifient les Hadiths et qui nous autorisent des pratiques qui transgressent les valeurs, les normes, et les pratiques que Dieu nous a révélé au Coran.

ne t'inquiétée sur tout pas sur les Savant du hadith et ceux qui les ons authentifié tu n'a aucun science en la matière de hadith ne parle pas de choses que tu ne maîtrise pas merci
 
ne t'inquiétée sur tout pas sur les Savant du hadith et ceux qui les ons authentifié tu n'a aucun science en la matière de hadith ne parle pas de choses que tu ne maîtrise pas merci
Qui t'a dit ça ? :D Le fait que je ne partage pas leur science, ses horreurs, et ses saletés idéologiques ne vaut pas dire que je l'ignore.

Je t'en prie.
 
Tu sais je pense que MR AL DAJJAL est assez grand pour répondre ,vu qu'il est l'antéchrist réincarné en surfer du net d'ailleurs sa réponse étais assez maigre

Je te réponds avec ton propre message.

Heureusement le ridicule tue pas tu serai déjà mort et enterrer je te décerne la palme d'or du bidon de l'année ""beaucoup de musulmans sunnites prient pas ( ou très peu) ta le listing sur toi de tout les noms des personnes qui prient pas?

Ta effectuer un recensement ou c'est le ministère de la réglementation des prières quotidiennes qui te les a communiquer je suis bien curieux dis-moi

Tu sent mauvais l'arrogance et l'ignorance avec ton concept inédit(le coranisme) jamais vu et entendu a part sur internet encore un énième provocateur sans réel motivation qui sort des inepties des plus délirantes.

C'est vrai monsieur à plus 1400 ans il a traverser le temps avec sa DeLorean DMC-12 pour nous prevenir que l'infamie majorité écrasante sunnites sont dans le faux et que la vérité provienne des veridiques et ulra-minoritaires academie coranistes school.

ps: le messager Biff Tannen va nous transmettre la vérité absolue
 
Qui t'a dit ça ? :D Le fait que je ne partage pas leur science, ses horreurs, et ses saletés idéologiques ne vaut pas dire que je l'ignore.

Je t'en prie.

Comme dirait l'autre (l'autre étant toujours absent, afin qu'il ne puisse pas démentir lol)

"Je sais dire crotte de lapin, ça ne veut pas dire que je dois en manger"

:D
 
Oulala vous les coraniste Allah guide vraiment qui il veux

Sache qu'un Hadith authentique ne sera jamais contradictoire avec le Coran

Et tu répond pas à la question encore une foi explique moi comment tu fait ta prière

déjà qui te dit que je suis un coraniste?
dis-moi, tu te sens mieux guider?
si tu veux savoir je répond à une grande partie de la question, il te suffit de bien relire ce que j'ai écrit, car si tu ne comprend pas déjà cela, jaurais beau t'expliquer quoique ce soit, tu n'écouteras jamais.
 
déjà qui te dit que je suis un coraniste?
dis-moi, tu te sens mieux guider?
si tu veux savoir je répond à une grande partie de la question, il te suffit de bien relire ce que j'ai écrit, car si tu ne comprend pas déjà cela, jaurais beau t'expliquer quoique ce soit, tu n'écouteras jamais.

Tu n'a pas répondu la réponse et que les Coraniste sont vraiment des hypocrite !
 
Tu n'a pas répondu la réponse et que les Coraniste sont vraiment des hypocrite !

je répondais a autre chose, bref
pourquoi les coranistes seraient plus hypocrites que les sunnites ou autre?
leur démarchent est je trouves, une démarche sincère et dont le but est de plaire à Dieu et rien d'autre, je ne suis pas coraniste mais si tu as des arguments qui prouvent que les coranistes sont hypocrites je suis prêt à les écouter
 
Question au innovateur coraniste !

Décrivez moi comment vous faite votre prière ? Vos invocation a dire pendent la prière etc ...
la prier est la source des hadiths ! les gestuelle dans la prier sons le fruit d'un partie ! une prier faite avec le cœur ! est bien mieux au prés d'Allah !

de plu le retour de notre bien aime vers le créature , la prier na pas varier plusse-que sa !

se que tu appel invocation, à étais retransmisse perpétuelle part les parent de génération en générations !
Aucune réponse détaillé à ma question et n'assume pas la vérité
la vérité que tu cherche ,....est plus importent que de plaire à se qui peut t'être favorable, au-jours ou seule se que dieu, premier-maître l'intercession en ta faveur

la gestuelle dans les prier est une chose ensois , sa validité sais dieu qui l'accorde !

dire d'un telles sans connaitre se que dieu est plus informait d'un telles, relevé ......

wa salam
 
je répondais a autre chose, bref
pourquoi les coranistes seraient plus hypocrites que les sunnites ou autre?
leur démarchent est je trouves, une démarche sincère et dont le but est de plaire à Dieu et rien d'autre, je ne suis pas coraniste mais si tu as des arguments qui prouvent que les coranistes sont hypocrites je suis prêt à les écouter
seule dieu peut te montre hypocrisie d'un telle , c'est dans le cœur des gens !:)


wa salam
 
Retour
Haut