Ou s'arrête le réel ? Ou comment l'irréel ? Là est là question.....
On est pas sur blabla ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou s'arrête le réel ? Ou comment l'irréel ? Là est là question.....
on s’est jamais vus mdrrr c’est internet qui nous a marié il y a 15 ans et on s’est retrouvé cette année !
Ça dépend si c’est Jessica Alba on peut faire une exception !?Mais je suis ton pote , jamais je ne ferai ça, Mr Random oublie la suggestion là reste bien fidèle à Maddy
Ouais et le problème c’est qu’elle est trop gentille. Des gars qui se sont foutu de sa gueûle, elle leur trouve des circonstances atténuantes et donne des secondes chancesOui je te le dis .. elle essaye avec des gens "Irl" c'est la mer.de ... Elle rentre seule complétement dégoûtée et hop elle se sent seule et désespérée et réactive ...
peut etre en deuxième femme mais avec la permission de Maddy. Et seulement 2 jours chez Jessica.Ça dépend si c’est Jessica Alba on peut faire une exception !?
Oui c'est classique . J'espère qu'elle trouvera un mec bien .Ouais et le problème c’est qu’elle est trop gentille. Des gars qui se sont foutu de sa gueûle, elle leur trouve des circonstances atténuantes et donne des secondes chances
Ça dépend si c’est Jessica Alba on peut faire une exception !?
Fais ce que tu veux .peut etre en deuxième femme mais avec la permission de Maddy. Et seulement 2 jours chez Jessica.
J’espere aussi elle le mériteOui c'est classique . J'espère qu'elle trouvera un mec bien .
Oh la crise diplomatiqueFais ce que tu veux .
Une femme qui te dis ça Mr Random vaut mieux rester avec elle et pas en rajouter une, " fais ce que tu veux" c'est le début de la fin elle va perdre ses sentiments pour toiFais ce que tu veux .
Je suis que Maddy tu sais .Une femme qui te dis ça Mr Random vaut mieux rester avec elle et pas en rajouter une, " fais ce que tu veux" c'est le début de la fin elle va perdre ses sentiments pour toi
J'ai pas compris
C'est Maddyyyyy dans Euphoria lolJ'ai pas compris
D'ailleurs je pensais que Maddy et Nayte c'était exprès .... car le copain de Maddy s'appelle NayteJ'ai pas compris
Ah je connais pas cette série lol je te vois pas regarder ça en plusC'est Maddyyyyy dans Euphoria lol
Non non on ne se connais pasD'ailleurs je pensais que Maddy et Nayte c'était exprès .... car le copain de Maddy s'appelle Nayte
Je vais me faire petit et sortir les rames c’est la seule solution quand on froisse une femmeUne femme qui te dis ça Mr Random vaut mieux rester avec elle et pas en rajouter une, " fais ce que tu veux" c'est le début de la fin elle va perdre ses sentiments pour toi
Je vais me faire petit et sortir les rames c’est la seule solution quand on froisse une femme
faut de tout pour faire un monde mdrrBah vu les histoires qu’elle raconte, il faut croire que certains sont très créatifs
Je pense qu’elle y reste parce que c’est le seul moyen qu’elle a aujourd’hui de trouver quelqu’un
Ses amies sont mariées et mamans donc plus de sorties, elle bosse qu’avec des femmes, elle est assez casanière etc donc ça limite
Tu mérites un plus beau bouquet
Surprend moi bébé..Tu mérites un plus beau bouquet
C’est le nombre de personnes mariées et qui le disent pas qui fait flipper, comme t’as dis c’est des comédiensfaut de tout pour faire un monde mdrr
Bcp mentent en plus , de vrais comédiens..
Oui elle cherche à combler un vide alors
Qu Allah lui accorde un bon mari Amin
Ben quoi @Nayte on ne se connaissais pas si?Non non on ne se connais pas
Ben voilàJe connais aucune personne du shnord
Surprend moi bébé..
On est en symbiose.. mais c'est pas gagné pour autant
Je connais à partir de memes Mais je ne suis pas la série lolAh je connais pas cette série lol je te vois pas regarder ça en plus
Ben de ouf là tu m'as étonné c'est trop BarakiJe connais à partir de memes Mais je ne suis pas la série lol
Ce n'est pas assez beldi pour ouldblad c'est ça loool
Et Tom Hardy il est là pour le donner seulementTu mérites un plus beau bouquet
Sûre a 100% que t'as cliqué sur le gif pour savoir qui s'estEt Tom Hardy il est là pour le donner seulement
j'avoueee un truc Baraki de roulotteeee !Ben de ouf là tu m'as étonné c'est trop Baraki
On est en symbiose.. mais c'est pas gagné pour autant
Sûre a 100% que t'as cliqué sur le gif pour savoir qui