Non ce n'est pas une erreur de ma part, c'est bien 897 euros. Tu n'es pas allé sur sa plateforme pour regarder les prix. Il dit même que ça vaut beaucoup plus. La question d'ailleurs n'est pas limitée au prix, c'est surtout ce qu'il y met.
Qu'est ce que tu appelles un sacré parcours:
Président d'un mosquée: tu veux plutôt dire président de l'association musulmane culturelle de Longjumeau. Ce titre est purement administratif, il ne te donne aucunement la légitimité de faire l'exégèse du Coran, ni de faire des fatwas ou de former les musulmans en sciences islamiques. Dans bon nombre d'associations musulmanes, les présidents des mosquées ne savent pas lire correctement la Fatiha et ne connaissent pas grand chose à la religion. Ce n'est pas une insulte c'est un fait. Je peux, comme tu peux, comme le dernier des ignorants en France a le droit d'ouvrir une association musulmane et en devenir le président. Ce titre n'atteste d'aucune compétence en science religieuse.
Il a étudié la religion pendant pas mal d'année et l'arabe. Jusqu'à aujourd'hui personne ne connaît Ismail dans les sciences islamiques, aucun cheikh du Maroc où il prétend avoir étudié ne le connaît, il n'y a aucune trace de ses études nul part. D'ailleurs il est assez surprenant qu'il fasse visiter l'Inde, la Malaisie, et les quatre coins du monde mais jamais l'endroit au Maroc où il est allé étudier. Au Maroc il présente des restaurants, des artisans, des commerçants, le bord de mer, mais dans les sciences religieuses silence radio. Ismail malgré les demandes n'a jamais parlé, ni montré, ni nommé, ni indiqué, ni remercier, ni recommander les endroits où il aurait étudié pendant des années, et quand on le questionne à ce sujet il censure.
Finalement un Youtubeur fonde sa légitimité sur des années passées à étudier au Maroc, mais personne ne peut confirmer ce qu'il dit et personne ne le connaît au Maroc. Et vous confirmez en disant qu'il a un sacré parcours! Merci de m'indiquer où je peux vérifier son parcours!
Cela ne vous choque pas que après des années d'études au Maroc il ne sache pas lire deux mots en arabe sans faire deux fautes, qu'il n'ai pas le niveau d'un écolier du Maroc, qu'il invente des hadiths sur le prophète (sws), qu'il estime que faire des attentats suicides en Syrie est un avis respectable même s'il ne l'adopte pas, qu'il dise qu'il y a un paradis pour les calomniateurs etc..
Pour ce qui est de l'arabe, même un enfant au Maroc est largement au dessus du niveau d'Ismail Mounir.
Je trouve grave qu'aujourd'hui les musulmans acceptent les dire de n'importe qui sans aucune vérification. Au final, si vous retrouvez votre enfant faire un attentat suicide en Syrie parce que c'est avis que le musulman à le droit d'adopter selon Ismail Mounir alors, alors j'espère que vous n'aurez pas de regret.
Voici une vidéo qui compare comment les gens apprennent le Coran au Maroc et comment Ismail a appris selon lui le Coran au Maroc vous comprendrez qu'il ment:
a t il appris le coran au maroc
Voici une autre vidéo où il invente un mensonge car il ne maitrise pas l'arabe:
un paradis pour les calomniateurs?
Voici une autre vidéo où il invente un autre mensonge sur le prophète sws:
un autre mensonge
Voici une autre vidéo où il invente des définitions que vous ne trouverez dans aucun dictionnaire ni aucun livre des chiites, en passant par les soufis, jusqu'aux achaarite et en passant par les salafi et tout ce que vous voulez.
est ce que c'est de l'arabe
Il y en a plein d'autre. Alors sacré parcours, ou sacré mensonge de sa part?
Si vous lisez le parcours des étudiants en science religieuse, ou de savants tout est clair. D'où ils viennent, qui leur a enseigné, qui les recommande, quels diplômes, quel lieu, combien de temps, leur amis, leur ennemis etc...
Ismail Mounir avec son sacré parcours, on ne connait aucun nom, ni d'enseignant, ni de cheikh, ni de camarade, ni d'imam, rien le néant ... Qui peut confirmer tout ça, personne.
Même lorsqu'il est critiqué, qui prend sa défense? Ses professeurs, des savants, des étudiants non aucune personne qui évolue dans le science religieuse. Les seuls qui le légitime sont des inconnus sur internet.