Questions aux dames qui portent le niqab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
D'après ce que j'ai compris, vous souhaitez imiter les femmes du prophètes en portant le niqab. Votre conjoint doit-il également imiter le prophète ? Si oui, en quoi par exemple ?

Si vous deveniez veuve (jeune), vous autoriseriez-vous à vous remarier ?

Merci de votre participation
C'est à dire qu'il doit être barbu comme le prophète, porter une djelaba comme le prophète, préférer la couleur verte comme le prophète et manger des dattes et du lait caillé comme le prophète.

Sinon on peut aussi pousser le vis plus loin, comme se déplacer à dos de chameaux comme le prophète, se parfumer au musc comme le prophète...

Lol ma copinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne )))

Mashaa Allah sa fait plaisir de te (re) voir ici !

Et pour compassion :

Je parlais pas de la polygamie donc n'essaye pas de me retourner le cerveau STP

Qu'est ce que tu m'as manqué dis donc ! J'ai été suspendue et pour si peu... La modération est à revoir, ici !

Comment ça va ma soeur ??!

Qu'est ce que tu m'as manqué dis donc ! J'ai été suspendue et pour si peu... La modération est à revoir, ici !

Comment ça va ma soeur ??!

Sérieux ?? Qué passa ? MP au pire , on va pas risquer une suspension 3awdani

J'avoue y'en a ici qui mériterait d'etre bannis ga3 !

Sava Sava alhamdouliLLAHH et toii

ce n'est pas la question et je ne souhaite pas que le topic dérive. Je ne porte pas de jugement et je souhaite juste ces quelques réponses car ce niqab m'intrigue beaucoup et dans la vie non virtuelle, je ne pense pas que j'aurais l'occasion de poser des questions à une dame en niqab francophone.
Tu n'en trouvera pas, les femmes du prophète ne sont jamais allé sur le net.

C'est à dire qu'il doit être barbu comme le prophète, porter une djelaba comme le prophète, préférer la couleur verte comme le prophète et manger des dattes et du lait caillé comme le prophète.

Sinon on peut aussi pousser le vis plus loin, comme se déplacer à dos de chameaux comme le prophète, se parfumer au musc comme le prophète...

On dit un qamis plutôt et l'expression correct c'est "le bouchon un peu plus loin" ou dans ce cas la "la vis " ;)

Sérieux ?? Qué passa ? MP au pire , on va pas risquer une suspension 3awdani

J'avoue y'en a ici qui mériterait d'etre bannis ga3 !

Sava Sava alhamdouliLLAHH et toii

Lol, une futilité!
Non, j'ai désactivé ma messagerie privée aujourd'hui car je t'assure, c'est embêtant avec tous les gens que tu ne connais pas et qui viennent te parler.... Je te passerai mon msn ma soeur :D

Iye8 WAllah i7ta 3endek l7e9 !

Labass BarakaAllahufik!!

Lol, une futilité!
Non, j'ai désactivé ma messagerie privée aujourd'hui car je t'assure, c'est embêtant avec tous les gens que tu ne connais pas et qui viennent te parler.... Je te passerai mon msn ma soeur :D

Iye8 WAllah i7ta 3endek l7e9 !

Labass BarakaAllahufik!!

Na3am je te comprends ........ bi idniLLAH oukhty pas de problème

Il me semble que tu as l'habitude de dialoguer avec une certaine muslima7... ou je ne sais quoi... Je tenais juste à te rappeler que ce n'était pas moi, au cas où....

c'est l'âge, faut pas m'en vouloir :rouge:

elle avait déjà répondu à d'autres de mes interrogations, cest pour ça que je l'attends :rouge:

Mdr j'ai du mal avec les lettres et la phonétique , j'ai mis du temps a te dechiffrer !

Eywaa khtiiii ! siriiii tna3ssi 7ssan a3lik !
Gheda 3andek l9raya wala la ?

Laaaaa ghda rani repos mdrrrr ! It7ssab lik ghadi nji 3la le net m3a ltnach ta3 leyl ou n8ar la5our 3endi lmdrassa ??!! Nooooon lol!

Bah ouais mais celles ci font comme les femmes du prophète donc elles ne vont pas sur le net!

Oula Oula , tu essayes de les suivre c'est diffèrent !

Et tfacon , qu'es qui y'a oué tu mets le sitar et tu vas sur le net et tu suis la SOUNNAH !
Si sa te plais pas , tu parles pas et puis c'est tout !
Y'en a marre de devoir toujours tout justifier sur ce forum ! Sa donne pas envie de debattre tellement vous etes arrières et bornés

Et tfacon , qu'es qui y'a oué tu mets le sitar et tu vas sur le net et tu suis la SOUNNAH !
Y'en a marre de devoir toujours tout justifier sur ce forum ! Sa donne pas envie de debattre tellement vous etes arrières et bornés

Noon ma soeur, si j'ai bien compris, il essaye de te faire comprendre que la question de youpli n'a pas de sens car celles qui imitent réellement les femmes du prophète 3Alay8i Salat Wa Salam ne vont pas sur le net puisqu'à l'époque des femmes du prophète SAWS il n'y avait pas d'internet :D
Donc le fait de poser une telle question sur un forum est stupide et contradictoire!

Bah moi j'ai même pas envie de m'expliquer devant un tel manque de second degrés ^^

Noon ma soeur, si j'ai bien compris, il essaye de te faire comprendre que la question de youpli n'a pas de sens car celles qui imitent réellement les femmes du prophète 3Alay8i Salat Wa Salam ne vont pas sur le net puisqu'à l'époque des femmes du prophète SAWS il n'y avait pas d'internet :D
Donc le fait de poser une telle question sur un forum est stupide et contradictoire!

Nan Nan ; il veut dire que si tu porte le niqab c'est que tu suis les femmes de rassoul allah salALLAHou'alauyhi wa salam et que elles n'allaient pas sur internet donc pourquoi tu y vas vu que zaama tu les suis !

fhamti ?

wala si jme trompe , ALLAHOUA3LAM

Nan Nan ; il veut dire que si tu porte le niqab c'est que tu suis les femmes de rassoul allah salALLAHou'alauyhi wa salam et que elles n'allaient pas sur internet donc pourquoi tu y vas vu que zaama tu les suis !

fhamti ?

wala si jme trompe , ALLAHOUA3LAM

Non, non, lool, Zack93 n'est pas opposé au port du niqab au contraire il lutte contre ceux qui s'y opposent :D

Retour