Questions aux dames qui portent le niqab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
D'après ce que j'ai compris, vous souhaitez imiter les femmes du prophètes en portant le niqab. Votre conjoint doit-il également imiter le prophète ? Si oui, en quoi par exemple ?

Si vous deveniez veuve (jeune), vous autoriseriez-vous à vous remarier ?

Merci de votre participation

On doit imiter le comportement du prophète ... un homme parfait ! Faut toujours faire un travail sur soi

Les femmes du prophètes portaient le niqab?

Interessant et c'est quoi la source car Mohamed(sws) suivait la religion d'Abraham(as) et sa femme Sarah(ra) ne portait pas le niqab.

Niqab = etranger à la religion d'Allah.

Inventer par ceux qui se prétendent pur.Je préfère l'habit de la piété.Une femme qui cache ses formes.

Seule les pervers(ceux qui détournent la parole de Dieu) pensent que c'est de l'obéissance alors que cela renvoit à la désobeissance.

La femme d'Abraham était-elle dans l'erreur et de plus elle ne portait pas le voile?
Etait-elle une égaré?
Eve(as) avait-elle un foulard?

Interessant et c'est quoi la source car Mohamed(sws) suivait la religion d'Abraham(as) et sa femme Sarah(ra) ne portait pas le niqab.

Inventer par ceux qui se prétendent pur.Je préfère l'habit de la piété.Une femme qui cache ses formes.

Seule les pervers(ceux qui détournent la parole de Dieu) pensent que c'est de l'obéissance alors que cela renvoit à la désobeissance.

La femme d'Abraham était-elle dans l'erreur et de plus elle ne portait pas le voile?
Etait-elle une égaré?

Eve n'avait même pas de string je crois :rouge:

Bah moi j'ai même pas envie de m'expliquer devant un tel manque de second degrés ^^

Alors je réitère mes excuses , j'ai lus de travers , a l'envers ga3 !

Dsl si je t'ai mal parlé mais je pensais que t'etais un "contre" vu que ici c'est tellement rare ceux qui suivent pas tf1

Etait-elle une égaré?

Eve était au paradis, donc nul besoin de porter le voile!
Le voile est devenu obligatoire dès lors que le verset du voile est descendu.

Na3am c'est tellement évident mais bon c'est comme reprochait aux gens de ne pas avoir jeuner le mois de ramadhan alors que son obligation n'était même pas descendu

mdr wak wak c'est quoi tous ça !

Faut que tu me fasses une liste avec les gens qui postent souvent sur le forum Islam et me mettre a coté leurs caractéristiques lol

Lool, ouais si j'ai le temps mdrr!

Je vais te dire qui sont les coranistes que je connaisse :
* Zack93
* Misszara ( mais elle est adorable cette fille :D )
* Compassion
* Shadowmaster
* Marwane
* Nicky
* Naveen ( comment j'ai pu l'oublier dis donc ! )

Si j'en vois d'autres, je te ferai signe :D

Chaytane au paradis?
Il vient d'être maudit et la malédiction est tombé sur lui jusqu'au de la résurrection.
Privée de miséricorde donc privée du paradis.

Quand on rentre au paradis on n'en sort pas.On y reste éternellement et au paradis il n'existe pas d'epreuve ni de fruit défendu.

C'eatait un endroit paradisiaque avec une interdiction alors qu'au paradis il y a tout ce que les gens veulent au près d'un souverain omnipotent

Il reste la femme d'Abraham(as)

Lool, ouais si j'ai le temps mdrr!

Je vais te dire qui sont les coranistes que je connaisse :
* Zack93
* Misszara ( mais elle est adorable cette fille :D )
* Compassion
* Shadowmaster
* Marwane
* Nicky
* Naveen ( comment j'ai pu l'oublier dis donc ! )

Si j'en vois d'autres, je te ferai signe :D

Na3am la plupart j'ai déjà vu leurs interventions !

Mdr reste au aguets

EDIT : rajoute l'inconnu3 nan aussi ? lol

Chaytane au paradis?
Il vient d'être maudit et la malédiction est tombé sur lui jusqu'au de la résurrection.

Quand on rentre au paradis on n'en sort pas.On y reste éternellement et au paradis il n'existe pas d'epreuve ni de fruit défendu.

C'eatait un endroit paradisiaque avec une interdiction alors qu'au paradis il y a tout ce que les gens veulent au près d'un souverain omnipotent

Il reste la femme d'Abraham(as)

Elle te parle de Eve là pas de shaytan

Chaytane au paradis?

Il suffit de lire le Coran pour t'en rendre compte. Allah 3Azza Wa Jal les a testés et les a éjectés du paradis lorsqu'ils ( Adam 3Alay8i Salam et Hawa 3Aley8a Salam ) Lui ont désobéi. Actuellement, Allah nous teste également...... La récompense ou la punition nous sera attribuée dès notre mort.
Qu'Allah nous fasse miséricorde!!

Je sais mais elle dit que Eve etait au paradis alors cela eut dire que Chaytane etait aussi au paradis.

Chayatne a bien tenté Adam et Eve au paradis(endoirt au paradisiaque) justement en lui proposant le paradis

Oui elle était au Paradis... Mais Allah a laissé entrer le diable dans le but de les tester !

Il suffit de lire le Coran pour t'en rendre compte. Allah 3Azza Wa Jal les a testés et les a éjectés du paradis lorsqu'ils ( Adam 3Alay8i Salam et Hawa 3Aley8a Salam ) Lui ont désobéi. Actuellement, Allah nous teste également...... La récompense ou la punition nous sera attribuée dès notre mort.
Qu'Allah nous fasse miséricorde!!

Le paradis c'est la miséricorde et chaytane pas de miséricorde sur lui.

Eve etait nu et n'etait surement pas au paradis de la récompense

Donc Allah(swt) se contredit ou l'erreur vient de l'homme

Du tout !!! Allah 3Azza Wa Jal a ejecté le diable du paradis puisque ce dernier a fait preuve de racisme à l'égard d'Adam 3Alay8i Salam. Au paradis, vivaient alors 2 personnes Adam et Eve qui n'étaient sûrement pas nus ( on sait qu'au Paradis on portera de la soie suffit de lire le Coran pour confirmer mes propos ), Allah a voulu les tester et c'est pour cela qu'il a laissé le diable pénétrer au paradis... La suite tu l'as connais, je ne vais guère la répéter une autre fois!

Tu t'enfonces ma soeur car on ne peut dire ca car chaytane lui a clairement dit a Adam

Voudriez-vous que je vous indique l'arbre de leternité et un royaume impérissable

Chaytane les a tentés en leur proposant le paradis comme le fait le Dajjal

Oui, Chaytane les a trompés comme ils nous trompent nous aujourd'hui!

Du tout !!! Allah 3Azza Wa Jal a ejecté le diable du paradis puisque ce dernier a fait preuve de racisme à l'égard d'Adam 3Alay8i Salam. Au paradis, vivaient alors 2 personnes Adam et Eve qui n'étaient sûrement pas nus ( on sait qu'au Paradis on portera de la soie suffit de lire le Coran pour confirmer mes propos ), Allah a voulu les tester et c'est pour cela qu'il a laissé le diable pénétrer au paradis... La suite tu l'as connais, je ne vais guère la répéter une autre fois!

Une imagination débordante qui ne tient ni dans le coran ni dans les hadiths qu'il soit vrai ou faux

Allah Taala dit : Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et ne mangez en vous deux, à votre guise; et n'approchez pas l'arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels ! Et il leur jura: Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseillé. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela: Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré? Tous deux dirent: Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants. Descendez, dit [Allah], vous serez ennemis les uns des autres. Et il y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, pour un temps. Là, dit (Allah), vous vivrez, là vous mourrez, et de là on vous fera sortir. (Sourate 7: 19-25)

Allah Taala dit : Ô Adam, habite le Paradis, toi et ton épouse; et ne mangez en vous deux, à votre guise; et n'approchez pas l'arbre que voici; sinon, vous seriez du nombre des injustes. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant: Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels ! Et il leur jura: Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseillé. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela: Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré? Tous deux dirent: Ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants. Descendez, dit [Allah], vous serez ennemis les uns des autres. Et il y aura pour vous sur terre séjour et jouissance, pour un temps. Là, dit (Allah), vous vivrez, là vous mourrez, et de là on vous fera sortir. (Sourate 7: 19-25)

BarakaAllahufik ma soeur :D

Oui, Chaytane les a trompés comme ils nous trompent nous aujourd'hui!

Il vous a trompé en vous demandant de vous couvrir devant Dieu en croyant que cela vous menera vers le royaume imperissable alors vous l'avez écouter et vous vous êtes couvert avec des feuilles du paradis(parabole désignant l'habit soit disant de la pureté=

Il vous a trompé en vous demandant de vous couvrir devant Dieu en croyant que cela vous menera vers le royaume imperissable alors vous l'avez écouter et vous vous êtes couvert avec des feuilles du paradis(parabole désignant l'habit soit disant de la pureté=

T'as lus le verset que j'ai posté ou bien il te convient pas donc tu préfères l'ignorer ? Vu que ça contredis les absurdité qui sortent de ton pc

Retour