Questions aux dames qui portent le niqab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
30. dans une ombre étendue

31. [près] d'une eau coulant continuellement,

32. et des fruits abondants

33. ni interrompus ni défendus,

Felecitation quelle belle contradiction avec ce verset.

Paradis de la recompense ou endroit paradiaque

30. dans une ombre étendue

31. [près] d'une eau coulant continuellement,

Felecitation quelle belle contradiction avec ce verset.

Paradis de la recompense ou endroit paradiaque

Il n'y a aucune contradiction. Le paradis dans lequel vivaient Adam et Eve n'est pas similaire à celui dans lequel iront les gagnants el Hamdoulilleh!

Au paradis quand Allah le décrit il n'y aucun fruit défendu et le paradis existait deja avant Adam mes soeurs puisque les Djinns existait avant nous

Mais soub7anALLAH tu fais expres !

LIS le verset ya pas plus clair

Le verset je le connais tres bien ma soeur.

Il n'y a qu'un paradis et plus vous parlez plus le 2 eme paradis fait surface , ce paradis que le Dajjal vous a construit.

Mes soeurs je vous aime bien sérieusement vous êtes drôle.Du paradis de la récompense vous avez évolué à un 2 eme paradis qui n'est pas le même.

Donc cela veut dire que vous me donner raison puisque je vous dis que ce n'est pas le paradis de la récompense

Il n'y a qu'un paradis et plus vous parlez plus le 2 eme paradis fait surface , ce paradis que le Dajjal vous a construit

Ecoute, si tu dis que 2 versets sont en contradiction dans le Coran cela signifie que tu mécrois au Coran et donc par conséquent tu n'es pas musulman !!!!

Il n'y a qu'un paradis et plus vous parlez plus le 2 eme paradis fait surface , ce paradis que le Dajjal vous a construit.

Mes soeurs je vous aime bien sérieusement vous êtes drôle.Du paradis de la récompense vous avez évolué à un 2 eme paradis qui n'est pas le même.

Donc cela veut dire que vous me donner raison puisque je vous dis que ce n'est pas le paradis de la récompense

Je vais même plus répondre a tes propos .........

Je vais dormir et avant de partir j'ai une infos.
Faîtes des recherches et vous verrez que le niqab etait le signe des prostitués.elles se couvraient dans les rues avant d'aller faire ce qu'elles fassent.

salam alikum et bonne soirée

Faîtes des recherches et vous verrez que le niqab etait le signe des prostitués.elles se couvraient dans les rues avant d'aller faire ce qu'elles fassent.

Pas le niqab mais l7eyk !

Wa 3Alayka Salam, Merci à toi aussi!

Ecoute, si tu dis que 2 versets sont en contradiction dans le Coran cela signifie que tu mécrois au Coran et donc par conséquent tu n'es pas musulman !!!!

Ma soeur c'est toi qui a creer cette contradiction.

la preuve tu parles de 2 paradis et cela Allah(swt) dit que c prendre un chemin entre la foi et la mécréance

Un paraadis de la récompense

paradis(endroit paradisiaque) épreuve satan tromperie tentation

D'accord .............

waalaykum salam wa rahmatuLLAH

Surat Annur:

11 Ceux qui sont venus avec la calomnies sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutòt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment.
12. Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : "C'est une calomnie évidente ?"
13. Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins ? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès de Dieu, les menteurs.
14. N'eussent-été la grâce de Dieu sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés,
15. quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès de Dieu cela est énorme.
16. Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas : "Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (ò Dieu) ! C'est une énorme calomnie" ?
17. Dieu vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants.
18. Dieu vous expose clairement les versets et Dieu est Omniscient et Sage.

Ma soeur c'est toi qui a creer cette contradiction.

la preuve tu parles de 2 paradis et cela Allah(swt) dit que c prendre un chemin entre la foi et la mécréance

Un paraadis de la récompense

paradis(endroit paradisiaque) épreuve satan tromperie tentation

Je n'ai créé aucune contradiction, tout venait de toi!

D'après ce que j'ai compris, vous souhaitez imiter les femmes du prophètes en portant le niqab. Votre conjoint doit-il également imiter le prophète ? Si oui, en quoi par exemple ?

Si vous deveniez veuve (jeune), vous autoriseriez-vous à vous remarier ?

Merci de votre participation
elle devraient être d'abord sur le forum pour te répondre:D

Mdrr t'es comme moiiiiiiiiii !

Mais alhamdouliLLAH là c'est un mariage sans musique , ni mixité , que entres femmes on va pouvoir s'amuserrr youpiiiiiiiiiii

Oui oui je sais ma soeur. La mixité pendant les mariages est hâram !!!!
Non, mais j'aime pas le mariage tout court, c'est une atteinte à la liberté je trouve!

mashaa allah c'est vrai msaken !

Mais je pense que t'as le temps de changer d'avis lol

Non, je ne changerai pas d'avis, d'ailleurs je ne change pas d'avis.

A 4 ans, je disais que j'allais porter le voile à 11 ans et je l'ai fait.
A 5 ans, j'ai juré de ne pas manger de légumes et je n'en mange pas!

Je ne change pas d'avis :D

Retour