Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une question donc pour vous ils ont mangé le fruit défendu au paradis?
30. dans une ombre étendue
31. [près] d'une eau coulant continuellement,
32. et des fruits abondants
33. ni interrompus ni défendus,
Felecitation quelle belle contradiction avec ce verset.
Paradis de la recompense ou endroit paradiaque
32. et des fruits abondants
33. ni interrompus ni défendus,
Au paradis quand Allah le décrit il n'y aucun fruit défendu et le paradis existait deja avant Adam mes soeurs
Je ne savais pas que le coran etait drôle et on a l'impression que c'est un jeux avec vous?
Tu rigoles là j'espère ? C'est toi qui ne prête même pas attention aux versets du Quran alors que ya TOUTES les réponses a tes questions (tordues)
Mais soub7anALLAH tu fais expres !
LIS le verset ya pas plus clair
Le verset je le connais tres bien ma soeur.
Il n'y a qu'un paradis et plus vous parlez plus le 2 eme paradis fait surface , ce paradis que le Dajjal vous a construit
Le verset je le connais tres bien ma soeur.
Il n'y a qu'un paradis et plus vous parlez plus le 2 eme paradis fait surface , ce paradis que le Dajjal vous a construit.
Mes soeurs je vous aime bien sérieusement vous êtes drôle.Du paradis de la récompense vous avez évolué à un 2 eme paradis qui n'est pas le même.
Donc cela veut dire que vous me donner raison puisque je vous dis que ce n'est pas le paradis de la récompense
Je vais dormir et avant de partir j'ai une infos.
Faîtes des recherches et vous verrez que le niqab etait le signe des prostitués.elles se couvraient dans les rues avant d'aller faire ce qu'elles fassent.
salam alikum et bonne soirée
Ecoute, si tu dis que 2 versets sont en contradiction dans le Coran cela signifie que tu mécrois au Coran et donc par conséquent tu n'es pas musulman !!!!
Faîtes des recherches et vous verrez que le niqab etait le signe des prostitués.elles se couvraient dans les rues avant d'aller faire ce qu'elles fassent.
Ma soeur c'est toi qui a creer cette contradiction.
la preuve tu parles de 2 paradis et cela Allah(swt) dit que c prendre un chemin entre la foi et la mécréance
Un paraadis de la récompense
paradis(endroit paradisiaque) épreuve satan tromperie tentation
elle devraient être d'abord sur le forum pour te répondreD'après ce que j'ai compris, vous souhaitez imiter les femmes du prophètes en portant le niqab. Votre conjoint doit-il également imiter le prophète ? Si oui, en quoi par exemple ?
Si vous deveniez veuve (jeune), vous autoriseriez-vous à vous remarier ?
Merci de votre participation
Lol wah wah rani 7na !
Da7akni 7adak wallahi en plus rien qu'il edite ses messages ta vus
Iye8 Ra8 cheft, nari ch7an douwe5ni bl 8adak t5erbi9 dialou, Allah i8di ma5le9 ou safi!
Ghadi nmchi lfrach fel 10 d9ey9 inshaAllah et toi ??
Amînn !
Je vais pas tarder aussi ! demain 3andi wahad l3erss lol
Lol, ça fait 10 ans que je ne suis plus allée à un mariage!!
Lol a waii ! Moi aussi sa date , le dernier c'etait en Mai mdrrr !
Mais les mariages marocains ......... j'aime bien mais voila lol
Oh là là, les mariages franchement, je hais ça!
Mdrr t'es comme moiiiiiiiiii !
Mais alhamdouliLLAH là c'est un mariage sans musique , ni mixité , que entres femmes on va pouvoir s'amuserrr youpiiiiiiiiiii
Oui oui je sais ma soeur. La mixité pendant les mariages est hâram !!!!
Non, mais j'aime pas le mariage tout court, c'est une atteinte à la liberté je trouve!
Mdr tu comptes pas te marier ntiya ? c'est sunnah lol
Non ma soeur! C'est une sunnah, donc pas obligatoire!
Lol na3am mais c'est bien de revivifier les sunnan ta des hassanat lol
Oui, je sais. Mais moi je veux être libre durant toute mon existence Sérieux, j'aime bien la solitude!
Lol ayaaaa c'est la première fois j'entends ça 'ajib !
tu veux pas des mini muslima et muslim1994 lol
Mdrrr! Si je veux des enfants, j'irai en adopter el Hamdoulillleh, ces pauvres enfants délaissés par leurs parents!
mashaa allah c'est vrai msaken !
Mais je pense que t'as le temps de changer d'avis lol