http://www.bladi.info/threads/coran.409639/je sais pas, tu crois que celui qui ne comprends pas l'arabe ne peut pas être musulman?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.bladi.info/threads/coran.409639/je sais pas, tu crois que celui qui ne comprends pas l'arabe ne peut pas être musulman?
oui, celui qui sait pas demande a celui qui sait...Ta question est pertinente, j'avais jamais vue la chose dans ce sens .....peut on ce considérais musulman sans comprendre le coran .....
Ok , mais si tu sait pas comment peut tu savoir qui celui qui prétende savoir, sais la bonne chose ?oui, celui qui sait pas demande a celui qui sait...
parce que tu vas demander à quelqu'un de reconnu pour sa science, pas à n'importe quiOk , mais si tu sait pas comment peut tu savoir qui celui qui prétende savoir, sais la bonne chose ?
Ps que celui qui prétend savoir n'est pas dans l'erreur ?
tu l'as personnellement lu le Coran?Ben pas logique ton exemple puisque tout est inscrit dans le coran... Donc pourquoi avoir besoin de personnes me faisant part de leur pensées alors que j'ai dejà la mienne... Après bien entendu pour comprendre le coran il faut deja savoir lire l'arabe et comprendre la signification de chaque verset mais vu que l'homme est un feniant il préfère écouter les dires de pierre paul et jacques
tu l'as personnellement lu le Coran?
Etre reconu ne veut pas dire, que l'on dit la vairité vraie ... Cela veut simplement dire que des gens adhère à son discoureparce que tu vas demander à quelqu'un de reconnu pour sa science, pas à n'importe qui
Non mais comme elle se dit chrétienne et se réfère au Coran, j'aimerai savoir si c'est par oui dire où si elle s'est infusée la lecture intégrale du Livre.Tu vas dire qu'il manque des trucs ?
Non mais comme elle se dit chrétienne et se réfère au Coran, j'aimerai savoir si c'est par oui dire où si elle s'est infusée la lecture intégrale du Livre.
dans ce ca tu remettrais en question le coran que tu as entre les mains... il a été transmit par ces mêmes personnesEtre reconu ne veut pas dire, que l'on dit la vairité vraie ... Cela veut simplement dire que des gens adhère à son discoure
Moi oui, et je peut te dire que, quant tu lis et comprend le coran, tu te rend comptes que les prétendu sàvants du hadiths, son parfois à côté du Corantu l'as personnellement lu le Coran?
dans ce ca tu remettrais en question le coran que tu as entre les mains... il a été transmit par ces mêmes personnes
Si j'avais remis le coran en question ( chose que j'ai faite le jours ou je voulais savoir si l'islam etais une vraie religion ) je serais pas la â défendre le corandans ce ca tu remettrais en question le coran que tu as entre les mains... il a été transmit par ces mêmes personnes
alors tu fais confiance aux transmetteurs .....Si j'avais remis le coran en question ( chose que j'ai faite le jours ou je voulais savoir si l'islam etais une vraie religion ) je serais pas la â défendre le coran
Allah n'e dis pas qui protege le coran, il a dis qui son les fardier de la revelationIl est protégé par Allah.
Si il n'y avait qu'un seul exemplaire et qu'on le jetait à la mer je n'aurais pas peur. Toi si parce que quand il referait surface il n'y aura plus d'isnad tu serais perdu.
ca veut dire quoi "protégé par Allah? .....Il est protégé par Allah.
Si il n'y avait qu'un seul exemplaire et qu'on le jetait à la mer je n'aurais pas peur. Toi si parce que quand il referait surface il n'y aura plus d'isnad tu serais perdu.
Nôn, j'ai simplement étudié le Coran est Dieu m'a aidé à comprendre qu'il vien de lui ...alors tu fais confiance aux transmetteurs .....
ca veut dire quoi "protégé par Allah? .....
Allah n'e dis pas qui protege le coran, il a dis qui son les fardier de la revelation
des chrétiens et des juifs te diraient la même chose de leurs livres actuelsNôn, j'ai simplement étudié le Coran est Dieu m'a aidé à comprendre qu'il vien de lui ...
des chrétiens et des juifs te diraient la même chose de leurs livres actuels
aujourd'hui? hier ils ne le savaient donc pasÇa veut dire qu'on a retrouvé récemment un manuscrit du Coran qui date du 7ème siècle et qu'il n'y a pas de différence avec le Coran d'aujourd'hui.
c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit?Si le Coran venait d'autre que Allah il comporterait des contradictions.
Tu y crois à ça au moins non ?
c'est quoi le rapport avec ce que j'ai dit?
C lui des juifs n'est pas â remettre en question, les chrétiens je leur fais pas confiencedes chrétiens et des juifs te diraient la même chose de leurs livres actuels
aujourd'hui? hier ils ne le savaient donc pas
c'est pas ce qu'ils disent de leurs livres, mais il le disent du coran...... lui il croit en son livre et toi tu crois en ton livreLa Bible comporte des contradictions. Les juifs et chrétiens savent eux-même que c'est parole d'Homme.
même réponse que pour cause01.... croire en l'invisible c'est croire en ce que tu ne peux prouverC lui des juifs n'est pas â remettre en question, les chrétiens je leur fais pas confience
Et tu croie en tes hadiths ?c'est pas ce qu'ils disent de leurs livres, mais il le disent du coran...... lui il croit en son livre et toi tu crois en ton livre
c'est toi qui crois ca, moi je dis que celui qui ne sait pas demande à celui qui saitIl le savaient en lisant le Coran.
Mais tu crois que tous ceux qui adhèrent au Coran connaissent les isnad par cœur ? lol
Non pas exactementC'est juste par curiosité alors ?
j'en ai pas....Et tu croie en tes hadiths ?
dans quel ordre l'as tu lu?Moi oui, et je peut te dire que, quant tu lis et comprend le coran, tu te rend comptes que les prétendu sàvants du hadiths, son parfois à côté du Coran
Allah ma prouver qu'il a bien révèle le coran, apres si je peux pas te le prouver, c'est que Allah ne veux pas qu je te le prouvemême réponse que pour cause01.... croire en l'invisible c'est croire en ce que tu ne peux prouver
Ok donc lui â son coran pas le coranj'en ai pas....