Questions de principe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Par exemple "elle est bonne ta femme" ou "ptain toi au lit tu dois être content !".

ça dépend ^^

si on est en période fâchée lui et moi, il a intérêt à aller leur mettre une claque sinon il va avoir le droit à "nan mais t'as raison, le mec m'insulte et toi mm pas tu lèves le petit doigt ...purée mais qu'est ce que je fous avec un lâche pareil !!!" et meskine, il va l'entendre toute la soiiiiiiiiiiiiiiirée ! :sournois:

Si on est en période love, pas la peine qu'il aille s'écorcher la main, un simple "bah ouais mon vieux, ça te fait mal, je comprends, j'ai pris la meilleure en mm temps, contente toi de ce qui reste"

Souvent femme varie non ? :D

En gros, tu n'as vraiment pas de tenue quoi.
La moindre des choses aurait que ton nafs prenne patience et l'attende sur le parking, tu te serais évité des problèmes au travail.

Je rigole, mais j'avoue avoir la chance de ne pas cotoyer ce genre de débiles irrespectueux qui n'ont rien d'autre à faire que d'insulter les passants... Je peux comprendre que ça énerve.

mon nafs accepte certaines choses après ca passe plus mais bon si ca peut te rassurer ca m'arrive rarement de me battre ou de taper un mec

ca doit faire 9 ans que je me suis pas battu ca remonte

Hello bladinette ! je post mon sujet ici car cela s'adresse évidemment au bladinette.

Imaginons que vous êtes avec votre homme dans un lieu publique, vous croisez la route de 2 ou 3 gars, l'un d'eux fait une réflexion désobligeante à caractères sexuel sur vous.

Comment selon vous devrait-réagir votre homme pour vous défendre ?
il va certainemebt lui casser la gueule ^^
a moins que je ne le fasse moi méme

Tu fais semblant de pas avoir entendu
ces gens la cherchent la ***** et souvent certaines bagarres se finissent en mort
suffit qu il y en ai un qui sort un couteau et voila le mec est mort pour une connerie

Tu fais semblant de pas avoir entendu
ces gens la cherchent la ***** et souvent certaines bagarres se finissent en mort
suffit qu il y en ai un qui sort un couteau et voila le mec est mort pour une connerie

Maintenant ça se finit mal pour un regard, un mot déplacé, une bétise.
Des fois vaut mieux éviter car si tu dois réagir à tous les vieux mecs qui vont mal regardés ou parler tu t'en sors pas.

pour savoir quel réaction il faut avoir,regarder dans la biographie du prophete salla Allâhou alayhi wa sallam comment ils réagissaient aux paroles vulgaires et aux insultes.

Hello bladinette ! je post mon sujet ici car cela s'adresse évidemment au bladinette.

Imaginons que vous êtes avec votre homme dans un lieu publique, vous croisez la route de 2 ou 3 gars, l'un d'eux fait une réflexion désobligeante à caractères sexuel sur vous.

beh logiquement, je fais reculer mon homme, je donne un coup de tete au premier, une balayette au second et mon poing au troisième ....

Hi breakdance !

J'aimerais qu'il les ignore tout simplement ;)

Déjà que moi je suis de nature très calme, ce genre de chose ne m'atteint pas, je laisse passer, il en faut beaucoup pour m'énerver :D

Pas besoin de faire ça, avec tes affreuse lunette de soleil en mouche ils se tirent...:D

et voila je prends la peine de répondre à ton post et je me prends une soufflante en public ....

et bien ...

tu as peut etre raison pourquoi répondre ... laide que je suis je ne serai surement pas en couple et encore moins me faire aborder de la sorte ....

et voila je prends la peine de répondre à ton post et je me prends une soufflante en public ....

et bien ...

tu as peut etre raison pourquoi répondre ... laide que je suis je ne serai surement pas en couple et encore moins me faire aborder de la sorte ....

Mais c'est de l'humour Nadel rhooooooooooooo bien tu finiras en couple sa ce vois, je pensais d'ailleurs que tu l'étais.

Mais c'est de l'humour Nadel rhooooooooooooo bien tu finiras en couple sa ce vois, je pensais d'ailleurs que tu l'étais.

non si tu veux être gentil avec moi et te rattraper souhaites moi d'être au mieux une pieuse musulmane, que mes parents soient fiers de moi et avoir une belle carrière pro :)

pour les hommes je laisse ça au millier de femmes qui n'attendent que ça :)

non si tu veux être gentil avec moi et te rattraper souhaites moi d'être au mieux une pieuse musulmane, que mes parents soient fiers de moi et avoir une belle carrière pro

pour les hommes je laisse ça au millier de femmes qui n'attendent que ça

Ben je te souhaite même une belle vie ici bas et une belle vie dans l'haut delà.
Pour les hommes, les milliers de femmes disent toute ça...;)

Retour