Questions de principe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Lol mais t'es fou faut pas dire ça ! MDR

Moauis il va faire quoi ?

porté plainte ? tu sais les plaintes ne sont prise en considération que lorsqu'il a eu vraiment des fais

donc sa sera une main courante

et si des potes lui regles sans comptes je t'ai dit j'aurais un alibi en béton tu connais la législation française

pas vue pas pris mdr

n'importe nawak :D

tiens ! tu aurais du lui dire : "Personne n'est a l'abri d'une agression tu sais, ça arrives de plus en plus des conflits sur les lieux de travail et ça coute cher a "l'élu", jdis ça, jdis rien! "

tu vois ! :D

j'utilise la 1 er personne lool car je sais que pour une telle agression sans preuve au pire c'est du sursis

surtout si ta un CDI etc...ils sont cool les juges y a toujours moyen d'esquiver la peine pour des delits mineurs mdr

Moauis il va faire quoi ?

porté plainte ? tu sais les plaintes ne sont prise en considération que lorsqu'il a eu vraiment des fais

donc sa sera une main courante

et si des potes lui regles sans comptes je t'ai dit j'aurais un alibi en béton tu connais la législation française

pas vue pas pris mdr

Oui mais là c'est un truc de malade ce que tu fais, faut pas réagir comme ça lol

Oui mais là c'est un truc de malade ce que tu fais, faut pas réagir comme ça lol

Et pourquoi pas ?

si c'est un chien je vais pas me géner lool

je te l'ai dit break pas de pitié pour les chiens ....

sa serait un mec cool je l'aurait meme pas menacé , mais bon vue qu'il veux faire son rambo y a pas de soucis

je peux perdre mon boulot no probleme

mais je vais le traumatiiser a vie ...il n'osra plus sortir de chez lui lool

Et pourquoi pas ?

si c'est un chien je vais pas me géner lool

je te l'ai dit break pas de pitié pour les chiens ....

sa serait un mec cool je l'aurait meme pas menacé , mais bon vue qu'il veux faire son rambo y a pas de soucis

je peux perdre mon boulot mais je vais le traumatiiser a vie ...

Il t'as fait quoi comme coup tordus ?

Il t'as fait quoi comme coup tordus ?

il m'a cassé les bonbons

me prend pour un *** me crie dessus

me rabaisse bon je fesais zerma je calcules pas tu connais au boulot enfait les gens discret

jusqu'a un moment ta les autres collegues qui commencent a le suivre

ben a partir de la je me suis dit que bon il faut utiliser les grands moyens

ducoup lui je l'ai menacer et les collégues je déboulés avec une jolie berline et des sapp neuves de grande marque juste pour leur foutre le seum

je leur disait que j'avais gagnier au loto loool

il m'a cassé les bonbons

me rabaisse bon je fesais zerma je calcules pas tu connais au boulot enfait les gens discret

ducoup lui je l'ai menacer et les collégues je déboulés avec une jolie berline et des sapp neuves de grande marque juste pour leur foutre le seum

Tu fais quoi dans la vie?

il m'a cassé les bonbons

Dans se contexte aussi c'est normal je trouve, ta réaction étais justifiée.

Mais c'est vrai qu'au boulot, faut mettre un stop aux gens qui te mettent un coup de pression sinon t'es foutu.

Moi en général quand les collègues apprennent que je fais de la boxe thaï, ils se tiennent vite tranquils même les plus provocateurs, c'est assez dissuasif.

j'aurais voulus etre le genre de mec a passé outre

j'envie les gens calme mais j'ai un tempérament de *****

une mentalité de ***** ce qui fais que j'ai du mal a laisser passer les choses

d'ailleurs j'ai envie de me calmer je pensais qu'avec l'age je changerai mais non wallou

résultat des courses je parle mal aux gens desfois pour rien et comme ils ont peur de moi personne ose dire que je suis en tord c'est un pote qui m'a dit que desfois je suis en mode hagra c'est pas bien

je me comporte mal et sincérement je le regrétte

Oh piiinaise à lire certains je me retrouve dans certains bladinaute nariiiii je suis devenue une vrai wa7raaa faut absolument que je redevienne calme
Dernièrement je me suis embrouiller un peu comme rabzouz93 pour un gros manque de respect :eek:

Oh piiinaise à lire certains je me retrouve dans certains bladinaute nariiiii je suis devenue une vrai wa7raaa faut absolument que je redevienne calme
Dernièrement je me suis embrouiller un peu comme rabzouz93 pour un gros manque de respect :eek:

je trouve que c'est important le calme c'est mieux c'est l'equilibre

pas calculer serait la meilleur solution limite s'en remettre a Dieu

je trouve que c'est important le calme c'est mieux c'est l'equilibre

pas calculer serait la meilleur solution limite s'en remettre a Dieu

J'ai beaucoup appris dernierement à prendre sur moi laisser couler tout ca, ca commence un peu à porter ses fruits
Mais desfois c'est trop pas évident de pas pouvoir et vouloir réagir pas facile du tout
Je suis calme mais quand ca provoque c'est mort

Retour