Arrêtes de mentir, dis la vérité frère on dirait que j'te demande ta carte bleue mdrrNon
Je suis du Brésil moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrêtes de mentir, dis la vérité frère on dirait que j'te demande ta carte bleue mdrrNon
Je suis du Brésil moi
Je dis vraiArrêtes de mentir, dis la vérité frère on dirait que j'te demande ta carte bleue mdrr
On dit comment à l´oral GIF ou GUIF ???
Je suis démasqué..
Y-a-t-il un livre qui s'intitule "comment se marier en 7 jours?"
LolY-a-t-il un livre qui s'intitule "comment se marier en 7 jours?"
Lol
T'as quoi dans 7 jours?
Sinon y a une série rigolote sur Netflix pour se caser avant la Noël
@Sorayaline et @HeySunshine
sont appelées à la barre.
C'est mon double je crois lol (l'hyperémotivé et hypersusceptibilté en moins lol )
@Auroraa j'ai eu des super réponses d'elles 2 dans le coin de @Nayte c'est pour ça que je les appelle. J'espère qu'elles ne m'en voudront pas
Coucou Nelyaa,@Sorayaline et @HeySunshine
sont appelées à la barre.
C'est mon double je crois lol (l'hyperémotivé et hypersusceptibilté en moins lol )
@Auroraa j'ai eu des super réponses d'elles 2 dans le coin de @Nayte c'est pour ça que je les appelle. J'espère qu'elles ne m'en voudront pas
Un topic pour vos questions existentielles à la c0n, ..
Laquelle ? je vais la suggérer à ma mère, elle adore ce genre de sérieLol
T'as quoi dans 7 jours?
Sinon y a une série rigolote sur Netflix pour se caser avant la Noël
Coucou Nelyaa,
D'abord, ce topic c'est pour les questions existentielles comme a dit :
Deuxièmes, tu connais le livre :
ça m'a inspiré
Sinon, vous êtes les bienvenues pour me donner des idées géniales pour trouver un mari avant la fin de l'année j'ai besoin de l'écrire dans mes réalisation de l'année 2023!
tachabatta ghari9on bi ghari9Alors quand je le trouverai et que je serai à même de maintenir le couple en vie, je donnerai des conseils
C'est quoi ta tachabatta ?tachabatta ghari9on bi ghari9
Amin ajma3inGhada yji ghada yji
Je confirme. Elle est trop drôle.Mais j'adore ta répartie. Purée tu as une intelligence émotionnelle exceptionnelle. Tu remplis mon cœur de lumière quand je te lis. Soubhan'Allah
Suffit de demander je te le livre dans un paquet cadeauSinon, vous êtes les bienvenues pour me donner des idées géniales pour trouver un mari avant la fin de l'année j'ai besoin de l'écrire dans mes réalisation de l'année 2023!
tamassaka, s'attacherC'est quoi ta tachabatta ?
Amin ajma3in
tamassaka, s'attacher
Pikatchu je te choisis !
S'accrocher alorsAh okay c'est de l'arabe littéraire? Moi je connais terbet
S'accrocher alors
Y-a-t-il un livre qui s'intitule "comment se marier en 7 jours?"
Laquelle ? je vais la suggérer à ma mère, elle adore ce genre de série
Si seulementÀ Euromillions, la cagnotte cette semaine s'élève à 210 millions d'€
Si tu gagnes, tu vas recevoir des milliers de candidatures. Tu pourras les éplucher et choisir le meilleur candidat
Respecte ta mère et moi lol
C'est "Je déteste Noël" Une fille qui doit trouver un prétendant vite.
En fait, j'y vois même une morale. C'est que souvent il est devant tes yeux mais tu le vois pas
si c'est une IA marocaine tu vas boire du thé tktDaba, supposons que l'IA est devenue une partie de nos vie, est-ce qu'ils vont nous dicter leur point de vue et les imposer ?
On ne seras même plus libre à choisir si on veut prendre du café ou du thé le matin
Allah yrdi 3lik gol Aminesi c'est une IA marocaine tu vas boire du thé tkt