Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest pas la bonne question .A force de manger des olives matin et soir ces derniers jours, est-ce que je finirai par devenir un olivier ?
Non non je suis une blonde, il faut m'expliquer la relation entre les oliviers et zemmourCest pas la bonne question .
Est ce que tu finiras par ressembler à zemmour …?
J’espère qu’on a compris la blague sinon ça doit sembler bien étrange lol
Mdrr jsé pas si tu as vu mais il y’a aussi ça pour imiter l’autreNon non je suis une blonde, il faut m'expliquer la relation entre les oliviers et zemmour
tiens, t'as vue la riposte de Ruby Nikara au sujet des influenceuses aux tenues sexy qui voulaient rentre à un resto le matin ?
Zemmour signifie olivier en berbèreNon non je suis une blonde, il faut m'expliquer la relation entre les oliviers et zemmour
Et si le triangle des Bermudes était carré ?Et si la terre n'est pas ronde ?
et ben voilà ! je connais pas le berbèreZemmour signifie olivier en berbère
Si si c'était dans la première vidéo, guillaume l'avait clashé mais comment les fillettes de 19 ans se comportent je reste what ! c'est quoi cette génération et sa mère toute fière d'elle tant qu'elle rapporte du fricMdrr jsé pas si tu as vu mais il y’a aussi ça pour imiter l’autre
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Moi non plus je ne parle pas berbère je te rassure mdrret ben voilà ! je connais pas le berbère
Heureusement que Mr Random est là
Ah bon ! j'ai douté à un moment donné ni moi d'ailleursMoi non plus je ne parle pas berbère je te rassure mdrr
Tu t'es jamais posé de questions chelous ? qui n'avaient pas vraiment de sens ? J'dois être seul dans ma folie je crois mdrJ ai pas vraiment de questions mais je trouve ce sujet assez sympa.
je parle couramment le yucatèqueAh bon ! j'ai douté à un moment donné ni moi d'ailleurs
Mes pensées ne s'arrêtent pas et je passe pas mal de temps à me poser des questions ça doit pas vraiment être une question qui fait trembler la terre, fais/dis tout ce qui te plaitJ ai pas vraiment de questions mais je trouve ce sujet assez sympa.
Après c’est ce qu’elle dit au sujet de ses parents … on n’a pas la preuve .Si si c'était dans la première vidéo, guillaume l'avait clashé mais comment les fillettes de 19 ans se comportent je reste what ! c'est quoi cette génération et sa mère toute fière d'elle tant qu'elle rapporte du fric
Je suis étonnée ! Tu es peut-être d'origine mexicaine ?je parle couramment le yucatèque
C'est possible ! on peut pas savoir la vérité.Après c’est ce qu’elle dit au sujet de ses parents … on n’a pas la preuve .
Elles racontent souvent des gros mythos
Et la on remarque que Nido n’est pas que « marocain «Je suis étonnée ! Tu es peut-être d'origine mexicaine ?
Justement ! ça a vraiment attiré mon attention j'ai passé toute ma vie à croire que c'était un produit purement marocainEt la on remarque que Nido n’est pas que « marocain «
Y’a que moi pour voir des détails sur un gif wesh
Alors nos grands esprits se rejoignent ..,Justement ! ça a vraiment attiré mon attention j'ai passé toute ma vie à croire que c'était un produit purement marocain
Tu vois comment le monde est petit !Alors nos grands esprits se rejoignent ..,
Entre ça et nos baraques humides , on a donc beaucoup de points communs.., chsui choquée
D’après elon musk c’est juste un alien qui relance la partieQuand soudain à l instant "T" on pense que ce moment on l a déjà vécu :
Est ce vrai ?
Non je suis Suédois ascendant Argentin, mais naturalisé marocain et toi ?Je suis étonnée ! Tu es peut-être d'origine mexicaine ?
Quand j'ai vu Tide aux Etats-unis y'a tous mes souvenirs d'enfance qui ont été balayés d'un reversEt la on remarque que Nido n’est pas que « marocain «
Y’a que moi pour voir des détails sur un gif wesh
Quand j’ai vu des omos en France j’ai …Quand j'ai vu Tide aux Etats-unis y'a tous mes souvenirs d'enfance qui ont été balayés d'un revers
Idem pour la boisson CrushQuand j'ai vu Tide aux Etats-unis y'a tous mes souvenirs d'enfance qui ont été balayés d'un revers
Je donne du cachir a mon chat et il aime ça
La mondialisation nous a euIdem pour la boisson Crush