Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aimerai en avoir un.Tous les mecs de bladi ont des chats ?
Ah okJ aimerai en avoir un.
Mais j'ai personne pour s en occuper quand je suis absent
Si je coupe le wifi , oui .Est-ce que @Connexion1 elle capte quand elle passe sous un tunnel ?
Je pratique le air apnéeMasha Allah les poumons oversize
Bon bah je me lance.
Est ce qu une femme peut vraiment faire pipi debout ?
Quand soudain à l instant "T" on pense que ce moment on l a déjà vécu :
Est ce vrai ?
@Trackergirl tu es une scientifique ?
Qui est arrivé en premier l'oeuf ou la poule?
Non, je m'intéresse un peu à tout !
Et y'a du boulot en ce moment lolTu es psy de HDC en tout cas.
Se trouvent ils drôles aussi .. ?Les gens hors sujet, savent-ils qu'ils sont hors sujet ?
Non ils ne savent pas car c’est leur moment de gloiiiiireLes gens hors sujet, savent-ils qu'ils sont hors sujet ?
Ce ne serait pas le paradis si tu ne devais pas galérer un peu pour y accéder ...Pourquoi ne sommes-nous pas directement au paradis? Pq travailler et les corvées?
Oui mais pq doit-on galérer ?Ce ne serait pas le paradis si tu ne devais pas galérer un peu pour y accéder ...
Faut le mériter meufOui mais pq doit-on galérer ?
Mais pq faut-il le mériter reus?Faut le mériter meuf
On a dis question a la c0n lol .Mais pq faut-il le mériter reus?
On aurait pu directement naître pur sans passer par les épreuves de la vie lol
Mdrrrrrrrr j'ai lu questions existentielles. Je te charrie parfois je me pose ces questions mais j'ai entièrement confiance dans le dessein de Dieu.On a dis question a la c0n lol .
Mais moi aussi bcp de questions sur la vie , la mort, la raison de notre présence sur terre etc mais j'ai pas les réponses.. enfin j'ai des réponses mais c'est pas spécialement sur quoi j'ai envie de délirer ...Mdrrrrrrrr j'ai lu questions existentielles. Je te charrie parfois je me pose ces questions mais j'ai entièrement confiance dans le dessein de Dieu.
D'ailleurs il est bien sérieux depuis tout ça ...Pq Nayte aime-t-il se travestir en rousse?
Oui ça sert à rien mdr à part se saouler le cerveau lolMais moi aussi bcp de questions sur la vie , la mort, la raison de notre présence sur terre etc mais j'ai pas les réponses.. enfin j'ai des réponses mais c'est pas spécialement sur quoi j'ai envie de délirer ...
Il a passé le cap lolD'ailleurs il est bien sérieux depuis tout ça ...