J'en achète jamais..Faut pas trop en donner, trop salé, ça va lui faire flinguer les reins.
@MrRandom , pareil, attention.
Pour l'instant mon chat il mange du djej et mon canapé il a l'air content
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en achète jamais..Faut pas trop en donner, trop salé, ça va lui faire flinguer les reins.
@MrRandom , pareil, attention.
Est-ce que quand on dit "A consommer avec modération" ça veut dire qu'on est obligé de partager notre bouffe avec @nwidiya ?
J'ai pose la même question au début du topicQuand soudain à l instant "T" on pense que ce moment on l a déjà vécu :
Est ce vrai ?
J ai pas vu.J'ai pose la même question au début du topic
Masha Allah les poumons oversizeEst ce que quand on manque pas d’air ça veut dire qu’on ne s’étouffe pas ?
OuiBon bah je me lance.
Est ce qu une femme peut vraiment faire pipi debout ?
Tu trouves (question existentielle là )J ai pas vu.
Purée on est souvent pareil
C'est pas bon le cachir et il risque de s'habituer...J'en achète jamais..
Pour l'instant mon chat il mange du djej et mon canapé il a l'air content
ouais mais elles en mettent partout (me demande pas comment je sais ça mdr)Bon bah je me lance.
Est ce qu une femme peut vraiment faire pipi debout ?
La numéro 2 de mon taff, son chien il mange du fromage à hamburger. Wallah quand j'ai vu ça j'étais sous le choc mdrrrr il kiffe à mortC'est pas bon le cachir et il risque de s'habituer...
Ouhla .. mais un chat c'est plus fragile niveau reins.... Je ne m'y connais pas vraiment en chien.La numéro 2 de mon taff, son chien il mange du fromage à hamburger. Wallah quand j'ai vu ça j'étais sous le choc mdrrrr il kiffe à mort
Mais bon je pense que son espérance de vie va être divisée par 2
Tkt mon chat mange du couscous, il est immortelOuhla .. mais un chat c'est plus fragile niveau reins.... Je ne m'y connais pas vraiment en chien.
Pourquoi on dit voyager aux 4 coins de la terre ?Et si la terre n'est pas ronde ?
il est mort il a du se foutre en l'air. A moins d'avoir des fonds illimités c'est impossibles d'être en cavale aussi longtempsQuestion que je me pose.
Dupont de ligones est en vie ?
A part si il vit normalement quelque part avec une autre identité.il est mort il a du se foutre en l'air. A moins d'avoir des fonds illimités c'est impossibles d'être en cavale aussi longtemps
No Way !A part si il vit normalement quelque part avec une autre identité.
L'amour a ses raisons que la raison ignore. ..J ai une autre question.
Si Djamel Debbouze était pas une star il serait avec Mélissa Theuriau ?
Bizzare quand même
Enchantée. Je suis d'une mère russe et d'un père négerien-marocain donc suisse de SousNon je suis Suédois ascendant Argentin, mais naturalisé marocain et toi ?
Très profond Elle est peut-être plate finalementPourquoi on dit voyager aux 4 coins de la terre ?
C'est pareil pour moi et j'ai fini par la conclusion que je ferais mieux de garder une seule file (position) tant que ma patience/humeur le permetPourquoi c'est toujours ta file la plus lente ou qui a un souci (embouteillages, caisse , pharmacie... ) Et quand tu changes de file ça te poursuit ?
Maintenant je fais ça aussi ... Car quoi qu'il arrive je galèreC'est pareil pour moi et j'ai fini par la conclusion que je ferais mieux de garder une seule file (position) tant que ma patience/humeur le permet
Notre chien mange de tout même une rfissa le convientLa numéro 2 de mon taff, son chien il mange du fromage à hamburger. Wallah quand j'ai vu ça j'étais sous le choc mdrrrr il kiffe à mort
Mais bon je pense que son espérance de vie va être divisée par 2
pourquoi @DuneDuRif s'appelle Dune du Rif alors que le Rif c'est principalement des montagnes et des plaines ?
Non ya aussi de Magnifiques Plages..