Tous les musulmans croient (mais sans la croix
que Jésus fils de Marie n'a pas été crucifié (par les juifs, comme le disent les catho antisémites!). C'est ce que le Prophète Mohammed (paix et bénédiction divines sur lui ainsi que sur le prophète Jésus fils de Marie) a toujours dit que son "frère", Jésus, reviendra sur terre car il a été "sauvé" par Dieu, alors qu'on tentait de le crucifier. La (juste) punition divine a voulu que son traître (Judas?) soit crucifié à sa place car Dieu, par Sa toute puissance, a fait de ce traître un sosie de Jésus à s'y méprendre! Quand au Christ, il a été "élevé " vers les cieux auprès du Seigneur, en attendant l'heure venu (de la Parousie) avant les Derniers Jours de ce bas-monde. Il est dit, dans les textes islamiques, qu'il "descendra" du ciel en se tenant entre deux anges ailés aux environs de Damas (quartiers orientaux), près du minaret blanc. C'est lui qui débarrassera la terre de l'Antéchrist et des ses armées du Mal (en Palestine!). Il dira les "4 vérités" à ceux qui ont dévié en vouant un culte à n'importe quelle autre chose ou en adorant toute autre personne que Celui qui mérite exclusivement l'adoration, Le Seul digne de tout culte : Le Créateur, Celui qui a créé Jésus, Mahomet, les musulmans, les chrétiens, les juifs et tout le reste. "N'adorez que Dieu, le Créateur, vous serez sauvés !" Tels seront les paroles de Jésus à son retour! Quand tout le monde se resignera à n'adorer que le Créateur, la paix reignera sur terre : les brebis iront paître en paix sans être dévorées par les loups, les enfants joueront avec des serpents sans etre mordus, ...etc
La naissance de Jésus est un miracle (parmi tant d'autres), certes! mais ça ne suffit pas pour faire de lui un être non-humain!? (cf: la création d'Adam sans précèdent "génétique" d'homme ou de femme, la création d'Eve, avec seulement une matière première "génétique" issu d'un homme c.à.d Adam, et la création de Jésus, avec seulement une matière première "génétique" issu d'une femme c.à.d Marie, sa mère !)
Il n'est pas immortel non plus ! Il n'est pas encore mort c'est tout, car il a été élevé aux cieux pour être sauvé de la crucifixion ! Il retournera sur terre pour "terminer" sa vie terrestre et "achever" sa vie humaine !
Tout ceci n'est pas une raison pour en faire une divinité : LE SEUL QUI MÉRITE EXCLUSIVEMENT TOUTE FORME DE CULTE, L'UNIQUE SANS AUCUNE ASSOCIATION DANS L'ADORATION, C'EST : LE TOUT-PUISSANT, CRÉATEUR DE JÉSUS, DE MAHOMET ET DE TOUTES LES AUTRES CRÉATURES !