Qu'êtes vous prêtes à changer pour un homme ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salwaa
  • Date de début Date de début
on serait tente de dire RIEN, on est ce qu'on est et on ne change pas pour quelqu'un, mais la verite est toute autre. Quand on est en couple, tout converge pour adoucir et minimiser les differences, et qu'on le veuille ou non, on est influence par le comportement et l'avis du conjoint.

Nos choix dans la vie sont souvent flexibles (faut le reconnaitre, la preuve c'est onchange tout le temps, on murit, on change de frequentation, de lieux de loisirs, d'ambitions, d'amoureux meme), alors etant cette flexibilite dans un couple ne fera que du bien...........a condition, que cela ne soit pas toujours a sens unique, et que ce ne soit pas un autre. On change uniquement dans la limite de ce que notre "authenticite" permet, pour rester fidele a soit meme, ( et jamais par peur de se faire quitter.)


1- alors moi, je suis ouverte a la proposition quant a mon physique (s'il me propose une nouvelle couleur de cheveux, que j'aime, alors pourquoi pas?). Prendre du poids? non desolee a moins que je soit anorexique, en perdre? pourquoi pas, s'il veut aussi faire quelque chose pour sa bedon D

2- pour le comportement, ca depend, je ferais un effort si un trait de mon comportement l'agace, mais je trouve que c'est la chose la plus difficile a changer sans volonte personnelle.

3- changer de frequentation, peut etre, mais pas le cercle d'amis proches. Comme je n'aime dire a un homme avec qui il doit etre ami, je n'aimerais pas qu'il juge mes amities. Cela dit, je ne lui imposerais pas mes amis non plus.

4- Le style vestimentaire, est une chose tres tres personnelle je trouve. mais comme moi meme je ne peux m'empecher de vouloir influencer le style de mon homme:D, je peux etre flexible, j'accepte les remarques "raisonnable" (c'est un peu court, un peu decollete), mais pas les remarques radicales "mets pas de jupes, pas de robe, ne montre pas tes bras, ou a l'inverse, je n'accepterais pas de mettre du trop court ou trop decollete pour lui faire plaisir".

5- JAMAIS.

6- JAMAIS.

7- On s'influence par l'ideologie de l'autre, mais il ne reussira jamais a me rendre vegetarienne, ou bohemienne, ou peace&love, ou poiliste, ou naturiste ou marxiste ou islamiste (radical on s'entend bien) ou ....

voila (^_^)

je pense que ta réponse est l'une des fructueuses ... en effet ... tu n'as pas tords ... c'est vrai que dans un couple on tend à converger vers un même point ...

Mais ce qui est désolant c'est de voir des déséquilibre dans des couples ... bon après chacun vit sa relation comme il la conçoit ...
Mais parfois je trouve ça abuser ...

exemple : une amie qui sort avec un mec, elle vit encore chez ses parents ... une copine et moi on lui propose de manger ensemble entre midi et deux ... réponse "oh faut que je demande à ... " :fou: c'est bon son mec c'est pas non plus lui qui régit toute sa vie.

autre exemple : une fille que je connais qui a lâchée ses amis (homme et femme) depuis qu'elle été avec son mec ... au bout de 4ans ils rompent ... elle se retrouve seule alors que lui n'avait pas lâché ses potes

... :rolleyes:
 
:D tout est dans la question ....

1 - Améliorer votre physique à son goût ( grossir, perdre du poids, muscler, chirurgie esthétique ...)

2 - Changer votre comportement ( plus discrète, moins coincée ... )

3 - Changer d'amis ( ne plus fréquenter de mec, abandonner votre meilleur(e) ami(e) ... )

4 - Changer votre style vestimentaire ( plus décente, plus sexy, moins garçonne, ...)

5 - Changer de religion ( vous convertir, abandonner votre religion ... )

6 - Abandonner votre famille ( fuir de chez ses parents, se brouiller avec eux ... )

7 - Changer vos idéologie ( abandonner vos principes et concepts de la vie, adhérer à ses idées à lui ... )

8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser :D )


eventuellement les choses que j'ai mis en gras
ceci étant faut vraiment quil en vaille la peine
mais on sait bien que chasser le naturel et il revient au galop...
 
je pars du principie qu'il ta choisie telle que tu es donc c est que tu lui plait ainsi
je vois donc pas ce qu'il y a a changé:cool:
 
je pense que ta réponse est l'une des fructueuses ... en effet ... tu n'as pas tords ... c'est vrai que dans un couple on tend à converger vers un même point ...

Mais ce qui est désolant c'est de voir des déséquilibre dans des couples ... bon après chacun vit sa relation comme il la conçoit ...
Mais parfois je trouve ça abuser ...

exemple : une amie qui sort avec un mec, elle vit encore chez ses parents ... une copine et moi on lui propose de manger ensemble entre midi et deux ... réponse "oh faut que je demande à ... " :fou: c'est bon son mec c'est pas non plus lui qui régit toute sa vie.

autre exemple : une fille que je connais qui a lâchée ses amis (homme et femme) depuis qu'elle été avec son mec ... au bout de 4ans ils rompent ... elle se retrouve seule alors que lui n'avait pas lâché ses potes

... :rolleyes:

moi pour une femme je me raserai la moustache:D
 
:D tout est dans la question ....

1 - Améliorer votre physique à son goût ( grossir, perdre du poids, muscler, chirurgie esthétique ...)

2 - Changer votre comportement ( plus discrète, moins coincée ... )

3 - Changer d'amis ( ne plus fréquenter de mec, abandonner votre meilleur(e) ami(e) ... )

4 - Changer votre style vestimentaire ( plus décente, plus sexy, moins garçonne, ...)

5 - Changer de religion ( vous convertir, abandonner votre religion ... )

6 - Abandonner votre famille ( fuir de chez ses parents, se brouiller avec eux ... )

7 - Changer vos idéologie ( abandonner vos principes et concepts de la vie, adhérer à ses idées à lui ... )

8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser :D )



Rien je reste comme je suis, peut-être que j'apprendrais à faire à manger mais c'est tout
 
bonjour ,pr lui voilà ce que je px faire:
1 - Améliorer votre physique à son goût ( grossir, perdre du poids, muscler, chirurgie esthétique ...)
oui je px changer ma coupe de cheveux ,grossir ,perdre du poids pr lui ,me teindre en blonde en rousse ....(meme si elle me repfère brune ) :)
2 - Changer votre comportement ( plus discrète, moins coincée ... )
oui :etre moins bavarde ,moins folle ,plus sage ...

3 - Changer d'amis ( ne plus fréquenter de mec, abandonner votre meilleur(e) ami(e) ... )
meme si je suis sûre qu'il ne laissera jamais ses potes ,mais je px le faire pr lui

4 - Changer votre style vestimentaire ( plus décente, plus sexy, moins garçonne, ...)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

5 - Changer de religion ( vous convertir, abandonner votre religion ... )
JAMAIS DE LA VIIIE
6 - Abandonner votre famille ( fuir de chez ses parents, se brouiller avec eux ... )

oué je px vivre loin d'eux ,mais pa me diputer avec eux quand meme

7 - Changer vos idéologie ( abandonner vos principes et concepts de la vie, adhérer à ses idées à lui ... )

nonnnnnn

8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser
j'essayerai de m'ameliorer pr qu'il fasse pareil
 
Rien
I am what I am
Sois tu prends ou sois tu te casses !!!!
i am what i am c est vrÉment stupide vous dite sa parceque vous ete tros prÉtencieuse vous vous croyer parfaite bande de sauvage. il y as que les animeau qui peuvent point changer parcequ il rÉflÉchissent pas.
moi qui croyer que les femme rÉflÉchissÉ!!!!
 
:D tout est dans la question ....

1 - Améliorer votre physique à son goût ( grossir, perdre du poids, muscler, chirurgie esthétique ...)

2 - Changer votre comportement ( plus discrète, moins coincée ... )

3 - Changer d'amis ( ne plus fréquenter de mec, abandonner votre meilleur(e) ami(e) ... )

4 - Changer votre style vestimentaire ( plus décente, plus sexy, moins garçonne, ...)

5 - Changer de religion ( vous convertir, abandonner votre religion ... )

6 - Abandonner votre famille ( fuir de chez ses parents, se brouiller avec eux ... )

7 - Changer vos idéologie ( abandonner vos principes et concepts de la vie, adhérer à ses idées à lui ... )

8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser :D )

walouuu cheuuhhhhhhh je suis comme je suis à prendre ou NEXT

:D
 
:D tout est dans la question ....

1 - Améliorer votre physique à son goût ( grossir, perdre du poids, muscler, chirurgie esthétique ...)

2 - Changer votre comportement ( plus discrète, moins coincée ... )

3 - Changer d'amis ( ne plus fréquenter de mec, abandonner votre meilleur(e) ami(e) ... )

4 - Changer votre style vestimentaire ( plus décente, plus sexy, moins garçonne, ...)

5 - Changer de religion ( vous convertir, abandonner votre religion ... )

6 - Abandonner votre famille ( fuir de chez ses parents, se brouiller avec eux ... )

7 - Changer vos idéologie ( abandonner vos principes et concepts de la vie, adhérer à ses idées à lui ... )

8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser :D )

1 - Perdre qq kilo, mais pas parcequ'il me le demande mais parceque je trouve ca mieux une fille élancée...

2 - Mon comportement : de toute facon je l'adapte en fonction de la situation...

3 - Mes amis je les garde !

4 - Mon style vestimentaire et maquillage, je garde aussi. Quand il me rencontrera, mon style lui plaira, sinon il ne viendrait pas me parler, non ?

5 - Religion : j'y suis trop attachée. Mais je ne lui demanderai pas a lui non plus de se convertir pour moi. RECIPROCITE !!

6 - famille je garde aussi meme si elle est loin d'etre parfaite...

7 - Mes principes resteront intacts. Quant a ms idées j'espere qu'elles changeront avec le temps et s'affineront. Car en toute humilité, je ne pense tout connaitre de la vie du haut de mes 28 ans !

8 - Ca me fait penser aux personnes qui pensent que c'est a prendre ou a laisser... Je pense qu'on a tous à s'améliorer etant donné que la perfection n'est pas de ce monde.

On grandit, on change, on s'améliore.. Ca s'appelle évoluer.

Ou on pense qu'on a deja tout compris a la vie, qu'on fait parti des meilleurs et on devient un vieux *** egocentique, imbu de sa personne sans aucune ouverture d'esprit à quarante ans !!!!
 
1 - Perdre qq kilo, mais pas parcequ'il me le demande mais parceque je trouve ca mieux une fille élancée...

2 - Mon comportement : de toute facon je l'adapte en fonction de la situation...

3 - Mes amis je les garde !

4 - Mon style vestimentaire et maquillage, je garde aussi. Quand il me rencontrera, mon style lui plaira, sinon il ne viendrait pas me parler, non ?

5 - Religion : j'y suis trop attachée. Mais je ne lui demanderai pas a lui non plus de se convertir pour moi. RECIPROCITE !!

6 - famille je garde aussi meme si elle est loin d'etre parfaite...

7 - Mes principes resteront intacts. Quant a ms idées j'espere qu'elles changeront avec le temps et s'affineront. Car en toute humilité, je ne pense tout connaitre de la vie du haut de mes 28 ans !

8 - Ca me fait penser aux personnes qui pensent que c'est a prendre ou a laisser... Je pense qu'on a tous à s'améliorer etant donné que la perfection n'est pas de ce monde.

On grandit, on change, on s'améliore.. Ca s'appelle évoluer.

Ou on pense qu'on a deja tout compris a la vie, qu'on fait parti des meilleurs et on devient un vieux *** egocentique, imbu de sa personne sans aucune ouverture d'esprit à quarante ans !!!!

quel contradiction t es tros attacher a ta religion et tu te permet un mari qui n as pas la meme religion que toi alors que t as religion interdit sa.
drole d attachement a sa religion!!!!
 
:D tout est dans la question ....

1 - Améliorer votre physique à son goût ( grossir, perdre du poids, muscler, chirurgie esthétique ...)

2 - Changer votre comportement ( plus discrète, moins coincée ... )

3 - Changer d'amis ( ne plus fréquenter de mec, abandonner votre meilleur(e) ami(e) ... )

4 - Changer votre style vestimentaire ( plus décente, plus sexy, moins garçonne, ...)

5 - Changer de religion ( vous convertir, abandonner votre religion ... )

6 - Abandonner votre famille ( fuir de chez ses parents, se brouiller avec eux ... )

7 - Changer vos idéologie ( abandonner vos principes et concepts de la vie, adhérer à ses idées à lui ... )

8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser :D )



a prendre ou a laisser hahahaha :D
 
quel contradiction t es tros attacher a ta religion et tu te permet un mari qui n as pas la meme religion que toi alors que t as religion interdit sa.
drole d attachement a sa religion!!!!

On parle d'un homme... On parle en aucun cas d'un MARI...

Je suis sortie avec des personnes qui n'etaient pas musulmanes. Un en particulier etait pret a se convertir pour moi et non par foi pour que notre relation puisse continuer.

J'ai evidemment refuser.

Je ne me marierais qu'a
 
quel contradiction t es tros attacher a ta religion et tu te permet un mari qui n as pas la meme religion que toi alors que t as religion interdit sa.
drole d attachement a sa religion!!!!

On parle d'un homme... On parle en aucun cas d'un MARI...

Je suis sortie avec des personnes qui n'etaient pas musulmanes. Un en particulier etait pret a se convertir pour moi et non par foi pour que notre relation puisse continuer.

J'ai evidemment refuser.

Je ne me marierais qu'avec un musulman...

Et pffffffffffffffffffffffffffff... Marre de ces moralisateurs et de cette agressivité dans ce genre de forum.

La courtoisie et la diplomatie sont ils si peu connus que ca ?
 
tout est dans la question ....

1 - Améliorer votre physique à son goût ( grossir, perdre du poids, muscler, chirurgie esthétique (La chirurgie jamais de la vie ...)

2 - Changer votre comportement ( plus discrète, moins coincée ... )

3 - Changer d'amis ( ne plus fréquenter de mec, abandonner votre meilleur(e) ami(e) ... )

4 - Changer votre style vestimentaire ( plus décente, plus sexy, moins garçonne, ...)

5 - Changer de religion ( vous convertir, abandonner votre religion ... )

6 - Abandonner votre famille ( fuir de chez ses parents, se brouiller avec eux ... )

7 - Changer vos idéologie ( abandonner vos principes et concepts de la vie, adhérer à ses idées à lui ... )

8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser )

Si le gars en vaut vraiment la peine et si lui est parfait ou presque, je suis prête à changer ce que j'ai mis en gras, le reste NOOOO WAAAAAAY :D
 
On parle d'un homme... On parle en aucun cas d'un MARI...

Je suis sortie avec des personnes qui n'etaient pas musulmanes. Un en particulier etait pret a se convertir pour moi et non par foi pour que notre relation puisse continuer.

J'ai evidemment refuser.

Je ne me marierais qu'avec un musulman...

Et pffffffffffffffffffffffffffff... Marre de ces moralisateurs et de cette agressivité dans ce genre de forum.

La courtoisie et la diplomatie sont ils si peu connus que ca ?

ta refuser qu il se convertissent afin de continuer votre relation franchement je comprend pas tu parle comme si l islame represente pour toi un obstacle dans tes relation avec les homme .
et desoler car moi je croyer que tu sorter avec les homme afin de trouver celui qui te convient et de te marier avec lui.
 
:D tout est dans la question ....

1 - Améliorer votre physique à son goût ( grossir, perdre du poids, muscler, chirurgie esthétique ...)
2 - Changer votre comportement ( plus discrète, moins coincée ... )

3 - Changer d'amis ( ne plus fréquenter de mec, abandonner votre meilleur(e) ami(e) ... )

4 - Changer votre style vestimentaire ( plus décente, plus sexy, moins garçonne, ...)
5 - Changer de religion ( vous convertir, abandonner votre religion ... )

6 - Abandonner votre famille ( fuir de chez ses parents, se brouiller avec eux ... )

7 - Changer vos idéologie ( abandonner vos principes et concepts de la vie, adhérer à ses idées à lui ... )

8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser :-D )

peut etre ça et encore :rolleyes: faut qu'il soit vraiment parfait pour que jfasse des efforts

le reste c'est hors de question !!!
 
Retour
Haut