Qu'êtes vous prêtes à changer pour un homme ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salwaa
  • Date de début Date de début
tout est dans la question ....

1 - Améliorer votre physique à son goût ( grossir, perdre du poids, muscler, chirurgie esthétique ...)

2 - Changer votre comportement ( plus discrète, moins coincée ... )

3 - Changer d'amis ( ne plus fréquenter de mec, abandonner votre meilleur(e) ami(e) ... )

4 - Changer votre style vestimentaire ( plus décente, plus sexy, moins garçonne, ...)

5 - Changer de religion ( vous convertir, abandonner votre religion ... )

6 - Abandonner votre famille ( fuir de chez ses parents, se brouiller avec eux ... )

7 - Changer vos idéologie ( abandonner vos principes et concepts de la vie, adhérer à ses idées à lui ... )

8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser )


je ferai en sorte de grossir meme si avec ou sans homme j'essaie et rien n'y fais :(

ou sinon s'il vivait loin de chez moi je serai prete a changer de ville, de pays pour le rejoindre :rouge:
 
:D tout est dans la question ....

1 - Améliorer votre physique à son goût ( grossir, perdre du poids, muscler, chirurgie esthétique ...)

2 - Changer votre comportement ( plus discrète, moins coincée ... )

3 - Changer d'amis ( ne plus fréquenter de mec, abandonner votre meilleur(e) ami(e) ... )

4 - Changer votre style vestimentaire ( plus décente, plus sexy, moins garçonne, ...)

5 - Changer de religion ( vous convertir, abandonner votre religion ... )

6 - Abandonner votre famille ( fuir de chez ses parents, se brouiller avec eux ... )

7 - Changer vos idéologie ( abandonner vos principes et concepts de la vie, adhérer à ses idées à lui ... )

8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser )
RIEN ===> je suis comme le bon dieu m'a créée
:D
 
:D tout est dans la question ....

1 - Améliorer votre physique à son goût ( grossir, perdre du poids, muscler, chirurgie esthétique ...)

2 - Changer votre comportement ( plus discrète, moins coincée ... )

3 - Changer d'amis ( ne plus fréquenter de mec, abandonner votre meilleur(e) ami(e) ... )

4 - Changer votre style vestimentaire ( plus décente, plus sexy, moins garçonne, ...)

5 - Changer de religion ( vous convertir, abandonner votre religion ... )

6 - Abandonner votre famille ( fuir de chez ses parents, se brouiller avec eux ... )

7 - Changer vos idéologie ( abandonner vos principes et concepts de la vie, adhérer à ses idées à lui ... )

8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser :D )

le 4 et le 8................
 
Retour
Haut