Qu'êtes vous prêtes à changer pour un homme ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salwaa
  • Date de début Date de début
1 - Perdre qq kilo, mais pas parcequ'il me le demande mais parceque je trouve ca mieux une fille élancée...

2 - Mon comportement : de toute facon je l'adapte en fonction de la situation...

3 - Mes amis je les garde !

4 - Mon style vestimentaire et maquillage, je garde aussi. Quand il me rencontrera, mon style lui plaira, sinon il ne viendrait pas me parler, non ?

5 - Religion : j'y suis trop attachée. Mais je ne lui demanderai pas a lui non plus de se convertir pour moi. RECIPROCITE !!

6 - famille je garde aussi meme si elle est loin d'etre parfaite...

7 - Mes principes resteront intacts. Quant a ms idées j'espere qu'elles changeront avec le temps et s'affineront. Car en toute humilité, je ne pense tout connaitre de la vie du haut de mes 28 ans !

8 - Ca me fait penser aux personnes qui pensent que c'est a prendre ou a laisser... Je pense qu'on a tous à s'améliorer etant donné que la perfection n'est pas de ce monde.

On grandit, on change, on s'améliore.. Ca s'appelle évoluer.

Ou on pense qu'on a deja tout compris a la vie, qu'on fait parti des meilleurs et on devient un vieux *** egocentique, imbu de sa personne sans aucune ouverture d'esprit à quarante ans !!!!

toujours en vie ... Macha Allah
 
:D tout est dans la question ....

1 - Améliorer votre physique à son goût ( grossir, perdre du poids, muscler, chirurgie esthétique ...)

2 - Changer votre comportement ( plus discrète, moins coincée ... )

3 - Changer d'amis ( ne plus fréquenter de mec, abandonner votre meilleur(e) ami(e) ... )

4 - Changer votre style vestimentaire ( plus décente, plus sexy, moins garçonne, ...)

5 - Changer de religion ( vous convertir, abandonner votre religion ... )

6 - Abandonner votre famille ( fuir de chez ses parents, se brouiller avec eux ... )

7 - Changer vos idéologie ( abandonner vos principes et concepts de la vie, adhérer à ses idées à lui ... )

8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser :D )

On ne change pas une femme mais on peut changer de femme ...
 
c'est grace à certaines personnes qu'on evolue car si on resterait tjs seul on ne pourra jamais se remmettre en question!

alors changer POUR qq1 ca depend, si cette personne nous fait 'ouvrir' les yeux sur certaines choses, dans le bon sens oui mais si c'est pour le contraire 'abadan'!
 
On ne change pas une femme mais on peut changer de femme ...

lollllllll
pas mal la réplique.
Mais bon j'avais posté ce sujet ... parce que j'avais put constater le changement de certaine personne .... changement radicale ... du coup je me demandez ce que certaine étaient prête à accepter pour un homme ... et même si comme tu le dis on ne change pas une femme ... mais une femme peut changer... ;)
 
(je suis la fiancée de gabanna) Pour mon homme je suis prete a changer physiquement (ce que j'ai fais en partie grace a lui), changer mon comportement (il faut s'adapter a la vie a deux) changer aussi d'ideologie et donc aussi de religion (evidement nos idées changent) mais cest tout je change pas mes amies ni rien
 
(je suis la fiancée de gabanna) Pour mon homme je suis prete a changer physiquement (ce que j'ai fais en partie grace a lui), changer mon comportement (il faut s'adapter a la vie a deux) changer aussi d'ideologie et donc aussi de religion (evidement nos idées changent) mais cest tout je change pas mes amies ni rien

( Je suis l'une des femmes de gamila, celle du Vendredi )
Bah moi, mon ti gammila, il est fourmidable ... je veux pas le changer ...
C'est moi qui change pour lui ... et des fois ... je le change ( ses fringues ) ...
Je suis entièrement soumise à ses caprice ...
Mais je ne changerais pas mon coiffeur pour lui, ah ça non ... !

PS: je sors ... pas la peine de m'accompagner, je connais la sortie ... ( expulsion à la Jazz )
 
( Je suis l'une des femmes de gamila, celle du Vendredi )
Bah moi, mon ti gammila, il est fourmidable ... je veux pas le changer ...
C'est moi qui change pour lui ... et des fois ... je le change ( ses fringues ) ...
Je suis entièrement soumise à ses caprice ...
Mais je ne changerais pas mon coiffeur pour lui, ah ça non ... !

PS: je sors ... pas la peine de m'accompagner, je connais la sortie ... ( expulsion à la Jazz )

mdrrr!:D t'es dingueee !XD

PS : c'est comme ça que ton coup de tête pour l'Egypte s'est fait?? :cool:
 
:D tout est dans la question ....

1 - Améliorer votre physique à son goût ( grossir, perdre du poids, muscler, chirurgie esthétique ...)

2 - Changer votre comportement ( plus discrète, moins coincée ... )

3 - Changer d'amis ( ne plus fréquenter de mec, abandonner votre meilleur(e) ami(e) ... )

4 - Changer votre style vestimentaire ( plus décente, plus sexy, moins garçonne, ...)

5 - Changer de religion ( vous convertir, abandonner votre religion ... )

6 - Abandonner votre famille ( fuir de chez ses parents, se brouiller avec eux ... )

7 - Changer vos idéologie ( abandonner vos principes et concepts de la vie, adhérer à ses idées à lui ... )

8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser :D )

je veux bien changer "d'amis" mecs evidemment.
tenue vestimentaire , je m'habille déja très correctement, sinon il arrivera pas a me faire mhabiller sexy!! :o
je ne changerais jamais de religion. et jamais abandonner ma famille.
 
bah si ellé nulle en cusine elle doit apprendre a bien cuisiner
si ellé mince el doit prendre du poids

par contre si elle n'est pas vierge alors la poubelle koi :rolleyes:
 
:D tout est dans la question ....

1 - Améliorer votre physique à son goût ( grossir, perdre du poids, muscler, chirurgie esthétique ...)

2 - Changer votre comportement ( plus discrète, moins coincée ... )

3 - Changer d'amis ( ne plus fréquenter de mec, abandonner votre meilleur(e) ami(e) ... )

4 - Changer votre style vestimentaire ( plus décente, plus sexy, moins garçonne, ...)

5 - Changer de religion ( vous convertir, abandonner votre religion ... )

6 - Abandonner votre famille ( fuir de chez ses parents, se brouiller avec eux ... )

7 - Changer vos idéologie ( abandonner vos principes et concepts de la vie, adhérer à ses idées à lui ... )

8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser )

Améliorer votre physique à son goût en prenant des kilos pour son confort.:D
 
tout est dans la question ....

1 - Améliorer votre physique à son goût ( grossir, perdre du poids, muscler, chirurgie esthétique ...)

2 - Changer votre comportement ( plus discrète, moins coincée ... )

3 - Changer d'amis ( ne plus fréquenter de mec, abandonner votre meilleur(e) ami(e) ... )

4 - Changer votre style vestimentaire ( plus décente, plus sexy, moins garçonne, ...)

5 - Changer de religion ( vous convertir, abandonner votre religion ... )

6 - Abandonner votre famille ( fuir de chez ses parents, se brouiller avec eux ... )

7 - Changer vos idéologie ( abandonner vos principes et concepts de la vie, adhérer à ses idées à lui ... )

8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser )


moi rien car yen a marre de demander aux femmes de change leur physique,leur style vestimentaire etc

non rien de rien :fou::D
 
et est ce que les mecs changent pour les femmes?
Ils serait capable de grossir
de maigrir
de passer au scalpel
prendre des cours culinaires?:rolleyes:

Nan l'homme changerai plutôt mentalement .....Souvent

et la femme physiquement...ça reste superficielle Pourquoi?
 
bah wééé les formes chez une femmes C HYPEEER IMPORTANT comme l'oxygène koii mdrrrr :




Je suis daccord ça prouve sa bonne santé et sa générosité :D

celle qui est trop maigre faut s'en méfier c'est une massmoma elle est rongée par la jalousie....MDDDRRRR C'est ma grand mère qui disait ça quand elle devait choisir une femme pour mon Oncle un vrai pirate...;)
 
Je suis daccord ça prouve sa bonne santé et sa générosité : D

celle qui est trop maigre faut s'en méfier c'est une massmoma elle est rongée par la jalousie....MDDDRRRR C'est ma grand mère qui disait ça quand elle devait choisir une femme pour mon Oncle un vrai pirate...; )

Excatement en plus on a pas besoin de couverture la nuit :langue: et on mange bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
Retour
Haut