Qu'êtes vous prêtes à changer pour un homme ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salwaa
  • Date de début Date de début
Ca me fais bien rire vous dites toutes la même chose comme si vous etiez parfaites alors qu'il n'y a rien de mal a changer. Moi je suis prêt a revoir mes façons de penser, ou d'autres points qui ne plaises pas à ma moitié. Il n'y a rien de mal à ce remttre en question !!!
 
Ca me fais bien rire vous dites toutes la même chose comme si vous etiez parfaites alors qu'il n'y a rien de mal a changer. Moi je suis prêt a revoir mes façons de penser, ou d'autres points qui ne plaises pas à ma moitié. Il n'y a rien de mal à ce remttre en question !!!

et est ce que les mecs changent pour les femmes?
Ils seraient capable de grossir
de maigrir
de passer au scalpel
prendre des cours culinaires?

Nan l'homme changerai plutôt mentalement .....Souvent

et la femme physiquement...ça reste superficielle Pourquoi?


c'est bien ce que je pensais....tu pourrais faire des régimes très dur et te faire refaire les fesses pour ta nana?

Tu te dirai pas que en fait finalement la personne qui te demande de le faire n'aime pas ce que tu es et qu'elle veuille te transformer a tout prix....
Modifier/Supprimer le message
 
il ira voir ailleur là ou t'es pas.des femmes y'en de partout.

No soucy, ça sera lui le perdant :langue:

Ca me fais bien rire vous dites toutes la même chose comme si vous etiez parfaites alors qu'il n'y a rien de mal a changer. Moi je suis prêt a revoir mes façons de penser, ou d'autres points qui ne plaises pas à ma moitié. Il n'y a rien de mal à ce remttre en question !!!

Je ne dis pas qu'une remise en question est mauvaise, il faut savoir prendre du recul dans la vie, mais changer physiquement pour qu'un homme m'aime, c'est hors de question... j'estime qu'un homme aime une personnalité avant tout... Pas que des seins ou une taille de guêpe :D
 
No soucy, ça sera lui le perdant :langue:



Je ne dis pas qu'une remise en question est mauvaise, il faut savoir prendre du recul dans la vie, mais changer physiquement pour qu'un homme m'aime, c'est hors de question... j'estime qu'un homme aime une personnalité avant tout... Pas que des seins ou une taille de guêpe :D

Tu te trompes cocotte !!!!
T'as vraiment rien compris à moins que tu es pris la décision de rester seule jusqu'a la fin des temps, il va falloir d'adapter au monde cruelle régit par le mâl. L'homme aimé , aime, et aimera toujours les belles fille bien foutu. Tu arrivera à l'agicher à l'interresser à le surprendre à le faire succomber mais pour le garder , tu vas devoir faire fasse à la rude concurrence. Certe les hommes aimerons certainement ta personnalité mais crois moi que celle ci restera au pied du lit.
 
No soucy, ça sera lui le perdant :langue:



Je ne dis pas qu'une remise en question est mauvaise, il faut savoir prendre du recul dans la vie, mais changer physiquement pour qu'un homme m'aime, c'est hors de question... j'estime qu'un homme aime une personnalité avant tout... Pas que des seins ou une taille de guêpe

une de perdue 100 de retrouvées.:D
 
Tu te trompes cocotte !!!!
T'as vraiment rien compris à moins que tu es pris la décision de rester seule jusqu'a la fin des temps, il va falloir d'adapter au monde cruelle régit par le mâl. L'homme aimé , aime, et aimera toujours les belles fille bien foutu. Tu arrivera à l'agicher à l'interresser à le surprendre à le faire succomber mais pour le garder , tu vas devoir faire fasse à la rude concurrence. Certe les hommes aimerons certainement ta personnalité mais crois moi que celle ci restera au pied du lit.


La beauté et le fait d'être bien foutu n'a rien avoir avec le fait de rester avec son copain ou mari si la nana est ***** et ne dégage rien de particuliers ça marche pas longtemps .....Faut faire attention a soi mais aussi avoir d'autres qualités intérieures autrement c'est pas la peine
 
La beauté et le fait d'être bien foutu n'a rien avoir avec le fait de rester avec son copain ou mari si la nana est ***** et ne dégage rien de particuliers ça marche pas longtemps .....Faut faire attention a soi mais aussi avoir d'autres qualités intérieures autrement c'est pas la peine

tu parles comme une grande:D
 
Tu te trompes cocotte !!!!
T'as vraiment rien compris à moins que tu es pris la décision de rester seule jusqu'a la fin des temps, il va falloir d'adapter au monde cruelle régit par le mâl. L'homme aimé , aime, et aimera toujours les belles fille bien foutu. Tu arrivera à l'agicher à l'interresser à le surprendre à le faire succomber mais pour le garder , tu vas devoir faire fasse à la rude concurrence. Certe les hommes aimerons certainement ta personnalité mais crois moi que celle ci restera au pied du lit.

Primo, je ne suis pas ta cocotte
Secondo, qui te dit que je ne suis pas un canon et que je ne suis pas mariée ??? :D
Tertio, au pied de mon lit, je peux te rassurer qu'il n'y a pas ma personnalité mais peut être des jolis dessous sexy .....:D

une de perdue 100 de retrouvées.

TOI, je te soupçonne d'être un ancien bladien en mode sous-marin !!!!!
 
Primo, je ne suis pas ta cocotte
Secondo, qui te dit que je ne suis pas un canon et que je ne suis pas mariée ???
Tertio, au pied de mon lit, je peux te rassurer qu'il n'y a pas ma personnalité mais peut être des jolis dessous sexy .....:D

Je savais pas que tu parlais italien ...

en tt cas, si t'es pas un canon, t'es certainement un boulet ... de canon ... :D
 
:D...

Ce qu'a dit Romantika, j'en ai posé la question à Africano, qui m'a répondu que non il était nouveau...

C'est un mytho ma puce, je reconnais sa façon de parler ....

Il n'est pas nouveau sinon pkoi aurait-il bloqué sa boite à mp et aurait-il empêché que l'on puisse lui laisser des commentaires sur son profil, si ce n'est pour qu'on ne lui casse pas à lui aussi les nèfles ???? :D
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR il ne me manquait plus que toi sur ce post


Ouais un vrai boulet pour te briser les nèfles (hé oui j'aime les fruits...après les litchis, vlà les nèfles...) :D

je donne mon avis sur ce post depuis belles lurettes ....

Je vais t'appeler casse-noisette ... c meugnon je trouve ...

Dis-moi encore des trucs en italiens ...
 
C'est un mytho ma puce, je reconnais sa façon de parler ....

Il n'est pas nouveau sinon pkoi aurait-il bloqué sa boite à mp et aurait-il empêché que l'on puisse lui laisser des commentaires sur son profil, si ce n'est pour qu'on ne lui casse pas à lui aussi les nèfles ???? :D

Oui... ainsi que sa façon d'éluder les questions :fou:
 
:D tout est dans la question ....

1 - Améliorer votre physique à son goût ( grossir, perdre du poids, muscler, chirurgie esthétique ...)

2 - Changer votre comportement ( plus discrète, moins coincée ... )

3 - Changer d'amis ( ne plus fréquenter de mec, abandonner votre meilleur(e) ami(e) ... )

4 - Changer votre style vestimentaire ( plus décente, plus sexy, moins garçonne, ...)

5 - Changer de religion ( vous convertir, abandonner votre religion ... )

6 - Abandonner votre famille ( fuir de chez ses parents, se brouiller avec eux ... )

7 - Changer vos idéologie ( abandonner vos principes et concepts de la vie, adhérer à ses idées à lui ... )

8 - RIEN (je suis comme je suis, c'est à prendre ou à laisser :D )
on m aime comme je suis et pour ce que je suis
je ne changerait rien pour qui que se soit
on m aime ou on m aime pas
a prendre ou à laisser
 
Retour
Haut