elfarido
قُلۡ هُو
salam
Il a été viré ce prof au moins ?
tawmat
Non, car en écrivant mon rapport j'ai menti pour le protéger, c'était mon prof dépuis 3 ans en plus il est musulman.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
Il a été viré ce prof au moins ?
tawmat
sérieux tu es fait de quoi ?
c'est toi Hulk
Au risque de passer pour une mytho... J'ai frôlé la mort plusieurs fois. Mais comme j'y ai quelque part pris l'habitude ca ne me fait rien. C'est toujours dans dans randos ou dans des trip suicidaires avec mon frère.
Une fois j'ai failli me noyer en essayant d'aider une copine, on était dans une plage déserte. On s'en est sorties toutes deux seules, ensanglantées et on a gardé des cicatrices. Mais une fois debout sur la terre ferme on a piqué un fou rire...
La seule fois ou ca m'a chamboulé c'est là ou c'etait un coup de hazard et j'ai survecu pour une question de secondes.
J'étais avec mon mari et on regardais un film. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai voulu sortir acheter du chocolat tout de suite. J'ai mis mes chaussure et au moment de sortir mon mari m'appelle je dis oui mais il dit non rien c'est bon (ca se passe en 2 secondes). A ce moment là je sors et un gros pot de fleurs tombe devant la porte du troisième étage exactement à l'endroit ou je devais mettre le pied deux secondes après. Tout ca pour dire que si mon mari ne m'avait pas appelé j'aurais eu le pot sur la tête et ca m'arait fracassé la tête.
Comme d'habitude sur le coup j'ai eu pour seule réaction : un fou rire... Ce n'est qu'après que j'ai réalisé le truc...
je suis fais de chair et de sang comme toi sauf que je ne connais pas la peur du moins pas ce genre de peur
eh ben cmt tu parles comme un champion
tu dois faire mal lorsque tu sers la main non
je crois que je vais éléver mes efts ds le sud de la france je sais pas ce que vs mangez ms ça à l'air pas mal ...
je monte bientot à paris , si tu veux tu pourras essayer lol
noooooon surtout pas !!! préfére me couper les mains que te sérrer la main
paris va trembler si tu viens
Non, car en écrivant mon rapport j'ai menti pour le protéger, c'était mon prof dépuis 3 ans en plus il est musulman.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , à ce jour je n'ai encore mangé personne du moins pas de cette manière lol
Oui, lors d'un accouchement et depuis ma devise est : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vieCoucou,
Je sais que c'est pas un sujet facile, mais je voulais avoir des témoignages de personnes étant passé de près par la mort, pour x raisons et de x manières.
Votre vision de l'existence , ainsi que votre comportement ont ils changé?
Merci d'avance pour vos récits.
Oui, lors d'un accouchement et depuis ma devise est : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
Tout simplement car ça m'est arrivé et je voulais partager ces moments indélébiles avec d'autres personnes qui l'auraient vécu.
Et aussi car le sujet de la mort me tient à coeur......bien plus que d'autres sujets.....
al hamdoulillah que t'as rien eu de trop grave!
ton prof il t'a expliqué comment le fait d'avoir tout jeté sur toi? la panique?
Oui,je comprend ce que tu veux dire et puis certaines personnes je pense ont besoin d'evacuer en racontant leur histoire,en quelque sorte on s'auto-psychanalyse lol.
La premiere fois c'etait a la piscine,j'etais en train de me noyer et le maitre nageur n'etait pas la,une fille qui passait pres de moi alors que j'etais au bord de l'asphyxie,m'attrapa la main pour que je puisse agripper la barre de maintien,elle est partie sans demander son reste et sans que je puisse la remercier,mais il m'a fallu des années pour comprendre que je venais de froler la mort.
La deuxieme fois et la plus marquante,c'est lorsque je me suis fais ecrasé par un bus et le terme est pesé,une fois passé en dessous,ma tete se retrouva collé au pneu enorme du bus,donc la je savais que c'etait la fin mais au meme moment je suppose,le chauffeur pila et le roue se bloqua,ce qui fait que j'ai été trainé sur quelques metres,sans compter que par la violence du choc puisque c'etait de face,je me suis retrouver vrier comme un torchon,ce qui m'a valu de nombreuses fractures et traumatismes dont le fameux Nike dans mon dos,c'est ce que l'on me dit lorsque l'on voit ma cicatrice.
A partir de ce jour,j'ai compris que je n'etais pas invincible ni eternel,c'est en meme temps un petit clin d'oeil a Avicenne car a l'epoque je faisais beaucoup de muscu et certains disent que c'est ma carure qui m'a sauvé et permit d'encaisser la violence du choc mais je sais pertinement que c'est avant tout une question de destin et la force et la combativité n'y pourrait rien changer.
La troisieme fois vient juste de m'arriver au Maroc pendant les vacances,en generale il y'a certaines choses qui sont un peu etroite dans une maison lorsque l'on a un gabarit qui depasse la normale(les marocains voient tout en standart lol) et il y'avait donc une lampe qui etait trop basse dans le couloir que je n'arretait pas de cogner chaque jour,et puis le jour ou le socle a commencer a se detacher,j'ai attraper un des bras metallique de la lampe pour la re-suspendre(sachant que je n'avait pas mes sandales),je fut literalement foudroyé et projeter en arriere,et puis surtout,je suis resté KO 30 min,je vous raconte pas la panique dans la maison,mon beau-frere en train de chercher du secours(miskin),l'electricien plus tard raconta que j'avais eu beaucoup de chances car j'aurais put y resté.
Al hamdoulillahi Rabbi alamine,c'est Allah qui nous fais vivre chaque jour,chaque minute et chaque seconde de plus et c'est a Lui que je suis reconnaissant d'etre encore ici chaque jour,je prend ces peripeties comme une experience de la valeur de la vie qui nous est accordé et comment l'utiliser en toute dignité.
Voila bladinaute.
Moi, j'ai vécu un grand tremblement de terre quand j'avais 9 ans. Le fameux tremblement de terre du 17 aout 1999. C'était en Turquie pendant les vacances. On habitait une maison (2 étages), on dormait au 2ème moi, ma petite sur, ma mère et ma cousine.
Cette nuit-là tout a été détruit en quelques secondes...
On était en haut et je dormais tellement bien quand soudain je me suis réveillé en panique : oui on était secoué mais quelle secousse! Oui, je l'ai senti et je l'ai presque "entendu".. ça fait tellement peur que je suis rester choquée sur place.. ma mère qui crie et me dit de sortir de la maison, ma petite sur qui pleure, tout le monde est en panique.. mais je voulais pas bouger. Presque tout a été déplacé de la maison.. ça ne ressemblait plus à une maison.. elle ne tenait sur rien: les murs détruits, les escaliers tout cassés, les meubles écroulés, je ne sais pas comment on est sorti de la maison! Il faisait noir.. très noir.. mon oncle était là, il m'a fait grimpé sur son dos et a dévalé les escaliers cassés. Bref, ce n'est pas descriptif... c'est vraiment quelque chose qu'on vit, qu'on ressent, c'est bien plus qu'une peur... c'est vraiment autre chose.
Et c'est tout ce que je me rappelle.
J'ai eu peur de mourir. On aurait pu mourir. Je ne sais par quelle miracle on a pu rester en vie. Bien sur, j'avais 9 ans.. c'est jeune.. mais ça reste un très mauvais souvenir.
Coucou,
Je sais que c'est pas un sujet facile, mais je voulais avoir des témoignages de personnes étant passé de près par la mort, pour x raisons et de x manières.
Votre vision de l'existence , ainsi que votre comportement ont ils changé?
Merci d'avance pour vos récits.
2 fois
1=dans un accident ou j'ai pris la sortie d'une autoroute au lieu l'entree resultat:Head-on accident
2= deux personnes wlad lahram invade my house.merci a 911 la police est venue on time.
2 fois: (
1=dans un accident ou j'ai pris la sortie d'une autoroute au lieu l'entree resultat:Head-on accident: D
2= deux personnes wlad lahram invade my house.merci a 911 la police est venue on time.
oooooooooolala!!
Moi, trois fois:
Une fois je me suis arrêté au milieu d'une autoroute aux US, comme quoi les autoroutes là bas n'inspirent pas
Une autre fois un *** m'a fait rire pendant que je mangeais j'ai avalé de travers et failli mourir étouffée
Une fois mon frère m'a noyée jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer, même une fois hors de l'eau, pour rigoler a-t-il dit
Désolé mais là tu m'a tué de rire ... Mdrrrr
oooooooooolala!!
Moi, trois fois:
Une fois je me suis arrêté au milieu d'une autoroute aux US, comme quoi les autoroutes là bas n'inspirent pas
Une autre fois un *** m'a fait rire pendant que je mangeais j'ai avalé de travers et failli mourir étouffée
Une fois mon frère m'a noyée jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer, même une fois hors de l'eau, pour rigoler a-t-il dit : D
Désolé mais là tu m'a tué de rire ... Mdrrrr
Ouiii hamdoulilah !moi je rigolais pas quand j'ai vu 5-6 voitures de police autour de moi et meme un helicoptere..je pensais que je vais passer ma vie dans un prison aux etats unis.....MAIS LHAMDOULAH....rebbi ou rdat lwalidine wa9fou m3aya.
Ouiiii t'as vu ça ! LoLEt voila encore une fois tu as frôlé la mort
Les conséquences : j' ai commencé le soir venu à réfléchir à ma mort et le sentiment de néant et de fin de moi meme m' est enfin apparu , j 'ai paniqué pdt des semaines .
J'ai failli me noyer, mais ma copine m'a sauvé la vie
je vais la retenir, c'est un bon plan: D
Tu va simuler une noyade pour que ta copine te sauve? : D
iwa zwina hadi : D