Qui a épousé un homme du bled?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
de mon cote , celle qui sont maries avec un gars du bled qui etaient deja en France et qui fait des etudes , ca se passe tres tres plutot bien !
celle qui se sont maries avec d'anciens clandestins aussi , avec enfants etc ..

par contre celle qui l'ont rameenes du bled , c'est un catastrophe , ils arrivent en France , ils changent

Je pense que sa a rien à voir , que le gars vienne du bled ou pas ... c'est la personnalité qui compte

foutaises , quand tu lis un peu HDC des que tu vois les mots bled , bledard , c"'est jamais dans le positifi que ca va!

en extrapolant avec ce que tu vois autour de toi et tes connaissances , tu fais la conclusion que c'est source de probleme

Je pense que sa a rien à voir , que le gars vienne du bled ou pas ... c'est la personnalité qui compte

Pour certains c'est plutôt "papiers"...une fois que les papiers sont dans la poche,la "personnalité" change....
Heureusement tous ne sont pas comme cela,
mais à force de lire certaines histoires,mariage en vue d'obtenir des papiers,beaucoup de personnes se méfient

Sinon je connais des couples pour qui cela se passent bien

Pour certains c'est plutôt "papiers"...une fois que les papiers sont dans la poche,la "personnalité" change....
Heureusement tous ne sont pas comme cela,
mais à force de lire certaines histoires,mariage en vue d'obtenir des papiers,beaucoup de personnes se méfient

Sinon je connais des couples pour qui cela se passent bien

madame belgika est bien place pour en parler , elle repond a toutes les questions sur l'immigration en Belgique et connait quand meme bien le sujet !
en belgique le phenomene est tres tres developpe + les fraudes CPS + invalidite etc ..

tu ferais bien te fermer ce post zaza, avant que les abrutis des deux camps n'accourent rajouter leur grain de bêtise à ce genre de fil alimenté par des pseudos qui s'ennuient profondément (ou profondément seuls et mal dans leur peau) uniquement pour générer un max de participations.

madame belgika est bien place pour en parler , elle repond a toutes les questions sur l'immigration en Belgique et connait quand meme bien le sujet !
en belgique le phenomene est tres tres developpe + les fraudes CPS + invalidite etc ..

Chacun son truc:D
Tu as des statistiques concernant le développement des fraudes,en Belgique?
CPAS ? parce que CPS connais pas en Belgique

Figure toi que les personnes qui reçoivent une aide du CPAS sont des gens qui n'ont pas droit au chômage et en précarité,souvent des femmes seules avec enfants,ou couples dont le mari a perdu ses droits au chômage
les personnes immigrées venues par le mariage,les sans papiers n'ont pas DROIT au CPAS!!

maladie invalidité il faut cotiser,pour avoir droit aux indemnités maladie invalidité et contrairement à tes propos,des contrôles réguliers,sont faits par des médecins-conseils,encore une fois un immigré qui n a jamais travaillé n'y a pas droit !

Qui a épousé un gars du bled et avec qui ça se passe bien?

Oui ça peut passer très bien.Moi par exemple j'avais toujours mon côté bledard séduisant ,je m'allonger de côté dans un jardin et je j'arrache délicatement avec mes doigts le gazon au dessous de moi...

C'est mon côté exotique ,naturel et à l'état brut qu'on admirait chez moi....

A part ça ,il y a les gaffes ,les grosses ,nhar yi dirha zina yi kh** l mou fel 3jina :D:rouge:

foutaises , quand tu lis un peu HDC des que tu vois les mots bled , bledard , c"'est jamais dans le positifi que ca va!

en extrapolant avec ce que tu vois autour de toi et tes connaissances , tu fais la conclusion que c'est source de probleme

Non , j'ai plusieurs amies qui ont épousés un gars du bled et hamdoullah sa ce passe bien , il faut arreter de coller une étiquette aux gens sous prétexte qu'ils viennent de tels ou tels endroits .
Il y a des bons et des mauvais partout ! quelque soit l'origine , la classe sociale etc...

Chacun son truc:D
Tu as des statistiques concernant le développement des fraudes,en Belgique?
CPAS ? parce que CPS connais pas en Belgique

Figure toi que les personnes qui reçoivent une aide du CPAS sont des gens qui n'ont pas droit au chômage et en précarité,souvent des femmes seules avec enfants,ou couples dont le mari a perdu ses droits au chômage
les personnes immigrées venues par le mariage,les sans papiers n'ont pas DROIT au CPAS!!

maladie invalidité il faut cotiser,pour avoir droit aux indemnités maladie invalidité et contrairement à tes propos,des contrôles réguliers,sont faits par des médecins-conseils,encore une fois un immigré qui n a jamais travaillé n'y a pas droit !

donc en fait tu es en train de nous expliquer que les marocains de belgique ou belges marocains n'ont pas l'etiquette de profiteurs du systeme via mariage blanc fraude CPAS, travail au noir et invalidite fictive !!

Merci Belgika ca nous aide beaucoup a comprendre le BElgique , terre de l'esprit et de la tolerance !

Ceux qui énoncent calmement les différences qu'il peut y avoir entre les deux catégories de marocains sont trop rares mais peut-être en fais-tu partie? ;-)

Après ceux qui participent à la médisance intrinsèque à ce genre de fil, ils feraient mieux de manger.

ils sont pas rares beaucoup de MRE méprisent les gens qui viennent du bled , et beaucoup des gens qui viennent du bled méprisent les MRE
moi personnellement je suis peace and love :D mais j'ai du mal à comprendre cette histoire des papiers ,j'ai jamais entendu une française qui parle de ces papiers ...

Non , j'ai plusieurs amies qui ont épousés un gars du bled et hamdoullah sa ce passe bien , il faut arreter de coller une étiquette aux gens sous prétexte qu'ils viennent de tels ou tels endroits .
Il y a des bons et des mauvais partout ! quelque soit l'origine , la classe sociale etc...

Shyms explique moi la situation de la plupart d'entre eux car autour de moi tous les couples ont mal fini !

donc en fait tu es en train de nous expliquer que les marocains de belgique ou belges marocains n'ont pas l'etiquette de profiteurs du systeme via mariage blanc fraude CPAS, travail au noir et invalidite fictive !!

Merci Belgika ca nous aide beaucoup a comprendre le BElgique , terre de l'esprit et de la tolerance !

Il me semble que l'on parle de personnes venues par le mariage en Belgique ou ailleurs,elles ne sont donc pas belges:D je suis restée dans le fil de la discussion,

pour les belges(ou belgo marocains étant donné que tu insistes lourdement) l'étiquette elle vient de personnes qui ont besoin d'expliquer la "crise" et les fraudes en rejetant la faute sur une ou des communautés,c'est tellement plus simple et simpliste et surtout raciste! sans penser que dans ces communautés,la majorité des personnes sont belges :rolleyes:

La Belgique est accueillante oui! et si elle accueille les ressortissants étrangers,c'est que la loi sur l'immigration permet à ces personnes de venir travailler,se marier,et pour ceux qui profitent,ou fraudent,c'est bien,dommage de donner une mauvaise image de sa communauté, tout le monde n'est pas à mettre dans le "même sac"! avant on s'en prenait aux italiens,ensuite les polonais,maintenant ce sont les belgo-marocains,cherchez l'erreur ils sont BELGES!

Retour donc au sujet,qui a épousé un homme du bled?

Bon week end à tout le monde

moi j'en ai épousé un

Par contre, depuis le doute me ronge
M'a t-il épousé, moi ou mon passeport bordeaux? :confus:

Dis moi comme cela passe qu'est ce qui te fait penser que seul le passeport bordeaux l'intéresse?

Il est venu ici il a trouvé du travail ou pas?

Dans quel branche?

Je sais que je suis curieuse mais c'est pour quand à 40 ans je n'aurai personne j'irai cherche un petit jeune du bled de 20 ans lol

Non je rigole :mignon:

de mon cote , celle qui sont maries avec un gars du bled qui etaient deja en France et qui fait des etudes , ca se passe tres tres plutot bien !
celle qui se sont maries avec d'anciens clandestins aussi , avec enfants etc ..

par contre celle qui l'ont rameenes du bled , c'est un catastrophe , ils arrivent en France , ils changent

oui c est vrai :cool:

Retour