Qui a épousé un homme du bled?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
chaque couple construit son histoire, et je me suis pas posée la question quand j'ai épousé le père de mes enfants qui n'avait à l'époque qu'un statut d'étudiant !

bref....à force de s'imposer des exigences, on risque de passer à côté de l'essentiel

Justement , c'est pas en imposant des choses qu'on saura tout réussir , non , jamais ...

Quand j'ai parlé tout à l'heure du chemin le plus court ...et de ce que les hommes aiment ou cherchent ce ne sont pas des exigences , se sont plutot des recettes ... et les recettes , soit qu'on aime ou on aime pas !!!!! et les gouts et les couleurs .... tu sais bien ;)

Justement , c'est pas en imposant des choses qu'on saura tout réussir , non , jamais ...

Quand j'ai parlé tout à l'heure du chemin le plus court ...et de ce que les hommes aiment ou cherchent ce ne sont pas des exigences , se sont plutot des recettes ... et les recettes , soit qu'on aime ou on aime pas !!!!! et les gouts et les couleurs .... tu sais bien ;)

si quelqu'un avait la recette du bonheur .... ça se saurait !

Je vous souhaite de la trouver

Bonne fin de soirée

le témoignage de mon ami Rifenio :

je viens témoigner de mon expérience sur bladi !

je suis un blédard venu en France terminer ses études, j'ai réussi et je suis aujourd'hui centralien ! je bosse dans une banque d'investissement à la Défense ( salle des marchés ) en tant que trader, je gagne très bien ma vie hamdoullah !

il y a deux ans j'ai fait la connaissance d'une maghrébine d'ici, une jolie fille qui m'a dit avoir fait de longues études ( BTS MUC ) et avoir un très bon post ( animatrice de ventes :co nfus: ) ! malgré sa défaillance intellectuelle, sa beauté m'avait subjugué et j'en suis tombé éperdument amoureux !

je me suis marié avec cette fille après 6 mois de relations, de hauts et des bas ! la première semaine de notre mariage, tout était beau, tout était joli, c'était la belle vie, la nuit de noce fut torride et mon compte bancaire se " fragilisait "

après cette semaine, tout a changé, ce fut une chute libre, une pure et simple descente en enfer ! 9allek Madame sortait faire la fête tous les jours et revenait à des heures très tardives ! elle n'a jamais mis la main dans la casserole pour préparer quoi manger, on était abonné avec la pizzeria du coin ! elle s'est arrêté de travailler et puisait de notre compte bancaire en commun pour acheter des futilités et offrir des cadeaux à ses copines !

j'en avais vraiment ral le bol de cette vie merdique, j'ai donc décidé de mettre les points sur les i, mais imaginez ce qu'elle m'ait demandé ? et ben Madame veut divorcer lool

je ne vous raconterai pas la suite, c'était gore...

:langue: bon bah il est pas tombé sur une femme c'est tout. le rifain n'exagérerait pas trop ? :eek:

Une de mes meilleures amies s'est mariée jeune (20 ans) avec un mec né au Maroc

Elle était étudiante et lui aussi. Ils vivaient chez la maman de mon amie
au début personne n'y croyait à cette histoire, on avait peur pour elle

mais il est arrivé, il a poursuivi ses études et bossait en parallèle
au bout d'un an, elle est tombée enceinte puis a eu des soucis avec sa famille qui ont fait qu'elle a du laisser tomber ses études et est partie avec son mari sans laisser sa nouvelle adresse

ça fait 7 ans maintenant et ils sont toujours ensemble et encore plus amoureux :love:

après des histoires pourries tout le monde en a entendu donc je vais pas en raconter

bah oui ça veut pas dire forcèment qu'il vient du bled,donc problème et divorce à la clef!!
peut-être qu'une fille se mariera avec quelqu'un d'ici pour ne pas avoir ce problème de papiers et justement elle se retrouvera avec d'autres soucis...
Mon mari est du bled,ça fait 7 ans qu'on est marié et ça se passe très très bien hamdoullah.

bah oui ça veut pas dire forcèment qu'il vient du bled,donc problème et divorce à la clef!!
peut-être qu'une fille se mariera avec quelqu'un d'ici pour ne pas avoir ce problème de papiers et justement elle se retrouvera avec d'autres soucis...
Mon mari est du bled,ça fait 7 ans qu'on est marié et ça se passe très très bien hamdoullah.
moi je trouve que y'en a bcp qui se voilent la face aussi
elles se marient avec un type bcp plus beau qu'elle ou bcp plus jeune ou le mec sort de nulle part et veut se marier au bout d'une semaine ou encore la fille kiffe sortir, n'est pas dans le trip cuisine et ménage et elle se marie avec un mec "à l'ancienne"... faut se dire y'a un problème non ?

Avec un minimum de bon sens, y'a moyen d'éviter pas mal de problèmes

mon frère a ramené son épouse du bled et tout va bien !

il était déjà en France quand tu l'as connu ?

le témoignage de mon ami Rifenio :

je viens témoigner de mon expérience sur bladi !

je suis un blédard venu en France terminer ses études, j'ai réussi et je suis aujourd'hui centralien ! je bosse dans une banque d'investissement à la Défense ( salle des marchés ) en tant que trader, je gagne très bien ma vie hamdoullah !

il y a deux ans j'ai fait la connaissance d'une maghrébine d'ici, une jolie fille qui m'a dit avoir fait de longues études ( BTS MUC ) et avoir un très bon post ( animatrice de ventes :confus: ) ! malgré sa défaillance intellectuelle, sa beauté m'avait subjugué et j'en suis tombé éperdument amoureux !

je me suis marié avec cette fille après 6 mois de relations, de hauts et des bas ! la première semaine de notre mariage, tout était beau, tout était joli, c'était la belle vie, la nuit de noce fut torride et mon compte bancaire se " fragilisait "

après cette semaine, tout a changé, ce fut une chute libre, une pure et simple descente en enfer ! 9allek Madame sortait faire la fête tous les jours et revenait à des heures très tardives ! elle n'a jamais mis la main dans la casserole pour préparer quoi manger, on était abonné avec la pizzeria du coin ! elle s'est arrêté de travailler et puisait de notre compte bancaire en commun pour acheter des futilités et offrir des cadeaux à ses copines !

j'en avais vraiment ral le bol de cette vie merdique, j'ai donc décidé de mettre les points sur les i, mais imaginez ce qu'elle m'ait demandé ? et ben Madame veut divorcer lool

je ne vous raconterai pas la suite, c'était gore...

Témoignage poignant.
Cela explique beaucoup de choses.
Pauvre Rifeino :(

foutaises , quand tu lis un peu HDC des que tu vois les mots bled , bledard , c"'est jamais dans le positifi que ca va!

en extrapolant avec ce que tu vois autour de toi et tes connaissances , tu fais la conclusion que c'est source de probleme

Salam

Je suis un bledard comme vous dite. J’ai fais mes études en France je me suis marié avec ma femme rebbi yékhallihali. On a un enfant et on attend un deuxième.
Et j’ai un très bon poste en France.et on compte déménager au Etats-Unis parce que j’ai trouvé un meilleur boulot (pour info on part ensemble avec les enfants bien sur – comme quoi un mec du bled peu aimer).et j’ai beaucoup d’exemple comme ca.

Pffffff. Va jeter ta frustration ailleurs.
Salut

Retour