Qui a épousé un gars du bled et avec qui ça se passe bien?
en général il t'épouse juste pour les papiers et dès qu'il sont en france , ils vont voir alleeurs c pour sa je prèfererai me marier avec un homme d'ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il n'a pas du tout changé hamdoulah, il prend soin de moi, à l'écoute, travailleur ect hamdoulah
et en générale quand t'il rencontre des mauvaise personne il essai de les esquivé au max !!!!
aujourd'hui il travaille dans l'isolation thermique ( en attendant de trouvé une formation )
pour la langue c'était difficile au début mais après c'est bon hamdoulah il se débrouille bien je l'aide s'il ne sait pas dire un mot et en plus de ca il prend des cours du soir !!
Mais il est vrai que le début est dur pour eux , mais il faut juste un temps d'adaptation et de la volonté de réussir et de s'en sortir !!!
en général il t'épouse juste pour les papiers et dès qu'il sont en france , ils vont voir alleeurs c pour sa je prèfererai me marier avec un homme d'ici
Moi
il s'appelle Mouloud je l'ai adopté je suis aller le chercher en Tunisie il était paysan, ca fait 4 mois qu'il est avec moi, il s'est vite adapter ici . Par contre, il regarde beaucoup les autres femme Je trouve cela louche
Sans indiscrétion quel âge avait il au moment du mariage?
Moi;au début ça s'est pas très bien passé,je te l'avoue,mais maintnant hamdoullah c'est très très bien.
Que voulais tu savoir au juste?
Pourquoi ça s'est pas bien passé explique !
On ne se comprenait pas,la mentalité n'est pas la même au bled et ici,donc forcèment le temps d'adaptation c'est difficile pour l'un comme pour l'autre.
Finalement,une fois qu'il a trouvé un emploi,qu'on a eu notre rythme de vie familiale,tout le monde a trouvé sa place,et donc après "c'est que du bonheur"comme dirait l'autre....
Genre niveau mentalité donne des exemples :
"tu t'habilles pas comme ça pour sortir dans la rue"
Mentalité c'est son côté macho tu vois,et ça les mecs du bled,ils ont été éduqué comme ça,genre il rentre,la bouffe est posé sur la table,sa maman a tout préparé etc...c'est là où ça m'a saoulé
oui c'est vrai surtout si toi tu travailles aussi c'est pas normal!
Bledard et Beurette, c'est incompatible.
Bledard veut une femme utile dans la maison, elle peut bien travailler, mais savoir cuisiner faire le ménage prendre soin de lui ses vêtements. Bref une femme utile !
La Beurette, celle qui travaille, ne sait généralement pas faire le ménage, ne sait pas cuisiner ( à part servir des pizzas surcongelés au micro-onde )
Donc, un Bledard qui épouse une Beurette, elle le fait ramener sur place, il récupère ses papiers, et après ils divorcent pour une cause ou autre, le Bledard ramène ensuite une bonne Bledarde qui sait être femme utile.
voili voilou.
RQ: un Bledard installé avec papiers, il ramène une Bledarde et lui fait les papiersJ'ai compris maintenant pourquoi j'ai épousé une bledarde :xD
RQ: un Bledard installé avec papiers, il ramène une Bledarde et lui fait les papiers
un cousin l'a fait, il y a juste un mois
le Bledard n'est pas TROP traditionnel non plus, des lave vaisselles il y en a au Maroc Ce que veut le Bledard c'est d'une femme utile qui peut élever des enfants et prendre la responsabilité de femme au foyer.Moi je lui ai fait meme la nationalité :xD
Il a raison , d'un coté , le Mec qui cherche une femme TROP moderne ( qui Utilise le lave vaisselle lolllll ) , je pense qu'il optera pour une blonde lollllll
Mais les gouts et les couleurs !!! tu sais bien lolllllllllll :lan-gue:
le Bledard n'est pas TROP traditionnel non plus, des lave vaisselles il y en a au Maroc Ce que veut le Bledard c'est d'une femme utile qui peut élever des enfants et prendre la responsabilité de femme au foyer.
Bcp de mes potes bledards installés en France, ont vu leurs mariage avec des Beurettes échoué, à cause du manque de compétences de ces dernières
hahaha ça résume tout !Et surtout économiques :xD ( Moteur VW TDi)
C'est normal : les Bledards votent toujours pour : Authenticité et Modernité
hahaha ça résume tout !
Ben elles demandent nos avis, on leur donne.. mais on les épouse pas (enfin sauf si pour les papiers quoi )..... Mais je dois quand meme mettre mon casque lolllll on sait jamais !!!! Une beurette peut toujours passer par la lolllllll
Ben elles demandent nos avis, on leur donne.. mais on les épouse pas (enfin sauf si pour les papiers quoi )
maboula a dit:Ma soeur en a épousé un depuis plus de 5 ans , cela se passe bien, il est très gentil et sérieux. Il travaille , va à la mosquée , une bonne famille au Maroc.
Il est évident qu'elle aurait pas pu trouver le même modèle en France lol .
Mais bon un homme sérieux le restera qui soit ici ou la bas.
Mon beau frère n'est pas un gamin aussi , il a 40 ans donc il fait partie de la génération qui écoutait encore leurs parents. Nos familles se connaissaient depuis x temps.
Aujourd'hui les jeunes du Maroc , ils sont aussi en toc lol . Faut trouver la perle rare parmi les contrefaçons.
Je suis made in china , mais je suis pas une belette , je veux dire beurette XD
En Gros , Faudera consommer " Beldi " , autrement dit : Bio lollllllll
Oui beldi comme le poulet lol
Les femmes que je connais qui ont épousé ce genre d'homme connaissent pas de problèmes. Ils veulent juste travailler , rentrer de temps en temps au Maroc (pour se la péter un peu :.), manger correctement et pas vivre dans une maison mal tenu.
Les femmes Intelligentes savent tres bien que " le chemin le plus court pour atteindre le Coeur de monsieur est son Estomac " , et Estomac ne veut pas dire Pizza ni sanwitch Merguez + Tartare comme sauce lollllll
Le bledard s'attache trop à la famille et ne supporte pas s'isoler , pas comme ceux qui se la jouent comme à l'europenne
En échange , un homme intelligent doit se comporter en vrai "hajel" .
Donnant , donnant XD