Un Ivoirien... t'as pas de mémoire.en plus tu l'as perdu avec un camerounais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un Ivoirien... t'as pas de mémoire.en plus tu l'as perdu avec un camerounais
Qui a épousé un gars du bled et avec qui ça se passe bien?
Dis moi comme cela passe qu'est ce qui te fait penser que seul le passeport bordeaux l'intéresse?
Il est venu ici il a trouvé du travail ou pas?
Dans quel branche?
Je sais que je suis curieuse mais c'est pour quand à 40 ans je n'aurai personne j'irai cherche un petit jeune du bled de 20 ans lol
Non je rigole
Il me semble que l'on parle de personnes venues par le mariage en Belgique ou ailleurs,elles ne sont donc pas belges je suis restée dans le fil de la discussion,
pour les belges(ou belgo marocains étant donné que tu insistes lourdement) l'étiquette elle vient de personnes qui ont besoin d'expliquer la "crise" et les fraudes en rejetant la faute sur une ou des communautés,c'est tellement plus simple et simpliste et surtout raciste! sans penser que dans ces communautés,la majorité des personnes sont belges
La Belgique est accueillante oui! et si elle accueille les ressortissants étrangers,c'est que la loi sur l'immigration permet à ces personnes de venir travailler,se marier,et pour ceux qui profitent,ou fraudent,c'est bien,dommage de donner une mauvaise image de sa communauté, tout le monde n'est pas à mettre dans le "même sac"! avant on s'en prenait aux italiens,ensuite les polonais,maintenant ce sont les belgo-marocains,cherchez l'erreur ils sont BELGES!
Retour donc au sujet,qui a épousé un homme du bled?
Bon week end à tout le monde
ah les beaux discours et la bienpensance !
c'est quand meme malheureux que les statistiques ethniques n'existent pas en Europe !
Ce qui est valable aux etats unis et au canada et valable en Europe et au vu du niveau des immigres marocains qui composent ce continent
( niveau d'etude faible , famille nombreuse etc ...)
Bonjour,
Une grande majorité des témoignages dont j'ai eu écho résument ce type d'unions comme un échec total, les raisons sont très multiples mais je peux faire une synthèse des témoignages récurrents
1 - Ils se marient au bled, elle lui fait les papiers, le fait venir en Europe et , très vite ce continent fait tourner la tête de ce khoroto déguisé en wald el nass, son emploi du temps devient archi-chargé entre les parties de cartes dans le café-de-clandos-du-coin, les jeux de courses au café PMU, ses ongles deviennent de plus en plus gris à cause des addictions aux jeux de grattage, doù provient tout cet argent ? ==> du porte-monnaie de Madame qui est la seule à travailler. . . le début d'un cauchemar pour elle . . .
2 - Ils se marient au bled, elle lui fait les papiers, le fait venir en Europe, elle l'aide de toute son énergie pour qu'il ait une situation professionnelle (elle lui finance une formation, le soutient financièrement de A à Z avant qu'il ne décroche "ze job"), fait en sorte de faire de lui un vrai rajel et une fois que c'est chose faite, que Mr a son job, sa situation etc, il enchaîne les tromperies, les "je rentre ou pas ce soir, ça ne te regarde pas si tu n'es pas contente prends la porte" etc... une pure arnaque pour elle . . .
3 - Ils se marient au bled, elle lui fait les papiers, le fait venir en Europe , elle se rend très vite compte que les chaussures en cuir de Mr ne sentent pas bon du tout, idem pour les chaussettes de couleur beige foncé, bien souvent une pression de 38 secondes sur le déodorant appliqué sous et sur la chemise prend la place de la douche, la pauvre Madame se retrouve face à de multiples tue-lamour son besoin dépanouissement affectif et sexuel prend le dessus et la pauvre malheureuse de met à commettre des infidélités . . .
4 - Ils se marient au bled, elle lui fait les papiers, le fait venir en Europe, il devient très vite un monste, la bat pour un oui et un non, la pauvre jeune épouse est passée de future princesse à femme batue en détresse . . .
5 - Ils se marient au bled, elle lui fait les papiers, le fait venir en Europe, cet homme 9afez se débrouille pour obtenir rapidement un statut professionnel, assume son rôle, environ 24 à 36 mois plus tard il descend au pays avec se femme pour les vacances, dans son ancienne bourgade il passe pour un golden boy aux yeux de ses anciens amis/voisins etc, son épouse est fière de lui, idem pour sa famille et belle famille.
Malheureusement le cas n° 5 nest pas très fréquent . . .
Shyms explique moi la situation de la plupart d'entre eux car autour de moi tous les couples ont mal fini !
Ecoute j'ai une connaissance qui est medecin , elle a ramené un gars du bled , il est venu ici et boss dans un garage , ils ont un enfant et hamdoullah elle est heureuse ,sa fait plusieurs années ...
Autre exemple sa soeur qui est prof , a également fais la meme chose , et son mari travaille à l'usine , ils ont pas d'enfants et toujours ensemble.
Une très bonne copine à moi a également épousée un gars du bled , voilà 4ans , ils ont deux enfants et il boss!
Une autre copine pareil , elle a une petite fille , son mari au bout de quelques mois à commencer à bosser ..et toujours ensemble!
Dommage que autour de chez toi , sa c'est fini mal ... après c'est vrai que pour la plupart sa se passe mal , mais il y a aussi des gars du bled qui ne pensent pas que aux papiers , sa existe mais ya des execeptions comme partout ...voilà
Bonjour,
Une grande majorité des témoignages dont j'ai eu écho résument ce type d'unions comme un échec total, les raisons sont très multiples mais je peux faire une synthèse des témoignages récurrents
1 - Ils se marient au bled, elle lui fait les papiers, le fait venir en Europe et , très vite ce continent fait tourner la tête de ce khoroto déguisé en wald el nass, son emploi du temps devient archi-chargé entre les parties de cartes dans le café-de-clandos-du-coin, les jeux de courses au café PMU, ses ongles deviennent de plus en plus gris à cause des addictions aux jeux de grattage, doù provient tout cet argent ? ==> du porte-monnaie de Madame qui est la seule à travailler. . . le début d'un cauchemar pour elle . . .
2 - Ils se marient au bled, elle lui fait les papiers, le fait venir en Europe, elle l'aide de toute son énergie pour qu'il ait une situation professionnelle (elle lui finance une formation, le soutient financièrement de A à Z avant qu'il ne décroche "ze job"), fait en sorte de faire de lui un vrai rajel et une fois que c'est chose faite, que Mr a son job, sa situation etc, il enchaîne les tromperies, les "je rentre ou pas ce soir, ça ne te regarde pas si tu n'es pas contente prends la porte" etc... une pure arnaque pour elle . . .
3 - Ils se marient au bled, elle lui fait les papiers, le fait venir en Europe , elle se rend très vite compte que les chaussures en cuir de Mr ne sentent pas bon du tout, idem pour les chaussettes de couleur beige foncé, bien souvent une pression de 38 secondes sur le déodorant appliqué sous et sur la chemise prend la place de la douche, la pauvre Madame se retrouve face à de multiples tue-lamour son besoin dépanouissement affectif et sexuel prend le dessus et la pauvre malheureuse de met à commettre des infidélités . . .
4 - Ils se marient au bled, elle lui fait les papiers, le fait venir en Europe, il devient très vite un monste, la bat pour un oui et un non, la pauvre jeune épouse est passée de future princesse à femme batue en détresse . . .
5 - Ils se marient au bled, elle lui fait les papiers, le fait venir en Europe, cet homme 9afez se débrouille pour obtenir rapidement un statut professionnel, assume son rôle, environ 24 à 36 mois plus tard il descend au pays avec se femme pour les vacances, dans son ancienne bourgade il passe pour un golden boy aux yeux de ses anciens amis/voisins etc, son épouse est fière de lui, idem pour sa famille et belle famille.
Malheureusement le cas n° 5 nest pas très fréquent . . .
foutaises , quand tu lis un peu HDC des que tu vois les mots bled , bledard , c"'est jamais dans le positifi que ca va!
en extrapolant avec ce que tu vois autour de toi et tes connaissances , tu fais la conclusion que c'est source de probleme
Qui a épousé un gars du bled et avec qui ça se passe bien?
Pas moi en tous cas... D'un coté, je suis loin d'être gay... De l'autre, même en l'étant, le mariage homosexuel est interdit dans ce pays dans lequel je vis.Qui a épousé un gars du bled et avec qui ça se passe bien?
Je suis d'accord, tous les bledard une fois arrivé à Paris, c'est la dé-ban-dade , de ce que j'ai vu
AWW Pourquoi tu demande ça toi ?
Arrete de paniquer chouiya , fais toi belle, oublie le célibat, et forcément tôt ou tard, tu vas pecho un gibier
Je suis d'accord, tous les bledard une fois arrivé à Paris, c'est la dé-ban-dade , de ce que j'ai vu
Shyms explique moi la situation de la plupart d'entre eux car autour de moi tous les couples ont mal fini !
Qui a épousé un homme du bled?
Je pense que sa a rien à voir , que le gars vienne du bled ou pas ... c'est la personnalité qui compte
en même temps quand je vois le mec qui dit des "je t'aime" à une fille qu'il n'a jamais touché et qui le crois je suis toujours abasourdi. comment elle fait pour ne pas se poser de question ?Pour certains c'est plutôt "papiers"...une fois que les papiers sont dans la poche,la "personnalité" change....
Heureusement tous ne sont pas comme cela,
mais à force de lire certaines histoires,mariage en vue d'obtenir des papiers,beaucoup de personnes se méfient
Sinon je connais des couples pour qui cela se passent bien
Salam
Vous en parlez comme d'une marchandise ... ils ont un coeur aussi !!! enfin il parait !!!
en même temps quand je vois le mec qui dit des "je t'aime" à une fille qu'il n'a jamais touché et qui le crois je suis toujours abasourdi. comment elle fait pour ne pas se poser de question ?
j'ai pas parlé de rapports avant le mariage. je parlais des "je t'aime" à distance dans les relations internet. les "je t'aime" facile j'y crois pas un seul instant.Pas obliger de touché pour savoir si on aime ou pas!!!
Avec ce genre de reflexion, on rsste aussi abasourdi de ne pas avoir eu de rapport intime avant le mariage ect...
ça doit être dur à vivre !
Bonjour,
1 - Ils se marient au bled, elle lui fait les papiers, le fait venir en Europe et , très vite ce continent fait tourner la tête de ce khoroto déguisé en wald el nass, son emploi du temps devient archi-chargé entre les parties de cartes dans le café-de-clandos-du-coin, les jeux de courses au café PMU, ses ongles deviennent de plus en plus gris à cause des addictions aux jeux de grattage, d’où provient tout cet argent ? ==> du porte-monnaie de Madame qui est la seule à travailler. . . le début d'un cauchemar pour elle . . .
3 - Ils se marient au bled, elle lui fait les papiers, le fait venir en Europe , elle se rend très vite compte que les chaussures en cuir de Mr ne sentent pas bon du tout, idem pour les chaussettes de couleur beige foncé, bien souvent une pression de 38 secondes sur le déodorant appliqué sous et sur la chemise prend la place de la douche, la pauvre Madame se retrouve face à de multiples tue-l’amour son besoin d’épanouissement affectif et sexuel prend le dessus et la pauvre malheureuse de met à commettre des infidélités . . .
Malheureusement le cas n° 5 n’est pas très fréquent . . .
Dans mon entourage toutes les filles qu ont épousé des gars du bled vivent un mariage réussi et ont des enfants, que du bonheur,leurs maris sont ouvert d esprit responsables et bosseursQui a épousé un gars du bled et avec qui ça se passe bien?
Dans mon entourage toutes les filles qu ont épousé des gars du bled vivent un mariage réussi et ont des enfants, que du bonheur,leurs maris sont ouvert d esprit responsables et bosseurs
Pourtant c est la vérité et il faut bien y croireArrete, c'est tellement bien ecrit qu'on pourrait y croire
Arrete, c'est tellement bien ecrit qu'on pourrait y croire
de mon cote , celle qui sont maries avec un gars du bled qui etaient deja en France et qui fait des etudes , ca se passe tres tres plutot bien !
celle qui se sont maries avec d'anciens clandestins aussi , avec enfants etc ..
par contre celle qui l'ont rameenes du bled , c'est un catastrophe , ils arrivent en France , ils changent
j'ai pas parlé de rapports avant le mariage. je parlais des "je t'aime" à distance dans les relations internet. les "je t'aime" facile j'y crois pas un seul instant.
en ce qui me concerne, sans s'embrasser je peux pas être sur s'il y a vraiment alchimie ou pas. l'impression d'aimer sans vraiment connaitre c'est souvent un amour dédié à une idée qu'on se fait de la personne et parfois le fait d'être impressionné par quelqu'un et d'être sous le charme de son charisme est pris pour de l'amour alors que c'en est pas.
en tout cas l'amour est réquisitionné très souvent par des personnes qui ne le connaissent pas vraiment.
Tu donnes envie, ya pas à dire
De manière générale, les différences engendrent des situations bancales à moins que les bases soient solides, et entre autres les différences sociales et culturellles.
Si une personne te ressemble sur un autre continent, je vois pas le problème dans l'absolu, c'est surtout la méfiance et les risques inhérents à ces différences qui rendent la relation suspecte car certains en profitent et évoluent (et ça c'est normal ...)
moi, marié a un "bledard" et ensemble depuis 2 ans
hamdoulah il n'a pas du tout changé et ca se passe très bien entre nous el hamoulilah
Il est venu te rejoindre après le mariage ?
Il n'a pas eu de mal pour s'habituer ??
oui il est venu me rejoindre juste apres le mariage , et pendant 2 mois il avais du mal a s'habituer mais j'étais là pour l'aider
maintenant hamdoulah il s'est adapté rapidement a la france et au mode de vie d'ici ,
il connait très bien les transport en commun (mieux que moi !!) et mm les routes , et il a trouvé du travail très rapidement.
hamdoulah je n'ai aucun regret,
oui il est venu me rejoindre juste apres le mariage , et pendant 2 mois il avais du mal a s'habituer mais j'étais là pour l'aider
maintenant hamdoulah il s'est adapté rapidement a la france et au mode de vie d'ici ,
il connait très bien les transport en commun (mieux que moi !!) et mm les routes , et il a trouvé du travail très rapidement.
hamdoulah je n'ai aucun regret,
hamdoullah et il n'a pas changé genre en rencontrant des mauvaises personnes ou autre?
quel métier fait t il ?
parlait il déjà la langue avant d'arriver?