le témoignage de mon ami Rifenio :
je viens témoigner de mon expérience sur bladi !
je suis un blédard venu en France terminer ses études, j'ai réussi et je suis aujourd'hui centralien ! je bosse dans une banque d'investissement à la Défense ( salle des marchés ) en tant que trader, je gagne très bien ma vie hamdoullah !
il y a deux ans j'ai fait la connaissance d'une maghrébine d'ici, une jolie fille qui m'a dit avoir fait de longues études ( BTS MUC ) et avoir un très bon post ( animatrice de ventes ) ! malgré sa défaillance intellectuelle, sa beauté m'avait subjugué et j'en suis tombé éperdument amoureux !
je me suis marié avec cette fille après 6 mois de relations, de hauts et des bas ! la première semaine de notre mariage, tout était beau, tout était joli, c'était la belle vie, la nuit de noce fut torride et mon compte bancaire se " fragilisait "
après cette semaine, tout a changé, ce fut une chute libre, une pure et simple descente en enfer ! 9allek Madame sortait faire la fête tous les jours et revenait à des heures très tardives ! elle n'a jamais mis la main dans la casserole pour préparer quoi manger, on était abonné avec la pizzeria du coin ! elle s'est arrêté de travailler et puisait de notre compte bancaire en commun pour acheter des futilités et offrir des cadeaux à ses copines !
j'en avais vraiment ral le bol de cette vie merdique, j'ai donc décidé de mettre les points sur les i, mais imaginez ce qu'elle m'ait demandé ? et ben Madame veut divorcer lool
je ne vous raconterai pas la suite, c'était gore...
Truc de ouf !
C'est vrai ça ?????