Qui a épousé un homme du bled?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
le témoignage de mon ami Rifenio :

je viens témoigner de mon expérience sur bladi !

je suis un blédard venu en France terminer ses études, j'ai réussi et je suis aujourd'hui centralien ! je bosse dans une banque d'investissement à la Défense ( salle des marchés ) en tant que trader, je gagne très bien ma vie hamdoullah !

il y a deux ans j'ai fait la connaissance d'une maghrébine d'ici, une jolie fille qui m'a dit avoir fait de longues études ( BTS MUC ) et avoir un très bon post ( animatrice de ventes ) ! malgré sa défaillance intellectuelle, sa beauté m'avait subjugué et j'en suis tombé éperdument amoureux !

je me suis marié avec cette fille après 6 mois de relations, de hauts et des bas ! la première semaine de notre mariage, tout était beau, tout était joli, c'était la belle vie, la nuit de noce fut torride et mon compte bancaire se " fragilisait " :confus:

après cette semaine, tout a changé, ce fut une chute libre, une pure et simple descente en enfer ! 9allek Madame sortait faire la fête tous les jours et revenait à des heures très tardives ! elle n'a jamais mis la main dans la casserole pour préparer quoi manger, on était abonné avec la pizzeria du coin ! elle s'est arrêté de travailler et puisait de notre compte bancaire en commun pour acheter des futilités et offrir des cadeaux à ses copines !

j'en avais vraiment ral le bol de cette vie merdique, j'ai donc décidé de mettre les points sur les i, mais imaginez ce qu'elle m'ait demandé ? et ben Madame veut divorcer lool

je ne vous raconterai pas la suite, c'était gore...

Truc de ouf ! :eek:

C'est vrai ça ?????

je suis un blédard venu en France terminer ses études, j'ai réussi et je suis aujourd'hui centralien ! je bosse dans une banque d'investissement à la Défense ( salle des marchés ) en tant que trader, je gagne très bien ma vie hamdoullah !

il y a deux ans j'ai fait la connaissance d'une maghrébine d'ici, une jolie fille qui m'a dit avoir fait de longues études ( BTS MUC ) et avoir un très bon post ( animatrice de ventes :-: ) ! malgré sa défaillance intellectuelle, sa beauté m'avait subjugué et j'en suis tombé éperdument amoureux !

je me suis marié avec cette fille après 6 mois de relations, de hauts et des bas ! la première semaine de notre mariage, tout était beau, tout était joli, c'était la belle vie, la nuit de noce fut torride et mon compte bancaire se " fragilisait " :confus:

après cette semaine, tout a changé, ce fut une chute libre, une pure et simple descente en enfer ! 9allek Madame sortait faire la fête tous les jours et revenait à des heures très tardives ! elle n'a jamais mis la main dans la casserole pour préparer quoi manger, on était abonné avec la pizzeria du coin ! elle s'est arrêté de travailler et puisait de notre compte bancaire en commun pour acheter des futilités et offrir des cadeaux à ses copines !

j'en avais vraiment ral le bol de cette vie merdique, j'ai donc décidé de mettre les points sur les i, mais imaginez ce qu'elle m'ait demandé ? et ben Madame veut divorcer lool

Lah Lah Lah 3la 7nini Rifenio! malgiti matdir ? 3warti8a a sat :D

La suite va bien se passer, et tu es seras débarrassé... j'en en connais plusieurs ( 5 ou 6 pour te dire) qui sont passés par ta même expérience, et qui se sont plaint des même causes.

il y a deux ans j'ai fait la connaissance d'une maghrébine d'ici, une jolie fille qui m'a dit avoir fait de longues études ( BTS MUC ) et avoir un très bon post ( animatrice de ventes :confus: ) ! malgré sa défaillance intellectuelle, sa beauté m'avait subjugué et j'en suis tombé éperdument amoureux !

Triste histoire , elle est vraie ou tout droit sortie d'une série à la 2m avec Rachid El Ouali comme vedette.

il y a deux ans j'ai fait la connaissance d'une maghrébine d'ici, une jolie fille qui m'a dit avoir fait de longues études ( BTS MUC ) et avoir un très bon post ( animatrice de ventes :confus: ) ! malgré sa défaillance intellectuelle, sa beauté m'avait subjugué et j'en suis tombé éperdument amoureux !

Tout ce qui brille n'est pas or !

Bonjour,

Une grande majorité des témoignages dont j'ai eu écho résument ce type d'unions comme un échec total, les raisons sont très multiples mais je peux faire une synthèse des témoignages récurrents

1 - Ils se marient au bled, elle lui fait les papiers, le fait venir en Europe et , très vite ce continent fait tourner la tête de ce khoroto déguisé en wald el nass, son emploi du temps devient archi-chargé entre les parties de cartes dans le café-de-clandos-du-coin, les jeux de courses au café PMU, ses ongles deviennent de plus en plus gris à cause des addictions aux jeux de grattage, d’où provient tout cet argent ? ==> du porte-monnaie de Madame qui est la seule à travailler. . . le début d'un cauchemar pour elle . . .

2 - Ils se marient au bled, elle lui fait les papiers, le fait venir en Europe, elle l'aide de toute son énergie pour qu'il ait une situation professionnelle (elle lui finance une formation, le soutient financièrement de A à Z avant qu'il ne décroche "ze job"), fait en sorte de faire de lui un vrai rajel et une fois que c'est chose faite, que Mr a son job, sa situation etc, il enchaîne les tromperies, les "je rentre ou pas ce soir, ça ne te regarde pas si tu n'es pas contente prends la porte" etc... une pure arnaque pour elle . . .

3 - Ils se marient au bled, elle lui fait les papiers, le fait venir en Europe , elle se rend très vite compte que les chaussures en cuir de Mr ne sentent pas bon du tout, idem pour les chaussettes de couleur beige foncé, bien souvent une pression de 38 secondes sur le déodorant appliqué sous et sur la chemise prend la place de la douche, la pauvre Madame se retrouve face à de multiples tue-l’amour son besoin d’épanouissement affectif et sexuel prend le dessus et la pauvre malheureuse se met à commettre des infidélités . . .

4 - Ils se marient au bled, elle lui fait les papiers, le fait venir en Europe, il devient très vite un monste, la bat pour un oui et un non, la pauvre jeune épouse est passée de future princesse à femme batue en détresse . . .

5 - Ils se marient au bled, elle lui fait les papiers, le fait venir en Europe, cet homme 9afez se débrouille pour obtenir rapidement un statut professionnel, assume son rôle, environ 24 à 36 mois plus tard il descend au pays avec se femme pour les vacances, dans son ancienne bourgade il passe pour un golden boy aux yeux de ses anciens amis/voisins etc, son épouse est fière de lui, idem pour sa famille et belle famille.

Malheureusement le cas n° 5 n’est pas très fréquent . . .

il y a deux ans j'ai fait la connaissance d'une maghrébine d'ici, une jolie fille qui m'a dit avoir fait de longues études ( BTS MUC ) et avoir un très bon post ( animatrice de ventes ) ! malgré sa défaillance intellectuelle, sa beauté m'avait subjugué et j'en suis tombé éperdument amoureux !

Je sais pas si je dois te présenter mes Condoléances , ou bien te féliciter pour le Divorce :cool:

La fille des : sorties , des fetes , des copines et des copains , de la cigarette !!!!! Pour un vrai blédard n'est qu'un appareil photo jetable !!!

Tekber w Tensa lol

Mon frére s'est marié avec une femme d'Algérie, aprés un divorce d'avec une fille qui elle avait grandi en France .

Aucun changement, une femme superbe, gentille, généreuse, accueillante, travailleuse... et une maman attentive !

il n'y a pas de règles en matière de mariage : c'est une lotterie

Mon frére s'est marié avec une femme d'Algérie, aprés un divorce d'avec une fille qui elle avait grandi en France .

Aucun changement, une femme superbe, gentille, généreuse, accueillante, travailleuse... et une maman attentive !

il n'y a pas de règles en matière de mariage : c'est une lotterie

C'est comme dans les voitures aussi , Sauf qu'il y'a une catégorie de voiture qu'il faut fuire !!!!! exemple : Une voiture allemande est mille fois meilleure qu'une Chinoise !!!! et 100 fois meilleure qu'un Francaise !!!! et cela ne veut pas dire qu'une voiture allemande ne tombe jamais en panne !!!

C'est comme dans les voitures aussi , Sauf qu'il y'a une catégorie de voiture qu'il faut fuire !!!!! exemple : Une voiture allemande est mille fois meilleure qu'une Chinoise !!!! et 100 fois meilleure qu'un Francaise !!!! et cela ne veut pas dire qu'une voiture allemande ne tombe jamais en panne !!!

désolée... je suis une femme : je n'y connais rien en voiture , alors exprime toi sans image !

désolée... je suis une femme : je n'y connais rien en voiture , alors exprime toi sans image !

Le meme exemple dans les Machines à laver .... La marque Mièle est trop fiable , et c'est pas comme les Candy par exemple !!! cela n'exclue pas que les Mièles tombent aussi en panne .

Le loock , la manière de voir la vie , la manière de vivre ... sont quand meme de petits details qui sont tres importants dans le choix de son conjoint .

le meme exemple dans les machines à laver .... La marque mièle est trop fiable , et c'est pas comme les candy par exemple !!! Cela n'exclue pas que les mièles tombent aussi en panne .

Le loock , la manière de voir la vie , la manière de vivre ... Sont quand meme de petits details qui sont tres importants dans le choix de son conjoint .
MDR ::Dd

Le meme exemple dans les Machines à laver .... La marque Mièle est trop fiable , et c'est pas comme les Candy par exemple !!! cela n'exclue pas que les Mièles tombent aussi en panne .

Le loock , la manière de voir la vie , la manière de vivre ... sont quand meme de petits details qui sont tres importants dans le choix de son conjoint .

tu peux imposer tous les critéres que tu veux, tu oublies une variable : l'être humain change et ses attentes, sa manière de voir la vie, sa manière de vivre , son âge, son statut : tout évolue et de ce fait peut secouer le mariage fondé sur les bases les plus solides !

tu peux imposer tous les critéres que tu veux, tu oublies une variable : l'être humain change et ses attentes, sa manière de voir la vie, sa manière de vivre , son âge, son statut : tout évolue et de ce fait peut secouer le mariage fondé sur les bases les plus solides !

Je bien d'accord avec ce que tu viens de dire ... Sauf que , Pour moi , un Mariage serieux c'est comme une maison ... tu peux changer les meubles , la peinture et tout ... par contre l'adresse de cette maison on sait pas la changer . Nos parents est le meilleur exemple !

NON, je n'ai pas mieux compris : mais tu comprendras certainement aprés quelques années de mariage : une femme n'est pas un objet !
j'ai jamais dit ça.... vas y fait moi dire ce que je n'ai jamais dit (ou même laisser entendre voire penser) pour la deuxième fois cette journée:prudent:
la troisième je te taperais tante Asté ou je taperais luvEgypt pour faire court :D

Je bien d'accord avec ce que tu viens de dire ... Sauf que , Pour moi , un Mariage serieux c'est comme une maison ... tu peux changer les meubles , la peinture et tout ... par contre l'adresse de cette maison on sait pas la changer . Nos parents est le meilleur exemple !

combien de villa se sont écrouler et de vielles bâtisses restent debout durant des années : on ne parle pas de décos : mais de l'homme, et l'homme n'est pas une maison avec des pierres et du bêton !

j'ai jamais dit ça.... vas y fait moi dire ce que je n'ai jamais dit (ou même laisser entendre voire penser) pour la deuxième fois cette journée:prudent:
la troisième je te taperais tante Asté ou je taperais luvEgypt pour faire court :D

Luv s'est déjà trouvé un jeune homme du bled comme vous dites ... et le jour où il lui lévera la main dessus, je le tue !

combien de villa se sont écrouler et de vielles bâtisses restent debout durant des années : on ne parle pas de décos : mais de l'homme, et l'homme n'est pas une maison avec des pierres et du bêton !

peut etre que tu m'as mal compris , quand j'ai parlé de la maison , je visais plutot le Mariage ..

L'oxygène est une chose , l'Hydrogène est une autre chose , par contre , l'eau = H2O

tu veux que je te cite le tableau périodique des éléments ?

Je me limite avec de l'eau moi :malade:

Or : Mon meilleur pote est Algérien ( un bledard ), il s'est marié avec Algérienne du Bled elle s'appelle ( Khadidja ) :D , bon soit !!! le couple attend un bébé pour début janvier .... Khadija n'est pas du tout contente de la vie en Belgique . cela se comprend ... c'est un choix et à respecter .

Je me limite avec de l'eau moi :malade:

Or : Mon meilleur pote est Algérien ( un bledard ), il s'est marié avec Algérienne du Bled elle s'appelle ( Khadidja ) :D , bon soit !!! le couple attend un bébé pour début janvier .... Khadija n'est pas du tout contente de la vie en Belgique . cela se comprend ... c'est un choix et à respecter .

chaque couple construit son histoire, et je me suis pas posée la question quand j'ai épousé le père de mes enfants qui n'avait à l'époque qu'un statut d'étudiant !

bref....à force de s'imposer des exigences, on risque de passer à côté de l'essentiel

Retour