Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne n'a massacré ces musulmans, ni les Serbes, ni les Tchéchènes, tous ça c'est une invention pour que les arabes puissent agir en toute impunité dans certaines régions du monde
Personne n'a massacré les arméniens, ni les juifs tous ça c'est une invention pour que les occidentaux puissent agir en toute impunité dans le monde
Non, rassure-toi, c'était une réplique un peu provocatrice de ma part, envers ''amchoum13'' qui lui, manifeste une attitude négationniste à propos du génocide Arménien:
Qu'ont soit musulman, chrétien, juif ou athée ... je trouve pathétique qu'ont nie l'histoire sous prétexte de conserver à tout prix une bonne image de notre religion et en plus de faire de la propagande !
Donc, personnellement, je reconnais les massacres subit par les Arméniens, les 8000 musulmans tués à Sebrenica en 1995, de sabra et Chatila, en Tchéchenie également, etc...
que vient faire l islam dans le mouvement des jeunes turcs expliques moi
La tu depasses le top de la stupidité!!!! Commetn peut t on dans la meme phrase mettre le mot revolutionnaire, nationaliste et Ottoman!!! T'es le seul a pouvoir faire ce genre de gymnastique!voir mon post #4
Les jeunes turcs était des révolutionnaires nationnalistes ottoman
Non.La tu depasses le top de la stupidité!!!! Commetn peut t on dans la meme phrase mettre le mot revolutionnaire, nationaliste et Ottoman!!! T'es le seul a pouvoir faire ce genre de gymnastique!
L'islam n'a rien à voir en tant que telle dans les massacres suscités et perpétrés par le mouvement des jeunes turcs. Comme le christianisme n'a rien à voir en tant que tel par les massacres perpétrés par les Nazis.que vient faire l islam dans le mouvement des jeunes turcs expliques moi
Les jeunes turcs étaient ultra majoritairement musulmans (pratiquants ou pas, c'est une autre question), et l'islam, bien que relégué dans le champ laïc, était à leurs yeux constitutif de "l'identité" (comme aiment à dire les nationalistes) de l'empire Ottoman.
Les arméniens majoritairement chrétiens et qui ne cachaient pas trop leur désir de se séparer de l'empire étaient fautifs aux yeux des jeunes turcs de vouloir démembrer ce qui restait de l'empire, et avaient en plus le défaut d'être en "marge" de cette identité. Il suffit de quelques esprits malades et peu regardant sur les moyens à mettre en oeuvre pour en arriver à ce qui est arrivé.
Ceci n'est pas imputable à l'islam, absolument pas, mais à ces esprits malades ou nationalistes extrêmistes.
La tu depasses le top de la stupidité!!!! Commetn peut t on dans la meme phrase mettre le mot revolutionnaire, nationaliste et Ottoman!!! T'es le seul a pouvoir faire ce genre de gymnastique!
Non.
C'est pas le seul.
Puisque c'est la réalité des faits...
C'est pourtant se que j'ai lu sur plusieurs sites officiel, même l'encyclopédie Larousse en fait mention. L'empire Ottoman a pris fin officiellement en 1922
et la Turquie en faisait partie, quoique que « l'empire » était en déclin à cette période.
De formation ochalienne...Et bein toi aussi tu manques de formation
J'espère que tu as profité des concepts qui t'ont été donnés ici...ochali a dit:mais on est la pour echanger et fournir du concept aux autres.J'espere que Reko en profitera aussi.
Non, pas nécessairement. Dès le moment où une force politique culturellement connotée et qui privilégie une forme de "nationaliste" (relative à la majorité de la population) s'empare des leviers du pouvoir, fusse dans un empire, ça élimine la "contradiction" que tu sembles voir.ochali a dit:Alors, Empire et nationalisme sont de concept contraire.
Les nationalistes "jeunes turcs" sont musulmans.ochali a dit:Les nationalistes du gang sioniste et franc mac des "jeunes turc" est nationaliste
Faut réviser tes notes, elles sont un peu désuètes...ochali a dit:ils s'oposent donc de facto aux systeme Ottoman qui lui et un empire dont le chef est Sultan et Khalifa ce qui va aussi a l'encontre des principes satnistes et laikards des kemalistes.Voila pour la leçon.
Au secours, nous sommes foutus...!La Turquie est une invention des nationalistes, le nationalisme est une des multiples ideologies inventées difusées par des modernistes. Atravers des loges maçoniques et des resaux sionistes des groupes financés par notamment le gang de Carasso ont vu le jour, le but et comme pour la Russie tzariste, detruire l'empire de l'interieur,liquider l'islam,imposer la laiciTé et tous les poisons fran mac que la France et autres pays subissent.
Au secours, nous sommes foutus...!
Ou la théorie du complot fourre-tout dans laquelle on met tout ce qu'on aime pas ou ce qu'on ne comprends pas...
Bon je pense qu'il y a rien a faire, je ne vois pas comment t'expliquer que nation et empire sont de concept different, tu le feras peut etre un peu plus tard en te cultivant.De formation ochalienne...
J'espère que tu as profité des concepts qui t'ont été donnés ici...
Non, pas nécessairement. Dès le moment où une force politique culturellement connotée et qui privilégie une forme de "nationaliste" (relative à la majorité de la population) s'empare des leviers du pouvoir, fusse dans un empire, ça élimine la "contradiction" que tu sembles voir.
Faux les inventeurs et les cadres ne le sont pas, le premier gouvernement qui se dit musulman en Turquie fut celui d'Erdogan et cela depuis que le Sultan fur reduit au role d'acteur.Les nationalistes "jeunes turcs" sont musulmans.
Ce qui est dingue avec les gens comme toi c'est que tu oses dire des conneries malgres le faite que la logique ne te le permet pas, le pire c'est que tu dis les choses conscienment, du genre les nationaliste turc sont pour l'empire!!!! Aller va lire au lieu de courir deriere la babal!Faut réviser tes notes, elles sont un peu désuètes...
Nous n'en sommes plus là, le système Ottomans a été "confisqué" par une force politique nationaliste, les "jeunes turcs". Si le Sultan a perdu la main sur l'empire, et que celle-ci a été récupérée par une force politique appelée "les jeunes turcs", l'empire n'en reste pas moins l'empire... ;-)
;-)
Au secours, nous sommes foutus...!
Ou la théorie du complot fourre-tout dans laquelle on met tout ce qu'on aime pas ou ce qu'on ne comprends pas...
C'est un complot des sionistes, des chrétiens, des francs-maçons, des nationalistes, des.....Mais aucun turc musulman n'a participé à ce massacre/génocide. D'ailleur, les turcs exist(ai)ent-ils?
Toute contradiction entrainera des accusations de stupidité....ou pis de mauvaise volonté.
La vie du forum est très intéressante.
Selon le prophète (ou gourou?) ochali.Croire que le complot n'existe pas c'est une autre preuve de stupidité.
Au secours, nous sommes foutus (bis).Bon avant de tapoter n'importe quoi, verifie bien que tu peux compter jusqu'a 2 .
Les chretiens comme les musulmans ont ete victime de la haine des sionistes, franc mac, natinaliste, laikard, athes ect..car ces gens sont tout simplement en desaccord totale avec les croyants.
Au secours, nous sommes foutus (bis).
Je ne connaîtrais pas tes positions habituelles que tu me foutrais les jetons...
Selon le prophète (ou gourou?) ochali.
Mais je ne suis pas de la secte ochalienne, donc mes critères de "stupidité" ne sont pas tout à fait les tiens...
Etre "complotistes" (dont tu fais partie), c'est peut-être une preuve d'intelligence, mais bon, ça ne saute pas aux yeux...
Non, vraiment, sur les concepts que je connais, il n'y a rien à faire. Impossible de les remplacer par des concepts "personnels" tailler sur mesure pour ta vision idéaliste, irréaliste et romancée...Bon je pense qu'il y a rien a faire, je ne vois pas comment t'expliquer que nation et empire sont de concept different, tu le feras peut etre un peu plus tard en te cultivant.
Je ne parle pas de "gouvernement qui se dit musulman", je te parle d'INDIVIDUS qui sont musulmans.ochali a dit:Faux les inventeurs et les cadres ne le sont pas, le premier gouvernement qui se dit musulman en Turquie fut celui d'Erdogan et cela depuis que le Sultan fur reduit au role d'acteur.
Mais oui, mais oui... Il y a tellement de conneries qui le sont à tes yeux parce qu'elle n'épousent pas ce que tu voudrais que le monde soit... :-Dochali a dit:Ce qui est dingue avec les gens comme toi c'est que tu oses dire des conneries malgres le faite que la logique ne te le permet pas, le pire c'est que tu dis les choses conscienment, du genre les nationaliste turc sont pour l'empire!!!! Aller va lire au lieu de courir deriere la babal!
On est bien peu de chose à côté d'Ochali.
On a déjà discuté de la bière, tu en bois certainement plus que moi.Tu devrais t'intereser aux sciences politiques et relations internationales au lieu de boire d ela biere et etre devant ta teloche en regardant des gens taper dans la babal, et la tu reliseras peut etre que le complot est une activiTè normal.
Arrête de dire des conneries.On est bien peu de chose à côté d'Ochali.
Je ne parle pas de "gouvernement qui se dit musulman", je te parle d'INDIVIDUS qui sont musulmans.
En France, Sarko est chrétien (catholique), comme Chichi, Jospin était chrétien protestant, ça ne fait pas de leurs gouvernements des gouvernements chrétiens, mais eux ils sont chrétiens.
Mais oui, mais oui... Il y a tellement de conneries qui le sont à tes yeux parce qu'elle n'épousent pas ce que tu voudrais que le monde soit... :-D
Voilà,Meuse.Tu es bien peu de chose, tu n'as jamais produit un seul avis personnel sur ce forum,alors que tu as un cerveau comme tout le monde peut etre plus devlopper que ceux dont tu pompent le baratin.
C'est pas sorcier.Et comment tu sais cela madame soleil?
Ca, c'est pas la logique, c'est de l'arithmétique...ochali a dit:C'est juste la logique qui veut que si 1+1 font 2 alors 2+2 font 4.
C'est pas sorcier.
Quand tu te dis musulman, même si tes positions me paraissent en décalage avec l'islam, je m'en tiens à ce que tu penses toi-même être, à savoir musulman.
Idem pour tes alter ego sarko, chichi, jospinou. Ils ont dit ce qu'ils sont (ou pensent être), je m'en tiens à cela.
Un problème?
Ils étaient musulmans comme la majorité des turcs (qu'ils appartiennent à des partis islamistes ou laïcs...)Le parti des "jeunes turc" t'ont dit qu'ils etaient musulmans? Jospin qui trotskiste t' as dit qu'il etait catho? lol
Jospin n'est pas catho, il est protestant.Le parti des "jeunes turc" t'ont dit qu'ils etaient musulmans? Jospin qui trotskiste t' as dit qu'il etait catho? lol
Ils étaient musulmans comme la majorité des turcs (qu'ils appartiennent à des partis islamistes ou laïcs...)
Jospin n'est pas catho, il est protestant.
Faut se cultiver...