Désolée pour toi, tu as mal choisi ton mari dès le départ c’est dommage
salam
il n'as pas été sincère...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée pour toi, tu as mal choisi ton mari dès le départ c’est dommage
salam
il n'as pas été sincère...
Tu n’as vraiment rien vu venir ou tu n’as pas voulu voir ?
Faire la vaisselle c'est être soumis ou soumise?tu es soumise ?
Et lui ?Je réfléchis à comment rendre heureux mon homme
Ce qu’il aime, ce qu’il attend de moi
Essayer de rendre heureux son époux et épouse n est pas du tout une soumission. Tu confonds tout. Mais ce qui est grave chez ns c est qu il incombe à l épouse de faire tt pr que l homme soit heureux mais aucun homme ne se donne la peine de penser à rendre son épouse heureuse ! Hors ds notre religion il faut se rendre heureux mutuellement. Les musu2d ajd sont de mauvais ambassade notre religion.Je réfléchis à comment rendre heureux mon homme
Ce qu’il aime, ce qu’il attend de moi
salam
je n'est rien vu du tout...
C’est quoi une féfé?
Pour le cigare on se le partage, cohiba svp
Ah oui bah féfé c'est Ferrari, lambo pour lamborghini
Je pense que c'est normale ta réaction tu es une féministe intégristeEntre l'autre soumise et toi et tes propos vous faites halluciner^^
entre vos 2 visions il y a les femmes qui mêlent leur barque qui sont indépendantes et qui demandent rien à personne.
Qui a parlé de maltraitance ?Bah c’est toi qui vient me raconter ton histoire de copine, si son mari l’a maltraité c’est aussi sa responsabilité puisqu’elle l’a choisi, il ne lui a pas mis un couteau sous la gorge pour qu’elle l’épouse non ?!
Choisir un bon mari c’est choisir ce qu’on va faire de sa vie, les conditions, les valeurs, l’éducation des enfants, le patrimoine, o zid o zid
Certaines se voilent la face et préfèrent dire il a cacher son jeu au lieu d’assumer leur mauvais choix, faut savoir assumer.
Ou alors certaines sont si pressées de se marier qu’elles ne sont pas assez exigeantes
Mais non malheureuse ! Je le bazarde à la première occasion, une féfé ça se conduit seuleSacrilège !
Tu conduis en présence de ton mari ?
Mais non malheureuse ! Je le bazarde à la première occasion, une féfé ça se conduit seule
Non mais, tu te moques de qui ?Essayer de rendre heureux son époux et épouse n est pas du tout une soumission. Tu confonds tout. Mais ce qui est grave chez ns c est qu il incombe à l épouse de faire tt pr que l homme soit heureux mais aucun homme ne se donne la peine de penser à rendre son épouse heureuse ! Hors ds notre religion il faut se rendre heureux mutuellement. Les musu2d ajd sont de mauvais ambassade notre religion.
tu n'as pas compris ce que je voulais dire par la, certaines femmes pensent que s'occuper de chez-soi c'est ettre soumiseFaire la vaisselle c'est être soumis ou soumise?
C'est juste faire une tâche ménagère..
Tu devrais ouvrir un dico et revoir la définition de la soumission^^
Tu as l'air de le penser aussi au vu de ta question..tu n'as pas compris ce que je voulais dire par la, certaines femmes pensent que s'occuper de chez-soi c'est ettre soumise
C’est triste alors
Bah c’est toi qui vient me raconter ton histoire de copine, si son mari l’a maltraité c’est aussi sa responsabilité puisqu’elle l’a choisi, il ne lui a pas mis un couteau sous la gorge pour qu’elle l’épouse non ?!
Choisir un bon mari c’est choisir ce qu’on va faire de sa vie, les conditions, les valeurs, l’éducation des enfants, le patrimoine, o zid o zid
Certaines se voilent la face et préfèrent dire il a cacher son jeu au lieu d’assumer leur mauvais choix, faut savoir assumer.
Ou alors certaines sont si pressées de se marier qu’elles ne sont pas assez exigeantes
Essayer de rendre heureux son époux et épouse n est pas du tout une soumission. Tu confonds tout. Mais ce qui est grave chez ns c est qu il incombe à l épouse de faire tt pr que l homme soit heureux mais aucun homme ne se donne la peine de penser à rendre son épouse heureuse ! Hors ds notre religion il faut se rendre heureux mutuellement. Les musu2d ajd sont de mauvais ambassade notre religion.
Non c’est pas ca mais pour moi on peut pas etre victime à 100%salam
oui! c'est triste...
salam
tu m'as pas dis ça à moi...alors parce qu'on l'as choisis..c'est bienfait pour nous?
C'était ironique olalaTu as l'air de le penser aussi au vu de ta question..
Bonne soirée ^^
Non c’est pas ca mais pour moi on peut pas etre victime à 100%
Non mon ancien pseudo c’est @chanelle13@ElviraPacino
Tu me fais penser à une ancienne,
@HarrietKat !
En tout cas si tu es heureuse c'est coooool
Bonne soirée
T'en fais pas, elle est énervée ce soir !C'était ironique olala
salam
comment ça? alors forcement je l'est mérité pour toi?
tu crois qu'est ce que j'ai pu faire?
En tout cas tu as l'assurance de l'expérience !Non mon ancien pseudo c’est @chanelle13
Pas du tout je dis pas que tu as mérité de souffrir mais que tu étais pas si aveugle a propos de ton mari
Je pense que tu voulais pas voir comment il était réellement ou que tu esperais qu’il chàgerait
salam
ooh que si ça peut arriver..j'ai eu le coup de foudre ..donc totalement aveugle...il est venue demander ma main et après le mariage s'est vite fait...
il venais à la maison..une fois par semaine...
Mais il a montré son visage a quel
Moment ?
Et tu l’as quitté quand ?salam
quelques mois après notre mariage...mais je l'aimais et je n'avait que lui...j'étais très dépendante de lui affectif...
Ah oui quand mêmesalam
10 ans après...en 2009