Ah oui quand même
T’avais pas d’argent ?
salam
mon chômage mais je lui donnais...mais quand je l'est quitter j'avais rien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui quand même
T’avais pas d’argent ?
salam
mon chômage mais je lui donnais...mais quand je l'est quitter j'avais rien...
Mais pourquoi lui donner ton chomage ?
Nuance, elles veulent pas l'égalité des sexes mais l'exploitation du pauvre homme@LIDEALISTE pourquoi certaines femmes veulent l'égalité des sexes ? Elles ont pas compris que c'est impossible ?
salam
parce que je suis trop gentille...ça me faisais plaisir de lui donner....
Tu as donc une respinsabilité tu vois
elles veulent des pigeons quoi ?Nuance, elles veulent pas l'égalité des sexes mais l'exploitation du pauvre homme
Non elles veulent un mi-pigeon un mi-âneelles veulent des pigeons quoi ?
Mdrrrr, mais elles ne l'avouerons jamais c'est sa ?Non elles veulent un mi-pigeon un mi-âne
Faut le robot qui met tt dedsNon mais, tu te moques de qui ?
Les tâches ménagères tu as lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, l'aspirateur......pourquoi tu te plaints ?
Vous voulez des pigeonnes donc c est normal que ns voulons des bons pigeonselles veulent des pigeons quoi ?
salam
j'ai pas dis ça...c'est pas la soumission le problème...c'est les hommes qui profite des femmes soumises...en les traitants mal...
Toi tu avoue au moin c'est rare saVous voulez des pigeonnes donc c est normal que ns voulons des bons pigeons
Je te renvoi l ascenseur ! Au moins un maghrébin qui fais entendre qu une femme est une bonne pigeonnes qui doit se taire et s estimer heureuse d avoir de l eau chaude. Faut vraiment vous réveillez les gars vous êtes entrain de détruire notre communauté. Les femmes connaissent leur droits en islam et ça commence à devenir chaud.Toi tu avoue au moin c'est rare sa
La plupart des femmes normalement constituées aspirent tout simplement à vivre en paix sans dominer son homme et sans qu'elle devienne soumise.Mdrrrr, mais elles ne l'avouerons jamais c'est sa ?
Totalement d’accord avec le principe, sauf le coup de batte dans les roubignoles……..c’est violent, j’ai mal aux miens, rien qu’à te lire…………bad girlévidemment que c est la soumission a un homme le probleme .. a une femme aussi mais c est plus rate .. faut avouer .
.faut pas se soumettre dans le
couple ou alors vaut mieux rester seule ..
la soumission .. c est renoncer a soi .; pas pour les autres .. mais un ego qui a envie de dominer
les femmes qui accepte de se soumettre sont juste des femmes faibles qui ont refusé de se battre .. et qui on préfère la facilité .. au final
j appelle pas ca des femmes ... mais des enfants ..
qu on se soumette a une transcendance .. ca me derange pas .. qu on se soumette a l Islam plutot qu au dieu dollar . malgré les travers .. je dis bravo .
mais qu une femme se soumette a un homme et dise j aime ca ..c est pathétique !!
. faut vraiment avoir un piètre image de soi ..
femme dieu vous a fait forte !!
vous laissez pas faire
.. foutez zi un bon coup de batte dans les roubignoles ca va les calmer
Regarde la pièce jointe 211403
Depuis que la femme travaille le monde est parti en live !oué ben justement .. il serait temps de les venger !!!
nos meres !!
c est bien jolie de les pleurer . ;mais moi j aime pas les larmes
a choisir .. je préfere la bagarre !!!
alors ramenez les moi ces ptit kons et on va remettre les pendules a l heure !!
Regarde la pièce jointe 211404
Depuis que la femme travaille le monde est parti en live !
nos mères,grands mère ne travaillaient pas, l'homme au boulot et la femme aux fourneaux c'était la meilleure époque !mal .. j
mais les femmes ont toujours travaillé ispece d arioul .. simplement elle n etait jamais rémunéré ..
tu crois qu avant les femmes bossait pas ?? que c etait les vacances .. ?? pfff t es nul .. elles etaient au champs elle labourait elle recoltait elle creusait .. faisait des km avec des kilo sur le dos ..
mais comment on peut etre aussi bete ?? c est quoi ton secret ??
nos mères,grands mère ne travaillaient pas, l'homme au boulot et la femme aux fourneaux c'était la meilleure époque !
C'est la réalité, avant les ( vrais) femmes s'occuper de leur enfant, leur maison, leur mari, l'éducation des enfants été trop bien, puis vous avez voulu vous émanciper voila maintenantchui sur que t oserai jamais dire cela devant elle .. ta grd mere .. lui dire qu elle ne travaillait pas .. elle se reposait devant ses fourneau ..elle foutait rien de ses journée ..
t es un looser mec ..et surtout un lache qui vient se cacher sur un forum pour débiter des anerie
@Takamine L’émancipation des femmes est-elle compatible avec l’Islam ?
Je me crois pas malin du tout, je dis juste la vérité mais la gente féminine ne sera pas d'accord et c'est normal. Continuez à vous dévêtir pour un salaire de misère !l émancipation des femmes n est pas compatible avec le patriarcat .. qu l on retrouve partout en inde en chine en Amérique en europe en afrique ..
pourquoi ciblé suelement les pays musulmans quand c est une évidence qu en inde vaut mieux etre une vache qu une femme .. tu crois que c est compatible dans le boudhisme l emancipation des femmes .. y a plus de femme libre en arabie saoudite et en iran qu en inde ..
en chine la politique de l enfant unique a fait que la question de l émancipation des femmes ne se posait pas vu qu on avortait pour eviter d en avoir
alors tes lecon de moral sur l islam tu peux te les mettre ou je pense
et pour info c est pas Marine LePen qui réclamait une allocation pour les femmes pour qu elle reste a la maison comme ca le chômage baisserait .. le fn ou comment pourrir la vie politique francaise
vous etes une belle bande d hypocrite ... mais bon c est dans l air du temps .. alors continu de jouir de ta ptite provoc si ca te fait plaisir .. c est vrai que des foi sa soulage ..
de toute facon aujourd hui on a le droit qu a ca . . .les débile d allah ou les abrutit de l extreme droite et leurt laicité a géométrie variable .. .. les deux face de la meme médaille .. tu te crois malin .. mais t es juste un idiot utile de plus a ses deux camps .
la société vous pousse à être en meme temps une femme et en même temp un homme, vous en pouvez plus !super l image .. se dévétir .. pour une femme aller conduire un bus ou gerer une équipe au mc do c est limite se prostituer .. mdrrr .. ..
et ben dite donc t a du manger toi dans la vie mon pauvre : ( limite j ai de la peine pour toi .. Elle s appellait comment celle qui t a mis dans cet etat ???
La société veut qu'il n y ai plus de différence entre un homme et une femme. Même physiquementla société vous pousse à être en meme temps une femme et en même temp un homme, vous en pouvez plus !
la société vous pousse à être en meme temps une femme et en même temp un homme, vous en pouvez plus !
La société veut qu'il n y ai plus de différence entre un homme et une femme. Même physiquement
Mais c'est un réel problème, une femme doit rester une femme et un homme doit rester un homme, après avec les hommes d'aujourd'hui c'est vrai que certaines femmes n'ont pas le choix de travaillerLa société veut qu'il n y ai plus de différence entre un homme et une femme. Même physiquement