qui doit on supporter l'iran ou israel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldheart
  • Date de début Date de début
Excuse moi ma soeur!

Mais encore une fois, si tout le monde pouvait se remettre en question?!

Juste quelques questions? Qui suis-je, et qu'est ce je fais sur terre?

moi je dirai plus que tout le monde devrai se demander comment faire pour que les pays musulmans puissent rivaliser avec les autres pays du monde dans tous les domaines [education, strategie politique, sante,.....]. Dsl, mais moi je me concentre plus sur retrouver notre estime sur un plan mondial! il faut ke les arabes et aussi les autres pays puissent avoir de l'influence, ke nos diplomes soient reconnus etc..... et qu'on ne soit plus la risee de tout le monde!

moi je dirai plus que tout le monde devrai se demander comment faire pour que les pays musulmans puissent rivaliser avec les autres pays du monde dans tous les domaines [education, strategie politique, sante,.....]. Dsl, mais moi je me concentre plus sur retrouver notre estime sur un plan mondial! il faut ke les arabes et aussi les autres pays puissent avoir de l'influence, ke nos diplomes soient reconnus etc..... et qu'on ne soit plus la risee de tout le monde!

Tu sais ce que je pense? C'est qu'il y a une maladie chez les arabes, c'est la corruption!

Tant qu'un pays sera sous la corruption, il na pourra jamais avancé! Pourquoi? Car les gens ne seront pas au même niveau... Les riches auront tous, les pauvres rien... (Un peu maintenant dans les pays arabes...)

tout à fait d'accord avec toi, les droits ne se donnent pas, ils s'arrachent par force.

Oui, tu as raison. Les irakiens ont souhaités vivre sous une dictature. Les iraniens aussi, ont demandé à être fusillé lors de manifestations. Les somaliens ont demandé à être pendu pour X ou Y raison. Merci d'être la, grace à toi, le monde va se libérer du mal des dictateurs, dès demain...

C'est ton opignion. Moi j'ai la mienne.

Oui, tu as raison. Les irakiens ont souhaités vivre sous une dictature. Les iraniens aussi, ont demandé à être fusillé lors de manifestations. Les somaliens ont demandé à être pendu pour X ou Y raison. Merci d'être la, grace à toi, le monde va se libérer du mal des dictateurs, dès demain...

Tu fais expres de ne pas comprendre ou quoi cheikh yassine , les peuples ont les dirigeants qu'ils meritent .
S'ils ne sont pas satisfait , ils n'ont qu'a se revolter , c'est simple et beaucoup l'ont fait avant !

parce que agir sans avoir de strategie et sans avoir penser aux after-affect ca nous aide?

et puis, des fois, il faut penser a autre choses qu'a vouloir resourdre nos problemes par la violence!

franchement, pkoi s'entre-tuer entre musulmans?

C'est ce que les ennemis de l'Islam cherchent.

Ils souhaitent qu'il y a une guerre ENTRE musulmans! C'est ce qui se passe, en Afghanistan, en Irak, en Palestine,...

C'est ce que les ennemis de l'Islam cherchent.

Ils souhaitent qu'il y a une guerre ENTRE musulmans! C'est ce qui se passe, en Afghanistan, en Irak, en Palestine,...
mandaline est donc un non-musulman qui veut semer la zizanie!!!

desl mandaline mais chque fois ke je te lis, j'imagine un juif derriere l'ecran avec un petit ricanement aux levres!

Je vous laisse a vos fantasmes sur le judaisme la !
La guerre entres les musulmans n'est le fait que de la faiblesse du monde musulman c'est tout .
C'est tellemet facile de rejeter la faute sur les autres .
Enfin bref , les exemples de revolution sont la qu'elle soit pacifiste ou violente.

Je vous laisse a vos fantasmes sur le judaisme la !
La guerre entres les musulmans n'est le fait que de la faiblesse du monde musulman c'est tout .
C'est tellemet facile de rejeter la faute sur les autres .
Enfin bref , les exemples de revolution sont la qu'elle soit pacifiste ou violente.

non je suis plutot decue de tes suggestions.... quand meme suggerer la violence...

je ne rejete pas la faute sur les autres. relis mes posts plus hauts.... je parle de nous-memes!!!!! je dis que nous devons nous reveiller blablabla vraiment, ne sis pas selectif dans ce ke tu lis

non je suis plutot decue de tes suggestions.... quand meme suggerer la violence...

je ne rejete pas la faute sur les autres. relis mes posts plus hauts.... je parle de nous-memes!!!!! je dis que nous devons nous reveiller blablabla vraiment, ne sis pas selectif dans ce ke tu lis

Desole d'etre pessimiste mais je crois en la violence !
L'expiation par le sang , la douleur

Retour