Les chefs sont a l'image des peuples !
je ne les considere meme pas comme musulmans et puisque ce sont des dictateurs. ils ne peuvent en aucun cas etre notre image!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les chefs sont a l'image des peuples !
ki a dit ke nos chefs d'etats representaient la oummah?
je ne les considere meme pas comme musulmans et puisque ce sont des dictateurs. ils ne peuvent en aucun cas etre notre image!
Excuse moi ma soeur!
Mais encore une fois, si tout le monde pouvait se remettre en question?!
Juste quelques questions? Qui suis-je, et qu'est ce je fais sur terre?
La pluspart des chefs d'états arabes, sont soit rois, dictateur, ou président élus à vie.
EN RIEN ILS NE REFLETENT LE PEUPLE;;;
Tu es qui toi pour decider de qui est musulman ou pas ???
moi je dirai plus que tout le monde devrai se demander comment faire pour que les pays musulmans puissent rivaliser avec les autres pays du monde dans tous les domaines [education, strategie politique, sante,.....]. Dsl, mais moi je me concentre plus sur retrouver notre estime sur un plan mondial! il faut ke les arabes et aussi les autres pays puissent avoir de l'influence, ke nos diplomes soient reconnus etc..... et qu'on ne soit plus la risee de tout le monde!
Quand un peuple choisit de vivre sous la dictature , c'est qu'il accepte sa condition .
je ne decide pas mais pour moi je ne peux considerer des personnes qui fnt souffrir leur populaces et montrent plus de loyaute envers les nn-musulmans comme mes freres en religion! c'est un avis, pas une verite... y'a une difference la
en tant que musulmans, qui doit on supporter l'iran ou israel?
israel qui tue et affame les musulmans a ghazza,ou l'iran qui essaie de leur envoyer des bateaux dedenrées alimentaires!
Les vrais musulmans n'ont qu'a reagir alors , qui ne dis mot consent !
commence par toi-meme et mntres-nous que tu es un bn musulman
Qui te dit que je ne suis pas satisfait des dirigeants musulmans ?
La oummah existe bel et bien.
Peu-être que tu ne partage pas mon avis, mais moi j'y crois.
(Rappel= communauté des croyants musulmans au-delà de toute considération, notamment politique ou ethnique.)
Tu as droit à rêver, mais l'umma n'a jamais existé, il n'existe pas et et il n'existera jamais.
parce qu'on a choisi? parce qu'on avait le choix??????????????????? tu as des preuves?
C'est ton opignion. Moi j'ai la mienne.
Les francais avaient le choix entre rester tranquillement sous la monarchie de droit divin ou se revolter , ils ont choisis la revolution .
On a tous le choix
tout à fait d'accord avec toi, les droits ne se donnent pas, ils s'arrachent par force.
C'est ton opignion. Moi j'ai la mienne.
Oui, tu as raison. Les irakiens ont souhaités vivre sous une dictature. Les iraniens aussi, ont demandé à être fusillé lors de manifestations. Les somaliens ont demandé à être pendu pour X ou Y raison. Merci d'être la, grace à toi, le monde va se libérer du mal des dictateurs, dès demain...
Tu fais expres de ne pas comprendre ou quoi cheikh yassine , les peuples ont les dirigeants qu'ils meritent .
S'ils ne sont pas satisfait , ils n'ont qu'a se revolter , c'est simple et beaucoup l'ont fait avant !
mais tu parles comme si c t la chose la plus facile qui soit a faire!
Parce que rester les bras croises a rien faire , ca change qqchose?
parce que agir sans avoir de strategie et sans avoir penser aux after-affect ca nous aide?
et puis, des fois, il faut penser a autre choses qu'a vouloir resourdre nos problemes par la violence!
franchement, pkoi s'entre-tuer entre musulmans?
mandaline est donc un non-musulman qui veut semer la zizanie!!!C'est ce que les ennemis de l'Islam cherchent.
Ils souhaitent qu'il y a une guerre ENTRE musulmans! C'est ce qui se passe, en Afghanistan, en Irak, en Palestine,...
mais tu parles comme si c t la chose la plus facile qui soit a faire!
mandaline est donc un non-musulman qui veut semer la zizanie!!!
desl mandaline mais chque fois ke je te lis, j'imagine un juif derriere l'ecran avec un petit ricanement aux levres!
Je vous laisse a vos fantasmes sur le judaisme la !
La guerre entres les musulmans n'est le fait que de la faiblesse du monde musulman c'est tout .
C'est tellemet facile de rejeter la faute sur les autres .
Enfin bref , les exemples de revolution sont la qu'elle soit pacifiste ou violente.
Il était temps de comprendre ma soeur, tu ne trouves pas?
Ils ne nous vaincront jamais!
non je suis plutot decue de tes suggestions.... quand meme suggerer la violence...
je ne rejete pas la faute sur les autres. relis mes posts plus hauts.... je parle de nous-memes!!!!! je dis que nous devons nous reveiller blablabla vraiment, ne sis pas selectif dans ce ke tu lis
non je suis plutot decue de tes suggestions.... quand meme suggerer la violence...
je ne rejete pas la faute sur les autres. relis mes posts plus hauts.... je parle de nous-memes!!!!! je dis que nous devons nous reveiller blablabla vraiment, ne sis pas selectif dans ce ke tu lis
Desole d'etre pessimiste mais je crois en la violence !
L'expiation par le sang , la douleur
ils ont pas vraiment besoin de nous vaincre: on est deja vaincu par nous-meme!