oui voila c'est ma vision des choses, je suis majoritairement le courant sunnite dans la pratique, mais sa veut pas dire que pour moi touts les autres groupes sont des égarés sur tous les points, et dailleurs il n'y a pas de groupe c'est juste des divergences comme les savant sunnites entre eux, apres ceux qui preferent dirent qu'ils sont de la bonne secte moi je prefere ecouter mon Createur qui ordonne de ne pas se divisertu comprend pourquoi un musulman ne peut etre sunnite ou chiite
mais les gens confonde etre croyant et etre musulman
un croyant peut etre sunnite chiite ou musulman
et donc un musulman croit en dieu au jugement dernier au coran et auprophete mais pratique islam qui se trouve etre dans le coran celui qui suit que le coran suit dieu et le prophete car le prophet a suivit dieu et qui suit se que le prophete a suivit a suivit dieu
apres une peronne peut croire en dieu au jugement dernier au coran au prophete mais pratique le sunnisme qui se trouve etre dans les livres de hadith sunnite ou chiite et donc celui qui suit se que les imam ont donner ont suivit les imam et sont sont sunnite ou chiite
et donc un suiveur albuqary pratique se que albuqary a trouver
apres Allah nous dis aussi de suivre le prophete saws