Qui est le bladinaute/nette qui vous fait papilloner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
l estomac à la simple vue de son pseudo ?? tellement vous avez hate de le lire ( d ailleurs vs ressenter d la joie avant meme de le lire )

:D

moi y en a pas mal que j aime bcp lire
mais celui qui me donne cette sentation

c bien

AL Motawakil

haha

l estomac à la simple vue de son pseudo ?? tellement vous avez hate de le lire ( d ailleurs vs ressenter d la joie avant meme de le lire )

c bien

AL Motawakil

haha

Moi c'est blabilette ^^ Tu me fais vraiment marré a lmerokiya avec tes postes et tes questionnements souvent intéressants !

Il y en a 1 en particuliers que j'aime lire, mais pas au point de me faire papillonner juste me donne de l'espoir..

c bien

AL Motawakil

haha

Y'en a plusieurs... le problème c'est qu'ils ne viennent plus souvent voir plus du tout pour certains...

Ali abubar, Avicenne78, HeraleS, Gammila, Myself000, Alias24.
Y'a eu ibnoucid à un moment, mais plus maintenant.

Y'en a plusieurs... le problème c'est qu'ils ne viennent plus souvent voir plus du tout pour certains...

Oui c'est l'une des raisons :D ... par ex, AL motawakil ne traine pas TROOOP ici :D

pourquoi plus maintenant ?

non soit plus précise :

y'a eu IbnouCid a un moment, puis plus du tout du tout pendant un moment, puis a un moment bizarrement encore une fois, puis depuis qu'il m'a contrariée hier, non plus maintenant...

A suivre....

Oui c'est l'une des raisons : D ... par ex, AL motawakil ne traine pas TROOOP ici : D

pourquoi plus maintenant ?

Oui peut-etre... jvois pas du tout qui c'est :eek:

Bah je sais pas... à un moment donné, on se lasse de lire les mêmes conneries...

non soit plus précise :

y'a eu IbnouCid a un moment, puis plus du tout du tout pendant un moment, puis a un moment bizarrement encore une fois, puis depuis qu'il m'a contrariée hier, non plus maintenant...

A suivre....

J'ai était précise.

Avant j'aimais pas spécialement te lire. Enfin, tes interventions me laissaient indifferente.

Il n'y a que récemment que j'appreciais tes commentaires.
Mais plus maintenant, depuis... heuuu hier, en effet.

J'ai était précise.

Avant j'aimais pas spécialement te lire. Enfin, tes interventions me laissaient indifferente.

Il n'y a que récemment que j'appreciais tes commentaires.
Mais plus maintenant, depuis... heuuu hier, en effet.

tu peux dire que tu me détestais, meme, y'a pas de mal.

c'est clair que si on te dit pas constamment que t'es une princesse, tu t'ébourrifes.

alors moi....qui me fait papilloner...bon Romantika, ca c'est dit et c'est sur, et avec talent d'ailleurs....
je réfléchis si y'en a d'autres....j'aurais davantage le loisir de répondre ce soir.

tu peux dire que tu me détestais, meme, y'a pas de mal.

c'est clair que si on te dit pas constamment que t'es une princesse, tu t'ébourrifes.

alors moi....qui me fait papilloner...bon Romantika, ca c'est dit et c'est sur, et avec talent d'ailleurs....
je réfléchis si y'en a d'autres....j'aurais davantage le loisir de répondre ce soir.

Dire que je te detestais c'est t'accorder une valeur.. même si elle est negative.

Donc non, je ne te detestais pas, tu m'indifférais.

Oui, c'est ça t'as raison ...

Retour