Qui est le bladinaute/nette qui vous fait papilloner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Merci nwidiiiiii !!!!
Des que j'ai vu Nwidya , je suis venu direct voir , c'est ça le papillonage?lol
Pile poil au moment ou je me connecte ,et je me faufile sur ce sujet , c'est a de demander si ce n'est pas volontaire
:Dattends tu es quasiment le premier bladinaute que j'ai connu!

Pas forcement. Avec du stress (car le membre démonte intelligemment les arguments des autres), être euphorique (car le style est superbe), rire ( soit vous vous moquez ; soit il vous fait délirer), etc.

Donc c'est pas forcement positif :D

t'es qd même en admiration (p-e un peu fort) ou comme le dit mims tu vas voir directement les réponses de tel ou tel pseudo. Tu te réjouis de le lire. Papilloner ce n'est que du positif ou alors tu te ments à toi même.

Je sais c dur de se rendre compte qu'on est débile par moment au point d'avoir des detecteurs ds le yeux qui ne reperent que tel ou tel pseudo.

t'es qd même en admiration (p-e un peu fort) ou comme le dit mims tu vas voir directement les réponses de tel ou tel pseudo. Tu te réjouis de le lire. Papilloner ce n'est que du positif ou alors tu te ments à toi même.

Je sais c dur de se rendre compte qu'on est débile par moment au point d'avoir des detecteurs ds le yeux qui ne reperent que tel ou tel pseudo.

Non ça peut-être négatif. Par exemple, je me précipite pour lire un bladinaute et rire (ou sourire) de ses bêtises :D

Réponse sérieuse, c'est une ancienne bladinette (parmi d'autres que j'aime lire bien entendu), mais elle, elle était spéciale, j'aimais bcp la lire :

calice.

Wali, il y a pas un problème de chronologie : D :ee k: 2002/2004
non non ya pas de problème de chronologie

je me suis inscrite en décembre 2002
et je ne venais pas aussi souvent, parce que je comprenais rien au forum :D sté trop compliqué pour moi
et mims fait partie des premieres personnes avec qui j'ai discuté et tout
je connais son nom et son prénom gue3 si tu veux :D mdrr (hs)

non non ya pas de problème de chronologie

je me suis inscrite en décembre 2002
et je ne venais pas aussi souvent, parce que je comprenais rien au forum :D sté trop compliqué pour moi
et mims fait partie des premieres personnes avec qui j'ai discuté et tout
je connais son nom et son prénom gue3 si tu veux : D mdrr (hs)

Donc ça va t'as appris en 2 ans, c'est plutôt une bonne moyenne :D

c'est quoi une femme belle pour toi, shams ?
en tant que mec, je ne vois strictement aucune différence :D

Ca ne m'étonne pas :D

Comme nous ne connaissons pas les mêmes personne je suis obligée de te donner un exemple ds les people : Hall berry a vraiment un joli visage et ds les française : je ne me souviens plus de son nom

Ca ne m'étonne pas :D

Comme nous ne connaissons pas les mêmes personne je suis obligée de te donner un exemple ds les people : Hall berry a vraiment un joli visage et ds les française : je ne me souviens plus de son nom

ah oui, le visage....c'est un critère pour beaucoup, meme pour beaucoup d'hommes...

pas moi.
hale berry est super bonne aussi, ceci dit :D

me dit pas marion cotillard, la ?

ah oui, le visage....c'est un critère pour beaucoup, meme pour beaucoup d'hommes...

pas moi.
hale berry est super bonne aussi, ceci dit :D

me dit pas marion cotillard, la ?

Non elle et mimi comme tt mais elle ne me fait pas rever du tt.
je crois que c une ihoudia. Très naturelle c pas une bombe mais je lui trouce quelque chose

les avis des femmes ne comptent pas, dans l'absolu :langue:

d'un homme je comprendrais qu'il dise ah non elle n'est pas a mon gout, mais d'une femme...!

Et pourquoi donc l'avis d'une femme ne compterait pas ?! après la beauté est relative donc que ce soit l'avis d'une femme ou d'un homme, tu n'entendras jamais la même chose.

Retour