Qui est le bladinaute/nette qui vous fait papilloner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Ah moi j'ai 2 listeeeee, une blache et une noire :D

Pas mal de femmes, ... y'en a une, une maman je crois, qui a une façon d'ecrire magnifique, ah dès qu'elle poste je kiffe lol

Après y'a pas mal de mecs qui gèrent :cool:

Dire que je te detestais c'est t'accorder une valeur.. même si elle est negative.

Donc non, je ne te detestais pas, tu m'indifférais.

Oui, c'est ça t'as raison ...

finalement, c'est une bonne chose qu'on soit revenu a notre bon vieux mode. alors bonne route a chacun.

Merci IbnouCid :rougette:

Oui, je suis égale à moi-même et personne ne peut m'égaler :-D

c'est clair ! t'es une valeur sure depuis le temps que je te connais je n'ai jamais été décu :D

non seulement t'es pas une chaudasse en toc ( et dieu sait que ce genre de specimen pullulent), mais niveau caractere t'es aussi une creme pour l'homme...la seule que je regrette de pas pouvoir rencontrer, et la seule pour qui la distance me poserait pas probleme :rouge:

je réfléchis, mais bon j'avoue personne d'autre me fait papillonner, en ce moment du moins.

l estomac à la simple vue de son pseudo ?? tellement vous avez hate de le lire ( d ailleurs vs ressenter d la joie avant meme de le lire )

:D

moi y en a pas mal que j aime bcp lire
mais celui qui me donne cette sentation

c bien

AL Motawakil

:D

haha

Tous.. :rougette:

Beaucoup... : D

En fait non pas tant que ca...

Si ce n'est pour dire personne ! :p

C'est toujours un grand moment de détente quand je viens sur bladi, je ri beaucoup et je trouve que les filles ont beaucoup de réparti. Je ne connais pas tous les pseudos mais surtout ne changez rien.

finalement, c'est une bonne chose qu'on soit revenu a notre bon vieux mode. alors bonne route a chacun.

c'est clair ! t'es une valeur sure depuis le temps que je te connais je n'ai jamais été décu

non seulement t'es pas une chaudasse en toc ( et dieu sait que ce genre de specimen pullulent), mais niveau caractere t'es aussi une creme pour l'homme...la seule que je regrette de pas pouvoir rencontrer, et la seule pour qui la distance me poserait pas probleme

je réfléchis, mais bon j'avoue personne d'autre me fait papillonner, en ce moment du moins.

Je suis toute :rouge:

Merci IbnouCid !! Je ne sais quoi dire, pour une fois je suis scotchée LOL
Mouahhhhhhhhhhhh :cool:

c'est clair ! t'es une valeur sure depuis le temps que je te connais je n'ai jamais été décu :

non seulement t'es pas une chaudasse en toc ( et dieu sait que ce genre de specimen pullulent), mais niveau caractere t'es aussi une creme pour l'homme...la seule que je regrette de pas pouvoir rencontrer, et la seule pour qui la distance me poserait pas probleme

waouh! ça c'est un homme qui sait parler aux femmes :eek:

Jolie! Tbarkallah 3lik :D

tu es toute emoustillée, je sais

de rien Romantika, ca n'est que te rendre mérite, c'est à moi de te remercier... pour ce que tu sais

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii et puis tu sais très bien que je ne fais que ce que je trouve juste :rouge:
J'aime bien le "chaudasse en toc"...

Moi aussi LOL

Romantika and IbnouCid .... vous .... m'intriguezzzzzzz lol

Bah tant mieux ma grande !!!!!!

Romantika and IbnouCid .... vous .... m'intriguezzzzzzz lol :D

:rougette:

on ne se rencontrera jamais, c'est le plus triste, et on le sait depuis longtemps.
c'est étrange que vous ne le remarquiez que maintenant d'ailleurs, parce que ca fait deux ans que ca dure !

chut !
pose pas de question...
:ocool:

voir réponse a blabilette

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii et puis tu sais très bien que je ne fais que ce que je trouve juste :rougette:

Ah non! Laisser place à IbnouCid

Respect Man :-D

ca y est je suis géné maintenant je sais plus ou me mettre :rouge:

Moi je n'ai pas vraiment remarqué .. j'ai juste pensé qu'entre vous il y a certainement une complicité pour une raison et une autre ( sans désirer savoir laquelle ) .. sachant que romantika est douce et romantique :langue:

on ne se rencontrera jamais, c'est le plus triste, et on le sait depuis longtemps.
c'est étrange que vous ne le remarquiez que maintenant d'ailleurs, parce que ca fait deux ans que ca dure !

ca y est je suis géné maintenant je sais plus ou me mettre :rouge:

ca y est je suis géné maintenant je sais plus ou me mettre

IbnouCid et moi, sommes les Roméo et Juliette de bladi :D
Punaise, elles vont jaser les commères bladinautiques LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Moi je n'ai pas vraiment remarqué .. j'ai juste pensé qu'entre vous il y a certainement une complicité pour une raison et une autre ( sans désirer savoir laquelle ) .. sachant que romantika est douce et romantique

Merci ma douce blabilette :rouge:

Retour