tu m'as pris pour amelle59 ???Il est rifain ? ...............
je suis pas assez bête pour donner des indices !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'as pris pour amelle59 ???Il est rifain ? ...............
non, les autres c'est juste des maitresses. : D
Toi tu vas au coin, et tu te tiens calme.
Je ne suis pas prêt à te perdre de vue et de rédiger des flashs infos pour ça.
Ah moi j'en ai une listeeeee : D
Pas mal de femmes, ... y'en a une, une maman je crois, qui a une façon d'ecrire magnifique, ah dès qu'elle poste je kiffe lol
Après y'a pas mal de mecs qui gèrent :c ool:
Dire que je te detestais c'est t'accorder une valeur.. même si elle est negative.
Donc non, je ne te detestais pas, tu m'indifférais.
Oui, c'est ça t'as raison ...
Merci IbnouCid :rougette:
Oui, je suis égale à moi-même et personne ne peut m'égaler :-D
l estomac à la simple vue de son pseudo ?? tellement vous avez hate de le lire ( d ailleurs vs ressenter d la joie avant meme de le lire )
moi y en a pas mal que j aime bcp lire
mais celui qui me donne cette sentation
c bien
AL Motawakil
haha
Les mecs de bladi te font papilloner? :rollees:
Mdr nan !!
Alors dans ce cas, 2 - 3 filles-femmes :langue:
C est deja mieux là, j ai cru qq instant que...
finalement, c'est une bonne chose qu'on soit revenu a notre bon vieux mode. alors bonne route a chacun.
c'est clair ! t'es une valeur sure depuis le temps que je te connais je n'ai jamais été décu
non seulement t'es pas une chaudasse en toc ( et dieu sait que ce genre de specimen pullulent), mais niveau caractere t'es aussi une creme pour l'homme...la seule que je regrette de pas pouvoir rencontrer, et la seule pour qui la distance me poserait pas probleme
je réfléchis, mais bon j'avoue personne d'autre me fait papillonner, en ce moment du moins.
Bah quoi, tu sais une fois j'ai ... nan rienn pipounet taggle : D
finalement, c'est une bonne chose qu'on soit revenu a notre bon vieux mode. alors bonne route a chacun.
c'est clair ! t'es une valeur sure depuis le temps que je te connais je n'ai jamais été décu :
non seulement t'es pas une chaudasse en toc ( et dieu sait que ce genre de specimen pullulent), mais niveau caractere t'es aussi une creme pour l'homme...la seule que je regrette de pas pouvoir rencontrer, et la seule pour qui la distance me poserait pas probleme
je réfléchis, mais bon j'avoue personne d'autre me fait papillonner, en ce moment du moins.
waouh! ça c'est un homme qui sait parler aux femmes
Jolie! Tbarkallah 3lik
waouh! ça c'est un homme qui sait parler aux femmes
Jolie! Tbarkallah 3lik : D
Je suis toute :rougette:
Merci IbnouCid !! Je ne sais quoi dire, pour une fois je suis scotchée LOL
Mouahhhhhhhhhhhh :coool:
tu es toute emoustillée, je sais :-D
de rien Romantika, ca n'est que te rendre mérite, c'est à moi de te remercier... pour ce que tu sais :r-ouge:
Romantika and IbnouCid .... vous .... m'intriguezzzzzzz lol
tu es toute emoustillée, je sais
de rien Romantika, ca n'est que te rendre mérite, c'est à moi de te remercier... pour ce que tu sais
J'aime bien le "chaudasse en toc"...
j allais pas le fairechut !
pose pas de question...
:rougette:
chut !
pose pas de question...
cool:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii et puis tu sais très bien que je ne fais que ce que je trouve juste :rougette:
Ah non! Laisser place à IbnouCid
Respect Man :-D
on ne se rencontrera jamais, c'est le plus triste, et on le sait depuis longtemps.
c'est étrange que vous ne le remarquiez que maintenant d'ailleurs, parce que ca fait deux ans que ca dure !
voir réponse a blabilette
ca y est je suis géné maintenant je sais plus ou me mettre
on ne se rencontrera jamais, c'est le plus triste, et on le sait depuis longtemps.
c'est étrange que vous ne le remarquiez que maintenant d'ailleurs, parce que ca fait deux ans que ca dure !
voir réponse a blabilette
ca y est je suis géné maintenant je sais plus ou me mettre
Moi je n'ai pas vraiment remarqué .. j'ai juste pensé qu'entre vous il y a certainement une complicité pour une raison et une autre ( sans désirer savoir laquelle ) .. sachant que romantika est douce et romantique
IbnouCid et moi, sommes les Roméo et Juliette de bladi
Punaise, elles vont jaser les commères bladinautiques LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
et dire qu'on doit faire sans l'autre, trouver quelqu'un pour nous faire papillonner...surtout moi snif
les commeres, ca papillonne ?
et dire qu'on doit faire sans l'autre, trouver quelqu'un pour nous faire papillonner...surtout moi snif
les commeres, ca papillonne ?
Pour le moment aucun .l estomac à la simple vue de son pseudo ?? tellement vous avez hate de le lire ( d ailleurs vs ressenter d la joie avant meme de le lire )
moi y en a pas mal que j aime bcp lire
mais celui qui me donne cette sentation
c bien
AL Motawakil
haha
Ibnoucid tu mas rien dis ! iakk !!!
et pourquoi ca? mettez vous ensemble!
enfin de quoi je me mèle moi:-D
Bah fais pas cette tête mon poussin :languette:
Faut toujours avoir de l'espoir...
Baisse pas les bras, je suis sûre que tu auras gain de cause ;-)
Vla la vraie commère LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Punaise, ils vont tous se faire des films : D
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lan gue:
Ibnoucid tu mas rien dis ! iakk !!! :eeek: