je suis en train de dire et repeter que c'est impossible entre nous, faut vous le dire en quelle langue, tachelhite ? :langue:
Ach men l'impossible ? ca existe pas ca ! wili a ibnoucid, managou rad tserkm roundivou? :langue: massat qelte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis en train de dire et repeter que c'est impossible entre nous, faut vous le dire en quelle langue, tachelhite ? :langue:
Ach men l'impossible ? ca existe pas ca ! wili a ibnoucid, managou rad tserkm roundivou? :langue: massat qelte ?
Ach men l'impossible ? ca existe pas ca ! wili a ibnoucid, managou rad tserkm roundivou? massat qelte ?
Euh une petite traduction s'impose je ne comprends pas le chleuh :langue:éwa safééé...ajjahe skere l3a9lenme
éwa safééé...ajjahe skere l3a9lenme :lanue:
Euh une petite traduction s'impose je ne comprends pas le chleuh :languette:
tebdame dagh stachel7ite :langue:
exactement de quoi tu te meles, toi :langue-:
c'est qui qui te fait papillonner, dis nous plutot :-D
j'essaie de me rendre utile moi, c'est tout! :languette:
celui qui me fait papillonner n'est pas sur bladi, enfin je crois
Demande a un webmaster d'avoir un traducteur
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiije lui ai dit de ne pas en rajouter, elle a dit la meme chose que baabyy !
faut etre sure ! ca se trouve il vient sur bladi
t'imagine c'est l'autre zinzin de général?:-D
pourquoi t'as pensé a lui !?! D
et si c'était moi ? :ee-k:lol
parce que qd je le lis, je me demande tjrs s'il a toute sa tête ou s'il se connecte d''un hopital pour malades mentaux:-D
(que je suis mauvaise...)
ce serait une fameuse surprise:eeek:
ouais, comme tu dis :eek-:
...mais quand meme, je me souviendrais si j'étais avec une belge, et toi de meme
moi je me souviendrais aussi si j'etais avec un :eek-: t'es sur que t'es pas avec une belge?
en plus franchement t'es le contraire de ce qui pourrait me rassurer, tu le sai bien:-D on aurait rompu les premiers jours lol
je pense aussi, ca dépendrait particulierement d'un certain aspect
mais sinon en tant que caprine, je pense qu'on pourrait s'entendre sur d'autres aspects, tu crois pas ?
t'facon toi aussi ca fait un bout de temps qu'on se connait, donc on est bien conscient des affinités et des limites qu'on a
Y'en a plusieurs... le problème c'est qu'ils ne viennent plus souvent voir plus du tout pour certains...
Ali abubar, Avicenne78, HeraleS, Gammila, Myself000, Alias24.
Y'a eu ibnoucid à un moment, mais plus maintenant.
Je suis toute
Merci IbnouCid !! Je ne sais quoi dire, pour une fois je suis scotchée LOL
Mouahhhhhhhhhhhh
papillonner c est un peu fort mais il y a bon nombre de bladinautes -garcons et filles- que j aime bcp lire. Blabilette entre autre pour ta legerete.l estomac à la simple vue de son pseudo ?? tellement vous avez hate de le lire ( d ailleurs vs ressenter d la joie avant meme de le lire )
moi y en a pas mal que j aime bcp lire
mais celui qui me donne cette sentation
c bien
AL Motawakil
haha
Tu peux me dire dans l'oreille, je repeterai pas !!ah nooon c'est secret
Tu peux me dire dans l'oreille, je repeterai pas !! :ro uge:
hihihi : Ddans l'oreille d'une femme tu rigole : D
dis rien et mange tes kiwis ...
Pfffffffffffffff vla un revenant :eeek:
Tu sais très bien, que j'aime les litchis et pas les kiwis !!! :-D
Que nous vaut l'honneur de ta venue ??? Lol
j aime bien cookdating aussi
elle elle me fait vraiment papillonner
elle m emoustille meme
Bah dis-donc, tu as de quoi monter une équipe de foot ...
On va t'appeller le Pep Guardiola de l'amour ... : D
oui je t aime cook j espere c est reciproqueeh bah ça alors !
qui l'eut cru (lustucru)
:langue:
Y'en a qqs mais j'adore plus particulièrement celles de didou car à chaque fois elle lance une réflexion du type pourquoi le ballon c'est rond, pourquoi l'eau ça mouille et le feu ça brule ça fait mal à la tête !!!l estomac à la simple vue de son pseudo ?? tellement vous avez hate de le lire ( d ailleurs vs ressenter d la joie avant meme de le lire )
: D
moi y en a pas mal que j aime bcp lire
mais celui qui me donne cette sentation
c bien
AL Motawakil
haha
Un revenant... :rolleeyes: : D
Faudrait déjà que jl'ai retrouve ^^
Y'a que Ali abubakr qui participe encore un peu...
Myself, jlui ai parlé hier...
Et toi.
T'as pas de news de ton frère ? Celui qu'on a pas besoin de tester :lanngue:
Ah ouais on t'a cité ??? pffffffffffffff tu aurais mieux fait de rester aux oubliettes !!!Bah apparement on m'a cité, donc je suis venu voir ...
après je t'ai vu et j'ai pas pu m'empêcher de t'offrir une corbeille de kiwi ...
je sais que tu aimes ça les kiwis ... t'arrêtais pas de fantasmer sur les miens
Zohra
Nwidiya
Zinah
Pirouettette
etc.
Que des filles et des filles avec un sale caractère Faudrait que je consulte un psy !!