IbnouCid
VIB
Pq consulter ? Ca parait logique...............
s'il se contente d'en faire des égéries virtuelles, il doit consulter, je pense plutot qu'il a raison ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pq consulter ? Ca parait logique...............
vu sous cet angle je te donne raison si c ça que tu veuxs'il se contente d'en faire des égéries virtuelles, il doit consulter, je pense plutot qu'il a raison ...
vu sous cet angle je te donne raison si c ça que tu veux :-D
oh tu penses comme tu veux shams007, tu peux aussi me contredire en d'autres occasions, y'a pas de souci tu sais bien
au fait et sinon, y'a une bladinette qui me fait papillonner....
mais ma bghatche tbane 8ade sa3a :-(
si elle était trop présente et accessible, tu ne papillonerais pas pour elle.
PS : au plaisir de te contredire
c'est vrai
d'ailleurs j'en papillone d'avance ... mais c'est surtout qu'elle n'existe pas encore...au plaisir shams
Trop exigent ? Trop habitué à ta liberté ?
exigeant, peut etre et par la force des choses....quand on a connu le top c'est pas évident de s'imaginer faire avec le passable :c:
habitué a ma liberté, noon du tout.
si on peut m'enchainer dans une prison d'affection et de calins, je demande pas mieux
Commence p-e par oublier ce top (à moins qu'il n'y ait encore des sentiments). Remets les compteur à 0.
C joliment dit.
je m'attends a avoir un flash, une révélation en début d'année...
c'est ma période normalement
maintenant, j'attends ou safé.
bon ap'
t'imagine c'est l'autre zinzin de général?
Ah ouais on t'a cité ??? pffffffffffffff tu aurais mieux fait de rester aux oubliettes !!!
PS : Tes kiwis sont moisis
moi c'est tiznit75 .
MDR t'es fadaaaaaamoi jen ai plusieurs dans les filles ,mais je suis toute émoustiller quand je li 00mimi00
ha oui elle me fais papilloner lestomac celle la
et dans les garcons , pareil yen a plusieurs mais le plus c mido94
JADORE CETTE DANSSEUSE
MDR t'es fadaaaaaa
Vous dites "papillonner", en quel sens?
filles avec un sale caractère est un pléonasme mon cherZohra
Nwidiya
Zinah
Pirouettette
etc.
Que des filles :e ek: et des filles avec un sale caractère Faudrait que je consulte un psy !!
ah nonZaama il/elle te charme au point de te sentir trop lègere entrain de voler comme un papillon, enfin je pense lol
Zaama il/elle te charme au point de te sentir trop lègere entrain de voler comme un papillon, enfin je pense lol
ah non
ça veut dire que quand tu lis la personne, tu as des ailes qui pousse (comme celles d'un papillon) ou kate woulit ter mene lma9la
franchement si c'est ça je me fais grave papilloner, tu me fais papilloner aussi mdr (wallah makane draguik!)c qd peu importe ce que cette personne écrit tu trouve ça pertinent et/ou drole. C'est qd tu relis 2 fois ses réponses : D
fine had ghbor ?
franchement si c'est ça je me fais grave papilloner, tu me fais papilloner aussi mdr (wallah makane draguik!)
rani ghir fi douniya a sa7ebti!
13 pages de réponses, sans être d'accord sur le sens de "papillonner".
ça, ça me fait papillonner...
quelle est ta définition ?
Faire vibrer le cur.
AVoir des sentiments donc ?
Si c'est cette définition:
je retire ce que j'ai dit
AVoir des sentiments donc ?
mim's