muslim3449
VIB
Les arabes.les arabes de quelle époque?
les arabes ou les perses?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les arabes.les arabes de quelle époque?
les arabes ou les perses?
Les arabes.
Il y a des faisceaux de preuves.Ça peut être vrai
comme?Il y a des faisceaux de preuves.
Comme le fait que beaucoup de savants des premiers temps n'étaient pas arabes.comme?
Comme le fait que beaucoup de savants des premiers temps n'étaient pas arabes.
Beaucoup soit disant venaient de l'Est.
Asiatique surtoutde l'empire perse apparemment, et plutôt plus que beaucoup apparemment aussi
Tu en pense quoi?Salam,
d'un point de vue continental alors
Oui entre autre de l'empire perse.de l'empire perse apparemment, et plutôt plus que beaucoup apparemment aussi
C'était quoi le rôle de Ibn Kathir?C’est vrai qu’elle époque c’était des francophones c’est sûrement pour ça qu’il comprenait pas le Coran
C’est pas donné moi la réponse stpC'était quoi le rôle de Ibn Kathir?
Oui entre autre de l'empire perse.
Mais aussi d'autres endroits de l'Asie comme Boukhari qui vient de Boukhara selon l'histoire officielle.
Ibn Kathir c'est un moufassir, un exégète, son rôle c'est d'expliquer le coran aux arabes.C’est pas donné moi la réponse stp
Tu savais que les Tsars russes il fut un temps parlaient arabe?empire perse
Mais dis-moi il parler la même langue ou non ?Ibn Kathir c'est un moufassir, un exégète, son rôle c'est d'expliquer le coran aux arabes.
Pourquoi les moufassiroun expliquent le coran en arabe aux arabes?
Tu savais que les Tsars russes il fut un temps parlaient arabe?
Ce n'est pas pareil.Mais dis-moi il parler la même langue ou non ?
C’est un peu comme les journalistes de BFM qui nous explique ce qua dit Macron à Marine. C’est cela non ?
Tu penses que des Bédouins du désert vont influencer des civilisations et leur apprendre une langue structurée.de la même manière que café vient de kawa et alcool de al-kohol
il y a eu des influences, des conquêtes, ...
coté tsars russes je crois qu'il y a eu les tatars...
mais après chaque zone géographique a son histoire, ses influences et ses conséquences...
ça dépend donc d'où on parle et de quand
Tu penses que des Bédouins du désert vont influencer des civilisations et leur apprendre une langue structurée.
En général les paysans ils parlent un patois non structuré grammaticalement.
Boudiou j'allais le sortir.boudiou?!
lait foin vache grange toi moi...
oui, tu as peut-être raison...
D’accord je viens de comprendre le coran n’est pas descendu dans la langue des arabes et les arabes ne parlais pas arabe, ils parler turc !Ce n'est pas pareil.
Ibn Kathir n'expliquait pas aux arabes avec la langue coranique
D’accord je viens de comprendre le coran n’est pas descendu dans la langue des arabes et les arabes ne parlais pas arabe, ils parler turc !
Merci de m’avoir éclairé les idées
Ils ne parlaient pas la langue du coran c'est une certitude.D’accord je viens de comprendre le coran n’est pas descendu dans la langue des arabes et les arabes ne parlais pas arabe, ils parler turc !
Merci de m’avoir éclairé les idées
Salam Shikaaree
Ils ne parlaient pas la langue du coran c'est une certitude.
Si tu veux ils parlaient un patois.
26.195 | en une langue arabe très claire |
26.195 en une langue arabe très claire
Et Nous n´avons envoyé de Messager qu´avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c´est Lui le tout Puissant, le Sage |
Une langue arabe très claire ça ne veut pas dire que c'est leur langue celle qu'ils comprennent.
26.195 en une langue arabe très claire
Comme ce que font les imams français.
Et Nous n´avons envoyé de Messager qu´avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut. Et, c´est Lui le tout Puissant, le Sage
Ah là tu viens de me coincer quand même mais non mais t’es sérieux ou quoi, les imams c’est des messagers d’Allah ?Comme ce que font les imams français.
Ils expliquent aux français en français un texte écrit dans une autre langue.
D'accord.Plus tard, vers la fin, il l'aurait permis... Car à ce moment là le coran avait déjà été assimilé et clairement différencié.
Tu fais le sophiste.Ah là tu viens de me coincer quand même mais non mais t’es sérieux ou quoi, les imams c’est des messagers d’Allah ?
Ton exemple est farfelu le Coran en langue arabe est descendu dans la langue du prophète et du peuple du prophèteTu fais le sophiste.
Retiens mon exemple dans son explication et ne te sers pas de mon exemple pour me dire je compare l'imam au prophète.
Des hadithsde quoi?
par rapport à quoi?