Avec le nombre des femmes trahies par leurs hommes, comment veux-tu que je ne sois pas négatif ? Je fornique, certes. Comme tout hypocrite qui balance entre l'islam et ses propres passions, je transgresse les enseignements de l'islam sur de nombreux points. Mais sur le fond, je reste conscient que l'islam avait raison en interdisant la fornication.
Deux choses, tout en étant athée, j'ai toujours trouvé que l'islam avait raison en les condamnant : l'alcoolisme et la fornication. Quand je vois le nombre des hommes qui font croire à la femme qu'ils sont fous-amoureux d'elle, qu'ils ne se voient qu'avec elle, qu'ils veulent passer toute leur vie à ses cotés, et après qu'ils ont réussi sa manipulation sentimentale, l'ont rendu folle-amoureuse d'eux, et ont eu ce qu'ils cherchent d'elle (l'avoir au lit), ils la rejettent comme ils rejettent une chiffonne, je ne peux qu'offrir raison à cet islam qui a interdit la fornication pour minimiser les cas de manipulation sentimentale et les chagrins d'amour qu'elle cause.
Certes, avec des hommes majoritairement fidèles à ces promesses qu'ils présentent à la femme avant mariage, je ne vais trouver la moindre raison pour que la fornication soit interdite... Mais la nature masculine, dans ce sens, donne raison à l'islam et cette interdiction que tout législateur qui veut protéger une partie de sa société de la manipulation sentimentale et ses conséquences ne peut que la mettre en uvre.
Je n'ai lu que son premier message... la suite, non