Qui se ressemble s'assemble ou les opposés s'attirent ?

salam, tout est dans le titre. Je ne parle pas de compatibilité d\'humeur mais d\'origines ethniques.
Les arabes (hommes et femmes) sont ils attirés mutuellement ? Merci pour vos réponses.

seul les maghrebines m'attirent et j'espere qu'elle sera algerienne kabyle
je sais pas je trouve les maghrebines plus caracterielles et avec elles ont est sur de vivres et de ne pas glander

salam, c\'est du à quoi ? si toi même tu ignorais tes origines maghrebines, tu te sentirais comme meme attiré par les maghrebines ?

cela serait different, on grandi dans un certains environnement qui nous donnent des regles et des barrieres
j'ai pas dis que les non maghrebines me plaisait pas mais je ne me vois pas avec
deja moi j'attire pas les maghrebines j'ai une tete de tchetchene:D

franchement physiquement je ne me sens pas attirée plus que ca pas les maghrebins :s
y a des beaugosses dans les autres nationalités aussi lol
mais je crois que les filles surtout on nous a tellement repeter qu'il fallait epouser quelqu'un de la meme religion , du meme pays, de la meme region, du meme village que pour beaucoups d'entre nous , c'est limite un reflexe d'etre attirée par quelqu'un de chez nous lol

quand j'etais petite je disais que j'allais me marier avec un francais :eek: je me suis mangé de ses baffes de la part de ma grand mere et mes tantes :D que meme en reve je ne m'imagine pas avec un francais lol

ben deja point de vue caractère y a des différences entre le sud et le nord du pays, les sudistes étant plus ouverts donc on s'entendra pas des masses. je préfère kelkun de ma region

rifaine je vois, mais le caractere n'est pas quelque chose propre a une region

D'où on la perd ? :rolleyes:

les premieres generation etait tres communautaire apres vu que dans les ecoles il y a pas de ca on commence a se melanger et on eleve ses enfants d'une autre facon qui pour eux on s'en fout de l'origine

franchement physiquement je ne me sens pas attirée plus que ca pas les maghrebins
y a des beaugosses dans les autres nationalités aussi lol
mais je crois que les filles surtout on nous a tellement repeter qu'il fallait epouser quelqu'un de la meme religion , du meme pays, de la meme region, du meme village que pour beaucoups d'entre nous , c'est limite un reflexe d'etre attirée par quelqu'un de chez nous lol

quand j'etais petite je disais que j'allais me marier avec un francais :eek: je me suis mangé de ses baffes de la part de ma grand mere et mes tantes que meme en reve je ne m'imagine pas avec un francais lol

Mdrrrrr traumatisée !!

Moi perso, les garçons typés maghrébins (typique) ne m'attirent pas physiquement, j'ai une préférence pour les clairs de peau !! Mais Y'a pleins de maghrébins clairs de peau comme j'aime :rouge: lol
Mais bon les gôuts et les couleurs encore une fois ne se discutent pas...
En revanche les français ne m'attirent pas du tout, ni physiquement ni mentalement !!
On entend souvent dire de toute façon "ce n'etait pas mon style mais je suis avec" !!

les premieres generation etait tres communautaire apres vu que dans les ecoles il y a pas de ca on commence a se melanger et on eleve ses enfants d'une autre facon qui pour eux on s'en fout de l'origine

ya pas des tendances que j'ai remarké c tt mais bon je ne jure pas ke je me marierai jms avec un casawé 'je serai triste si ct le cas lol)

par contre un tunisien ou algerien jamais de la vie

ya pas des tendances que j'ai remarké c tt mais bon je ne jure pas ke je me marierai jms avec un casawé 'je serai triste si ct le cas lol)

par contre un tunisien ou algerien jamais de la vie

tu me fais rire:D
bin bonne chance en belgique ta que des rifs
mais tu sais les autres aussi sont bien:eek:

ouais mais on peut très bien se marrier avec une personne de même origine que soi et perdre sa culture ;)

Mdrrrrr traumatisée !!

Moi perso, les garçons typés maghrébins (typique) ne m'attirent pas physiquement, j'ai une préférence pour les clairs de peau !! Mais Y'a pleins de maghrébins clairs de peau comme j'aime :rouge: lol
Mais bon les gôuts et les couleurs encore une fois ne se discutent pas...
En revanche les français ne m'attirent pas du tout, ni physiquement ni mentalement !!
On entend souvent dire de toute façon "ce n'etait pas mon style mais je suis avec" !!

C'est comment un maghrébin typique?

Retour