Qui se ressemble s'assemble ou les opposés s'attirent ?

A croire que c'est mal d'être attirée par une personne originaire d'un pays différent du notre.

Je vais te faire un résumé des avis de la pluaprt des bladinois :

Une femme qui est attiré par une personne d'origine différente ou épouse un non-marocain c'est qu'elle est surement :

- Vieille, le wagon du mariage l'a dépassé donc elle se rattrape avec un
occidental

- Laide, moche

- Illetrée, ignorante, n'a jamais fait d'études

- Trés pauvre, vivant dans la misère, venant des bidonvilles du Maroc, l'occidental la sauve de la misère et aussi sauve sa famille (important) :D

- Aussi ses parents ne l'ont pas bien éduqués forcément !!

- Et biensur l'occidental qu'elle a épousé est forcément un VIEUX !! donc c'est un mariage d'interet pour les papiers :D

Par contre les marocains qui épousent des françaises ou d'autres, eux ils épousent des juvéniles de 20 ans, sont riches à la base et leur mariage n'est pas pour les papiers, c'est pour l'amour voyons !!

Mdrrrrr traumatisée !!

Moi perso, les garçons typés maghrébins (typique) ne m'attirent pas physiquement, j'ai une préférence pour les clairs de peau !! Mais Y'a pleins de maghrébins clairs de peau comme j'aime :rouge: lol
Mais bon les gôuts et les couleurs encore une fois ne se discutent pas...
En revanche les français ne m'attirent pas du tout, ni physiquement ni mentalement !!
On entend souvent dire de toute façon "ce n'etait pas mon style mais je suis avec" !!

je suis ton genr alor ..:D

et toi T'es blanche aussi ?

Retour