Qui se ressemble s'assemble ou les opposés s'attirent ?

réfléchis vite......on zape vite sur Bladi !

:)
Lors de mon enfance, y avait qu'une chaine unique à la Tv..Aujourd'hui il y a la TNT, la parabole, c'est tout de même mieux pour zapper, c'est comme les sujets sur bladi.

Dans le vif du sujet, je pense que l'histoire de l'aimant peut expliquer les choses, avec un objet, plus tu l'en rapproches, plus il s'y attire.

ouais mais on peut très bien se marrier avec une personne de même origine que soi et perdre sa culture ;)

tu as tout a fait raison, mais c'est moins risqué
moi j'espere rencontré une algerienne:rouge:

un rif ca me derange pas je le suis moi mm. je juge pas les autres mais je sais kil sont pas fait pr moi

non je me rappelle que tu disais que c'est les marocains les plus beau et que les algeriens et tunisines sont pas top
mais j'ai compris tu es tres nationaliste

moi j'espere rencontré une algerienne:r ouge:

non je me rappelle que tu disais que c'est les marocains les plus beau et que les algeriens et tunisines sont pas top

j'aime avoir raison :D

je l'espère pour toi aussi mon coco ;)

moi j'espere rencontré une algerienne:rouge:

je ss pas nationaliste, j'aime ma race et j'ai aucun problème ac les autres.

:)
Lors de mon enfance, y avait qu'une chaine unique à la Tv..Aujourd'hui il y a la TNT, la parabole, c'est tout de même mieux pour zapper, c'est comme les sujets sur bladi.

Dans le vif du sujet, je pense que l'histoire de l'aimant peut expliquer les choses, avec un objet, plus tu l'en rapproches, plus il s'y attire.

tout dépend de la polarité de l'aimant et de la chose à attirer ...si c'est les mêmes...ils se repoussent !

tout dépend de la polarité de l'aimant et de la chose à attirer ...si c'est les mêmes...ils se repoussent !

Tiens, dans ce cas-là il s'agirait de 2 aimants, et dans ce cas-là ils s'attireront, à moins que l'aimant rencontre un objet non attirable, comme le bois par exemple et ds ce cas-là ils ne se repousseront pas mais ne s'attireront tout juste pas..

Tiens, dans ce cas-là il s'agirait de 2 aimants, et dans ce cas-là ils s'attireront, à moins que l'aimant rencontre un objet non attirable, comme le bois par exemple et ds ce cas-là ils ne se repousseront pas mais ne s'attireront tout juste pas..

mais j'ai déjà fait l'expérience ( dans une vie antérieure ) avec 2 aimants.....ils se repoussent :fou:

Les quelques maghrébins que j'ai attiré sont venus vers moi nn pas pcq j'étais maghrébine, ms plutot pcq je n'avais pas l'air d'une maghrébine!

Dc je pense que certains en tt cas aiment la différence...Moi je fais pas la différence qu'il soit maghrébin ou pas, ca m'est égal...Je regarde avt tt l2akhlaq.

c'est avec la mondialisation, le processus d'acculturation que de plus en plus de maghérbines vont se jeter dans les bras de black , de chintok et je ne sais quel autre race qui ne sont pas musulmans. reveillez vous, fermez les frontière et surtt vos ...

c'est avec la mondialisation, le processus d'acculturation que de plus en plus de maghérbines vont se jeter dans les bras de black , de chintok et je ne sais quel autre race qui ne sont pas musulmans. reveillez vous, fermez les frontière et surtt vos ...

On est très bien réveillée t'inquiètes pas pour ça ;)

Retour