Qui se ressemble s'assemble ou les opposés s'attirent ?

toutes celles qui disent ce sera qu'un..arabe, rif, blanc, noir... n' ont rien compris a la vie et a la religion et le plus souvent n' ont pas ce qu' elles veulent.

c pas kelle ont rien compris a la religion t'as des gouts, c ds la nature on est des etre humains moi je ne ss attiré physikement que par les gens de mon pays et je m imagine pas avec kelkun d autre , d'ailleurs ca passera jms au niveau de mes parents.
t'as envi d'avoir la mm langue, la mm culture ke lui

T'es encore trop jeune pour comprendre
Quand tu seras résigné à appeler ton fils Julien pour faire plaisir et rassurer ta belle famille et ton mari là tu comprendras.
Aussi quand tu devras acheter son saucisson préférer, aller aux saucissonades entre potes, chanter "il est des nôtres lalalala" etc ou quand ton fils te suppliera "maman, je veux du jambon", ou qu'il préfera aller chez tante odile que chez tes parents

Bref voila :D

Pour toi les non maghrebin ne sont pas musulman :rolleyes: ??

c pas kelle ont rien compris a la religion t'as des gouts, c ds la nature on est des etre humains moi je ne ss attiré physikement que par les gens de mon pays et je m imagine pas avec kelkun d autre , d'ailleurs ca passera jms au niveau de mes parents.
t'as envi d'avoir la mm langue, la mm culture ke lui

physiquement? y a toute sorte de physique dans chaque peuple.

la même langue (la langue du coran)

la même culture (celle de l' islam)

après y a le facteur parent, là c' est un plus gros soucis par contre, c' est pas tes gouts mais les leurs.

T'es encore trop jeune pour comprendre
Quand tu seras résigné à appeler ton fils Julien pour faire plaisir et rassurer ta belle famille et ton mari là tu comprendras.
Aussi quand tu devras acheter son saucisson préférer, aller aux saucissonades entre potes, chanter "il est des nôtres lalalala" etc ou quand ton fils te suppliera "maman, je veux du jambon", ou qu'il préfera aller chez tante odile que chez tes parents

Bref voila :D

Tu caricatures un peu dis

:D

physiquement? y a toute sorte de physique dans chaque peuple.

la même langue (la langue du coran)

la même culture (celle de l' islam)

après y a le facteur parent, là c' est un plus gros soucis par contre, c' est pas tes gouts mais les leurs.

physikement arabe

culture; l islam n est pas une culture, arrete de nier kil ya des rites ki se developpe paralelement à l'islam, on mange pa ts la mm chose, onb a pa ts les mm mod ede vie.

moi je voudrais qu'il soit idéalement marocain, si pas marocain, algérien, si pas algérien, libanais, ou egyptien, mais les tunisiens je passe leur tour :D

ca c'est l'effet du monde capitaliste et globalisé ds lekel on vit. il vs penetre , vous vous en rendez mm pas compte.

Waouhhhhh t'es aller loin lol. En quoi le capitalisme et la globalisation a un effet sur nous ? Pourquoi parles tu d'économie ou est la rapport ? Chacun fait des choix dans la vie, on est tous différent. La religion musulmane touche tous le monde, noirs, arabes, asiatiques... Après si on se marie avec une personne qui n'a pas la même origine que nous peu importe ce n'est pas une chose essentielle pour moi. Mais pour toi c'est important et tu fait ce que tu veux mais n'essayes pas de trouver des explications comme le capitalisme pour expliquer le fait qu'on soit attirer par d'autres horizons.

physikement arabe

culture; l islam n est pas une culture, arrete de nier kil ya des rites ki se developpe paralelement à l'islam, on mange pa ts la mm chose, onb a pa ts les mm mod ede vie.

pourtant t' es pas arabe, donc pas même culture.

les rites qui se développent en parallèle s' enrichissent en cas de métissage, si les deux personnes sont assez intelligente.

l' islam est une religion, un mode de vie, une culture.

le fait d\\\'etre attirée par un homme d\\\'une autre origine peut avoir comme origine les frequentations..

Les maghrebines wesh wesh des cités, fantasmeront sur les black car elles kiffent le r&b et mtv black
les maghrebines bourgeoise bohéme du 6eme arrondissement de paris seront enclines a aimer les française de souche

ect...

Waouhhhhh t'es aller loin lol. En quoi le capitalisme et la globalisation a un effet sur nous ? Pourquoi parles tu d'économie ou est la rapport ? Chacun fait des choix dans la vie, on est tous différent. La religion musulmane touche tous le monde, noirs, arabes, asiatiques... Après si on se marie avec une personne qui n'a pas la même origine que nous peu importe ce n'est pas une chose essentielle pour moi. Mais pour toi c'est important et tu fait ce que tu veux mais n'essayes pas de trouver des explications comme le capitalisme pour expliquer le fait qu'on soit attirer par d'autres horizons.

il y a un rapport, faut lire et savoir reflechir plus loin que le bout de son nez ( j ete vise pas). le rapport c'est qu'avec la mondialisation, on essaye de plus en plus de nous vendre un mode de vie uniformisé et universelle. dans ce mode de vie, on voue un culte au modèle du metissage, tu peux le remarker ke ds les pub. se melanger c'est bien c mm a la mode, c'est etre ds le coup. sauf qu'en se melangant , on y perd de sa culture, de sa langue et de plein d autre chose

le fait d\\\'etre attirée par un homme d\\\'une autre origine peut avoir comme origine les frequentations..

Les maghrebines wesh wesh des cités, fantasmeront sur les black car elles kiffent le r&b et mtv black
les maghrebines bourgeoise bohéme du 6eme arrondissement de paris seront enclines a aimer les française de souche

ect...

tu a fait des statistiques ? :rolleyes:

ect...

Comme tié bourrée de clichés, c'est hallucinant.

et les maghrébines attirées par des maghrébins elles sont quoi ? Dans quelle catégorie les ranges-tu ?

ect...

y a de ça aussi c' est pas faux.

il y a un rapport, faut lire et savoir reflechir plus loin que le bout de son nez ( j ete vise pas). le rapport c'est qu'avec la mondialisation, on essaye de plus en plus de nous vendre un mode de vie uniformisé et universelle. dans ce mode de vie, on voue un culte au modèle du metissage, tu peux le remarker ke ds les pub. se melanger c'est bien c mm a la mode, c'est etre ds le coup. sauf qu'en se melangant , on y perd de sa culture, de sa langue et de plein d autre chose

En quoi va t-on perdre sa culture ? Je ne suis pas d'accord, la culture est ancrée en nous .

salam, il est stupide d'occulter le fait que l'environnement socio-économique et les fréquentations jouent un grand role sur les orientations ethniques des personnes..
une fille entourée que de maghrebins aura plus de chance d'avoir comme idéal masculin un maghrebin..

si je le veux c'est pcq je ss attirée...

oui, mais precisément par un marocain et si possible du nord ?
a moins qu'ils est tous une etiquette collées sur le front vers chez toi, c'est un peu difficile à reconnaitre ..........

l'attirance ne se commande pas, meme si tu n'y succombes pas

donc tu trouves des mecs non maghrébins très attirants mais tu veux te marier avec un rebeu mm s'il t'attire moins qu'un non maghrébin ?

oui il n'y à pas que les maghrébins qui sont attirants :rolleyes:
ce n'est pas parce qu'on trouve quelqu'un attirant qu'on veut se marier avec.............

et puis ma phrase ne veut pas dire que les non maghrebins sont moins attirants

Retour