Qui sont les hypocrites aux yeux de Dieu?

Je n'ai tout de même pas besoin que tu 'm'aimes'...
Merci et au suivant.
je te le disais juste comme ca a titre informatif.

tu diras pas que tu le sais pas.

vous etes serieux la les gars : eek:
cest un malentendu je crois pourquoi vous faits les gamins : eek:

je sais pas pour qui il se prend ton ami, j lui pose une question et il se met à gonfler.

je te le disais juste comme ca a titre informatif.

tu diras pas que tu le sais pas.

je sais pas pour qui il se prend ton ami, j lui pose une question et il se met à gonfler.

Non, j'ai sorti bladi love pour plaisanter, je sais pertinemment que tu ne recherche pas l'amour sur meetic ne t'en fais pas ;-)

désolé alors, on sait jamais sur ce forum on voit de tout.

waaaAAAAAAAA !! lol

ca commence toujours comme ca .. à l'amour .. ! :D

Salam compassion,

La Grace et la Miséricorde est dans la main de Dieu et Dieu choisit et enseigne a qui Il veut entre Ses serviteurs !!!!

Oui le savoir ne se trouve pas chez une Elite et n est pas enfermé dans un coffre, Dieu fait ce qu'il veut car Il est Puissant et Sage ..

Point de divinité Hormis Allah !!!

On peut écouter on peut demander conseil, mais l ordre de Dieu est de raisonner et de réfléchir toujours seul en ramenant la parole extérieur à la parole Unique de vérité , le Kalam de Dieu ce qui veut dire que l on obéit a Dieu et on suit Dieu !!!

les hommes ne guide pas et il n y a que les ignorant qui ne le savent pas !!!!
[6:35]
Et si leur indifférence t'afflige(mohammed) énormément, et qu'il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle, fais-le donc.. Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.

Seul Allah guide les coeurs !!!

Comment peut on attribuer la guidance a des hommes !!!! Association(schirk)

Certains ont -ils idolatrer un clergé de savant comme ceux d avant eux qui leur ordonne et leur obéissent !!!

Si la priere est une révélation d allah a son prophete et protégé au meme titre que le Coran et se transmet et se perpétue de génération en génération !!!

Qui a le pouvoir de la protéger et de protéger son livre, de l expliquer dans toute sa Lumiere et de guider ses serviteurs(les hommes) vers un chemin droit a notre époque car mohammed(as) nous a quitté ?
Salam marwan, un plaisir a tu lire !

Non mais le fait est que vous sortez ce prétexte parce que sinon vous n'auriez pas comment faire ...
Les ablutions aussi sont quotidiennes, et vous ne les faites pas exactement comme le Prophète (SAWS) .....
qui te dit, que le verset n'est pas juste ?
5.6 Yā 'Ayyuhā Al-Ladhīna 'Āmanū 'Idhā Qumtum 'Ilá Aş-Şalāati Fāghsilū Wujūhakum Wa 'Aydiyakum 'Ilá Al-Marāfiqi Wa Amsaĥū Biru'ūsikum Wa 'Arjulakum 'Ilá Al-Ka`bayni Wa 'In Kuntum Junubāan Fa Aţţahharū Wa 'In Kuntum Marđá 'Aw `Alá Safarin 'Aw Jā'a 'Aĥadun Minkum Mina Al-Ghā'iţi 'Aw Lāmastumu An-Nisā' Falam Tajidū Mā'an Fatayammamū Şa`īdāan Ţayyibāan Fāmsaĥū Biwujūhikum Wa 'Aydīkum Minhu Mā Yurīdu Allāhu Liyaj`ala `Alaykum Min Ĥarajin Wa Lakin Yurīdu Liyuţahhirakum Waliyutimma Ni`matahu `Alaykum La`allakum Tashkurūna
ne dit pas comme le prophète, mais comme il est rapporte par les Hadiths

Retour