et je te pose une question public parce qu'on est sur un forum public, si tu veux du privé y a les mp.
bref toi j t aime pas en tout cas.
Je ne te connais ni d'Adam, ni d'Eve. ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et je te pose une question public parce qu'on est sur un forum public, si tu veux du privé y a les mp.
Je ne te connais ni d'Adam, ni d'Eve. ;-)
y a bien des gens qui te connaissent pas et que tu aimes pas? style Sharon et compagnie.
ben c'est pareil.
y a bien des gens qui te connaissent pas et que tu aimes pas? style Sharon et compagnie.
ben c'est pareil.
un frére que t'aime tu fais quoi avec?
je te le disais juste comme ca a titre informatif.Je n'ai tout de même pas besoin que tu 'm'aimes'...
Merci et au suivant.
vous etes serieux la les gars : eek:
cest un malentendu je crois pourquoi vous faits les gamins : eek:
J'aime tous mes frères en Allah, toi y compris, mais EN Allah et POUR Allah rien avoir avec ceux qui vont chercher l'amour sur meetic : D
parce que moi c'est pour chercher l'amour sur meetic?
Non, j'ai sorti bladi love pour plaisanter, je sais pertinemment que tu ne recherche pas l'amour sur meetic ne t'en fais pas ; )
je te le disais juste comme ca a titre informatif.
tu diras pas que tu le sais pas.
je sais pas pour qui il se prend ton ami, j lui pose une question et il se met à gonfler.
Non, j'ai sorti bladi love pour plaisanter, je sais pertinemment que tu ne recherche pas l'amour sur meetic ne t'en fais pas ;-)
désolé alors, on sait jamais sur ce forum on voit de tout.
waaaAAAAAAAA !! lol
ca commence toujours comme ca .. à l'amour .. ! : D
t'as rien compris toi aussi.
waaaAAAAAAAA !! lol
ca commence toujours comme ca .. à l'amour .. ! :-D
lol, si t'inquiete pas ; ) .. allez sahaftorek sempro !
mdrrrrrrrrrrrrrrrr :-D
tu m'as tuééé ichamm ptdrrrrrrr, alors comme ça moi et sempro on a le coup de foudre ?! astaghfullah !
Allah ya3tik sa7a, sa7a ftourek à toi aussi icham691.
pas comme tu le pense, la prier est une imitation et pas un Hadithsde son grand père aussi, qui la tenait de son grand père..... rien de plus qu'un hadith, avec une chaine de transmission un peu flou donc peu fiable.
pas comme tu le pense, la prier est une imitation et pas un Hadiths
la prier est quotidien, elle s'envole que si on la fait pas au quotidienles paroles s'envolent les écrits restent.
la prier est quotidien, elle s'envole que si on la fait pas au quotidien
Salam marwan, un plaisir a tu lire !Salam compassion,
La Grace et la Miséricorde est dans la main de Dieu et Dieu choisit et enseigne a qui Il veut entre Ses serviteurs !!!!
Oui le savoir ne se trouve pas chez une Elite et n est pas enfermé dans un coffre, Dieu fait ce qu'il veut car Il est Puissant et Sage ..
Point de divinité Hormis Allah !!!
On peut écouter on peut demander conseil, mais l ordre de Dieu est de raisonner et de réfléchir toujours seul en ramenant la parole extérieur à la parole Unique de vérité , le Kalam de Dieu ce qui veut dire que l on obéit a Dieu et on suit Dieu !!!
les hommes ne guide pas et il n y a que les ignorant qui ne le savent pas !!!!
[6:35]
Et si leur indifférence t'afflige(mohammed) énormément, et qu'il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle, fais-le donc.. Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.
Seul Allah guide les coeurs !!!
Comment peut on attribuer la guidance a des hommes !!!! Association(schirk)
Certains ont -ils idolatrer un clergé de savant comme ceux d avant eux qui leur ordonne et leur obéissent !!!
Si la priere est une révélation d allah a son prophete et protégé au meme titre que le Coran et se transmet et se perpétue de génération en génération !!!
Qui a le pouvoir de la protéger et de protéger son livre, de l expliquer dans toute sa Lumiere et de guider ses serviteurs(les hommes) vers un chemin droit a notre époque car mohammed(as) nous a quitté ?
la prier est quotidien, elle s'envole que si on la fait pas au quotidien
sempro même si un des parent se trompes le fait de faire la prier en groupes rien qu'une fois dans la semaine on peut se corrigerok compassion, si tu es sur de toi je te crois.
sempro même si un des parent se trompes le fait de faire la prier en groupes rien qu'une fois dans la semaine on peut se corriger
qui te dit, que le verset n'est pas juste ?Non mais le fait est que vous sortez ce prétexte parce que sinon vous n'auriez pas comment faire ...
Les ablutions aussi sont quotidiennes, et vous ne les faites pas exactement comme le Prophète (SAWS) .....
ne dit pas comme le prophète, mais comme il est rapporte par les Hadiths5.6 Yā 'Ayyuhā Al-Ladhīna 'Āmanū 'Idhā Qumtum 'Ilá Aş-Şalāati Fāghsilū Wujūhakum Wa 'Aydiyakum 'Ilá Al-Marāfiqi Wa Amsaĥū Biru'ūsikum Wa 'Arjulakum 'Ilá Al-Ka`bayni Wa 'In Kuntum Junubāan Fa Aţţahharū Wa 'In Kuntum Marđá 'Aw `Alá Safarin 'Aw Jā'a 'Aĥadun Minkum Mina Al-Ghā'iţi 'Aw Lāmastumu An-Nisā' Falam Tajidū Mā'an Fatayammamū Şa`īdāan Ţayyibāan Fāmsaĥū Biwujūhikum Wa 'Aydīkum Minhu Mā Yurīdu Allāhu Liyaj`ala `Alaykum Min Ĥarajin Wa Lakin Yurīdu Liyuţahhirakum Waliyutimma Ni`matahu `Alaykum La`allakum Tashkurūna
qui te dit, que le verset n'est pas juste ?ne dit pas comme le prophète, mais comme il est rapporte par les Hadiths
il est plus facile d'écrit un Hadiths relatent la prier d'un groupe en observent se groupe,ce groupe tient ses enseignements des hadiths tout comme toi.
Tu vois tu portes des accusations sans rien démontrer, viens démonter ce que je dis si tu es si fort : http://www.bladi.info/240764-hadiths-fiables/
Viens débattre ....
pourquoi tu veut tant que j'aille débattre sur les Hadiths ?
Parce que tu les accuse de ne pas être fiables alors viens le démontrer, car là tu aboies sans preuves et c'est désolant ....
pourquoi tu veut tant que j'aille débattre sur les Hadiths ?
Tu es lourds la!
ON NE FAIT QUE PARLER DE CA SUR UNE VINGTAINE DE POST
MODERATEURS OU ADMIN; STOOOOOOOOOOOOOOOOP SVP
mdrrrr t'en a marre là