Qui va passer le jour de l'an en solo?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batoule34
  • Date de début Date de début
lol, mais vraiment mais, bref...

c est grave comme de faire des généralité peux amener a des guéguerres alors qu il n ya pas lieu en vrai, tout n est que confusion.

qu est c que ta besoin d attendre qu un gawri face quelque chose de ta culture pour faire quelque chose de la sienne?

déja le gawri il en a rien a foutre que tu mette un sapin ou pas chez toi.
et si le gawri il a pas envie de crever un mouton de ses mains pour x ou y raison, qu est c que ca peut te foutre quoi? non mais keski faut pas lire.

d autre part il en existe déja des gawri qui egorge le mouton. meme des Dindes,
d ailleur c est assez marran une dinde égorgé, elle cour encore sans sa tete avec le sang qui gicle de partou, c est vraiment super amusant.

Non je n'attend rien c juste pour dire pourquoi nous et pas eux

je suis fière de ma culture et mes fête j ps besoin ni de sapin ni pipi noël

tu es gawri?

iwa j souhaiter kamame bonne année ta ps vue sa katchfou ghaire li bghitou

gawri pas gawri je suis moi, moi moi moi, gawri c est des lettres, a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z ,

je suis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

j ai des cheveux com toi, une peau qui cuit au soleil com toi, dix doigt aux pied comme toi, des poil au *** ,com toi?
du sang rouge com toi
un nez plein de morve , com toi
des oreilles pleinne de miel , com toi,
une envie de croire qu il ya un paradis aprés la mort, com toi,
envie de vivre com toi!

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! et j ai une grand mere com toi, avec un gros popotin qui tremble quand elle remu la soupe, et des nichons qui trempe dans la marmite!!!

je suis fier d etre moi, moi et moi, et le reste je l emporterai pas sous terre, ni le mouton, ni le sapin, ni le string de ma p****!

gawri pas gawri je suis moi, moi moi moi, gawri c est des lettres, a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z ,

je suis moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

j ai des cheveux com toi, une peau qui cuit au soleil com toi, dix doigt aux pied comme toi, des poil au *** ,com toi?
du sang rouge com toi
un nez plein de morve , com toi
des oreilles pleinne de miel , com toi,
une envie de croire qu il ya un paradis aprés la mort, com toi,
envie de vivre com toi!

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! et j ai une grand mere com toi, avec un gros popotin qui tremble quand elle remu la soupe, et des nichons qui trempe dans la marmite!!!

je suis fier d etre moi, moi et moi, et le reste je l emporterai pas sous terre, ni le mouton, ni le sapin, ni le string de ma p****!

bismi Allah 3elike

tu n ps comme moi je suis une femme et toi un homme

bonne année Hijri et Miladi

puisque tu ne croie a rien ni noel ni mouton ni rien pourquoi tu parle de gawri o machi gawri

mais c est toi qui parle de gawri a la base.

et puis tu sais, le papa noel, ya que les enfants de 5 ans qui y croient chez les gawri.
ca na rien avoir avec dieu la fete du papa noel.
c est pour que les enfants travaille bien a l école, on leur fait croire au papa noel mais trés vite ils savent que c est les parents qui aporte les cadeaux.
tu croi qu on vénére le papa noel comme on venere dieu? ca va pas non lol

et puis qui te dis que je croi en rien?

mais c est toi qui parle de gawri a la base.

et puis tu sais, le papa noel, ya que les enfants de 5 ans qui y croient chez les gawri.
ca na rien avoir avec dieu la fete du papa noel.
c est pour que les enfants travaille bien a l école, on leur fait croire au papa noel mais trés vite ils savent que c est les parents qui aporte les cadeaux.
tu croi qu on vénére le papa noel comme on venere dieu? ca va pas non lol

et puis qui te dis que je croi en rien?

Il leurs faire croire aussi que Jesus est le fils de Dieu

Alors que Allah est seul "Lame Yalide Walame Youlade"

C'est toi ma POUPYA mdrrr

fallais pas choisir ce pseudo ;

alors tu te joind à nous petite poupée :confs:

Hannnn tu te venge car je t'ai appelé Soum soum soum ( comme dans la pub) :langue: !

Moi je viens dans le 78, je t'emmene au restoooo, tu met même une burka je m'en ficheee :fou:

Si pas nigouciable !

je suis en pleine reflexion avec un pote quant à demain soir !

Hannnn tu te venge car je t'ai appelé Soum soum soum ( comme dans la pub) :langue: !

Moi je viens dans le 78, je t'emmene au restoooo, tu met même une burka je m'en ficheee :fo u:

Si pas nigouciable !

je suis en pleine reflexion avec un pote quant à demain soir !

PTDRRR non jme venge même pas c'est affectueux ya poupya dialy ;)

J'suis pas du 78 ahahahahahahaah

T'es super sympa poupé dans quel resto tu m'emmènes tu vas casquer j'suis super gourmande!!!

C'est quoi ta marque?

PTDRRR non jme venge même pas c'est affectueux ya poupya dialy ;)

J'suis pas du 78 ahahahahahahaah

T'es super sympa poupé dans quel resto tu m'emmènes tu vas casquer j'suis super gourmande!!!

C'est quoi ta marque?

Ahhhhh c'est affectueux lol, t'habini alors ? :langue:

la marque ? c'est " chez Mahmoud"

T'es d'ou alors ?

Tant que ça dépasse pas 100E vas y c'est parti ! lol , Soum soum soum

Retour