Qui va passer le jour de l'an en solo?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batoule34
  • Date de début Date de début
Mdrr elle déchire ma blague cherche pas :cool:

Ah bonnn, on a quoi dans le 91 de différent de chez toi ? pff c mm pas français ce que jdis

si je me comprend

jai remarquer quelle ete pourie ta blague
et en generale les blague made in 91 elles sont nulles

hoooo pis ***** jdis ske jveux a defaut de pas sortir quand je veux lol

si je me comprend

jai remarquer quelle ete pourie ta blague
et en generale les blague made in 91 elles sont nulles

hoooo pis ***** jdis ske jveux a defaut de pas sortir quand je veux lol

Mdr t'es special toi comme femme, t'es un specimen - energumene

Les blagues dependent pas du departement ... j'ai un pote de Deuil la barre, de chez toi donc, et il kiffe mes blagues ! alors beleri chouiya :fou: lool

jrégole si bon, pose ce balai

Mdr t'es special toi comme femme, t'es un specimen - energumene

Les blagues dependent pas du departement ... j'ai un pote de Deuil la barre, de chez toi donc, et il kiffe mes blagues ! alors beleri chouiya :fou: lool

jrégole si bon, pose ce balai

oui oui

je te dis que c par departement c comme les gents du 77 qui ne savent pas conduire, c connu

lol

oui oui

je te dis que c par departement c comme les gents du 77 qui ne savent pas conduire, c connu

lol

Si tu le dis, c'est comme au bled les gens de Skikda (é jijel), on dit que c'est des pêcheurs lol, des marins, des sardina, c connu hein , viens pas contester alours.

t'es pas maya l'abeille, t'es maya l'houta lool

salem a tous
je suis nouvelle ici j'essaye de m'adapter lol a ce site puis a sais sujet il y'en na pas mal donc je me lance sur ce sujet s'il et toujour en cour donc pour répondre au sujet surtout a la question moi je fête le nouvel an seul avec mon pti garçon au chaux a la maison ces la meilleur chose aprés tout le nouvelle an et un jour comme un autre je me dit pourquoi ne fêtons pas le nouvel an musulman et fêter celui la? bref voila!LoL

salem a tous
je suis nouvelle ici j'essaye de m'adapter lol a ce site puis a sais sujet il y'en na pas mal donc je me lance sur ce sujet s'il et toujour en cour donc pour répondre au sujet surtout a la question moi je fête le nouvel an seul avec mon pti garçon au chaux a la maison ces la meilleur chose aprés tout le nouvelle an et un jour comme un autre je me dit pourquoi ne fêtons pas le nouvel an musulman et fêter celui la? bref voila!LoL

??
Skizophrenne en crise?

Retour