Sauf que le tien il vaut au moins 18 carat le mien 0 pointé ! lol
je sais que c toi arthur
AVOUes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf que le tien il vaut au moins 18 carat le mien 0 pointé ! lol
je sais que c toi arthur
AVOUes
Tu ne risques pas de t'ennuyer en tout cas! Il est prolifique.Je sais pas, mais j'ai pas de la chance pour autant faut le géré ! il est pire que Beethoven le chien dans le film.
Moi je passe le
Nouvelle an avec mon chéri mais rien de spéciale
Ooooooo cest trop mignon !! Je te le souhaites inchallah tu trouve quelqun de bienAhhh comme je t'envie ! Inchallah en 2011 je vais trouver une femme bien !
tawakltou 3ala Allah
Ooooooo cest trop mignon !! Je te le souhaites inchallah tu trouve quelqun de bien
Moi jveu prendre des bonnes résolution pour 2011
C'est pas si dramatique, il y a tjours possibilité d'être en famille ou avec des amis chez soi.Moi je le passee comme chaque annee devan la tele chez moi c est intetdiction que la fille sor le soir c est comme ca chez les arabes
LOL derien.Inchallah , merciiiiii ! Une ptite Algerienne mimi !
Ouais il faut en prendre lol
LOL derien.
Algérienne alors
Tu auras ce que tu dois avoir
On Vera ce que. Ton mektoub t apportera
Moi je le passee comme chaque annee devan la tele chez moi c est intetdiction que la fille sor le soir c est comme ca chez les arabes
Je te souhaite inchallah de trouver la femme de tes rêvesOuii je sais, c'est le Mektoub, du moment que c'est une vraie Femme, avec un grand F lol, je prend.
De toute façon je ne suis qu'un esclave, j'accepte ce que Dieu m'imposera !
Ahhh juste par curiosité, vous allez faire quoi demain avec ton chéri ?
???? contradiction?? comment ca?
pardon je me suis tremper de sujet
Si tu paie une partie de la note je "note" car c'est rare ! en tous cas même si je mange sucré la note va être salé crois moi et la tu aura la moutarde qui te monte au nez ! ben oui faut bien "pimenté" les soirée, je suis pas un navet, on me carotte pas comme ça !
Ouii je sais, c'est le Mektoub, du moment que c'est une vraie Femme, avec un grand F lol, je prend.
De toute façon je ne suis qu'un esclave, j'accepte ce que Dieu m'imposera !
Ahhh juste par curiosité, vous allez faire quoi demain avec ton chéri ?
mouais lol
tes mimi dans ton genre.
sinon pour le jour de l an je suis seul, ca te branche un bain de nuit dans une riviére sauvage non loin de chez moi?
on pécherait un pti poisson ou deux, on ferait un petit feu, on cuirait le poisson gentilment, aprés mangé, un pti narguilé banane, et hop, tu me ferais visiter les étoiles sur un tapis volant?
Ya salame dans une rivière sauvage bache derbna ana wyake l3roussa
ben quoi?? ........................
ah mais c est que tu sais pas que chez moi c est l été c est pour caaaaaaaaaaaaaaa!!
Ecoute petit je veux bien être généreuse surtout une materialiste comme moi c'est un miracle que je paie pour un maghrébin alors tu seras gentil c'est moi qui décident ce qui va sortir de mon porte monnais, comme tu dis c'est rare une femme qui paie alors on se calme mon coco
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tu le passes pas avec un Yves ???
yves rocher , ahahahahahahahah
* Pipounet saute par la fenetre *
ah ouai pipou suicide toi la!!!
T'es là toiiiiiii ( regarde sous son pseudo )
Alors t'a negocier finalement lol
ya deux etoile sous ton pseudo lol
non elle a ete dormir
elle menerve mais bon je laime toujours
En solo ? non...avec ma famille (quand je dis ça à des copines elles me disent "ok bah en solo alors"...non c'est pas pareil )