Qui va passer le jour de l'an en solo?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batoule34
  • Date de début Date de début
LOL derien.
Algérienne alors
Tu auras ce que tu dois avoir
On Vera ce que. Ton mektoub t apportera

Ouii je sais, c'est le Mektoub, du moment que c'est une vraie Femme, avec un grand F lol, je prend.

De toute façon je ne suis qu'un esclave, j'accepte ce que Dieu m'imposera !

Ahhh juste par curiosité, vous allez faire quoi demain avec ton chéri ?

Ouii je sais, c'est le Mektoub, du moment que c'est une vraie Femme, avec un grand F lol, je prend.

De toute façon je ne suis qu'un esclave, j'accepte ce que Dieu m'imposera !

Ahhh juste par curiosité, vous allez faire quoi demain avec ton chéri ?
Je te souhaite inchallah de trouver la femme de tes rêves
Demain je sais pas je vais cuisiner quelques choses de spéciale je ne sais pas encore quoi
J'ai du champomi au frigo et des coupe de champagne en plastique on trinquera
Encore une anne avec lui sa se fête !! Et inchallah cette anne sera bonne pr nous

Comme dh'ab je passe mon nouvel an avec Artur....(sur TF1)

5...4...3....2....1 BONNE ANNEE.... !!!! :cool:

10 min après et avant la pub, je vais jeter un coup d'oeil à ma voiture, pour m'assurer qu'elle n'a pas cramé puis ......... au lit

pardon je me suis tremper de sujet :rouge:

mouais lol

tes mimi dans ton genre.

sinon pour le jour de l an je suis seul, ca te branche un bain de nuit dans une riviére sauvage non loin de chez moi?

on pécherait un pti poisson ou deux, on ferait un petit feu, on cuirait le poisson gentilment, aprés mangé, un pti narguilé banane, et hop, tu me ferais visiter les étoiles sur un tapis volant?

Si tu paie une partie de la note je "note" car c'est rare ! en tous cas même si je mange sucré la note va être salé crois moi et la tu aura la moutarde qui te monte au nez ! ben oui faut bien "pimenté" les soirée, je suis pas un navet, on me carotte pas comme ça !

Ecoute petit je veux bien être généreuse surtout une materialiste comme moi c'est un miracle que je paie pour un maghrébin alors tu seras gentil c'est moi qui décident ce qui va sortir de mon porte monnais, comme tu dis c'est rare une femme qui paie alors on se calme mon coco :D

mouais lol

tes mimi dans ton genre.

sinon pour le jour de l an je suis seul, ca te branche un bain de nuit dans une riviére sauvage non loin de chez moi?

on pécherait un pti poisson ou deux, on ferait un petit feu, on cuirait le poisson gentilment, aprés mangé, un pti narguilé banane, et hop, tu me ferais visiter les étoiles sur un tapis volant?

Ya salame dans une rivière sauvage bache derbna ana wyake l3roussa :rouge:

ya deux etoile sous ton pseudo lol

non elle a ete dormir

elle menerve mais bon je laime toujours

Lool ****** tu me fais trop marrer toi *****, tu laime toujours c bon alors, insiste pas trop sinon elle va sortir les chlek nylon

Naaaa sous le pseudo de la miss ya ecris " yves roches jarrive " dou ma blague de bo goss ...

Retour