C'est vrai cette fille a un mauvais karma...Gros manque de bol Maya !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai cette fille a un mauvais karma...Gros manque de bol Maya !
wech mido ki deyr la bass 3lik : D
Tu fêtes le nouvel an en solo si oui rejoind le groupe de morocco2011 on va faire la fiesta
Humm pakistanais pourquoi pas, mais un pakistanais de luxe tu vas cracher!!!
hamdoullah et toi ? : D
yak c'est toi qui va payer loool![]()
C'est vrai cette fille a un mauvais karma...
Nhabekkkkkkkk bchouya 3lik poupya !!!
Ana men Baris ou nta??
Ok 100 euros ou khlass
alors c'est quoi ta marque POUPYA???
Men Baris ? ahhh si bien sa loool , moi aussi !
Siii t habini besef je le sais :langue:
Franchement pour 100E à 2 tu manges bien lol, au resto italien j'ai payé 23E pour moi ... lol
Ca se trouve t'as 40 ans lol
ma marque ? quel marque yaaaa Soum soum soum diali ?
Moi c'est pire mon karma il va dans toutes les positions ! sa fait le karmasutra...lol un peu vulgaire mais j'aime ma blague ! ^^
Tu t'éparpilles Breakbeat, ça ne mène nulle part.
hamdouLLah hmidouch
QUOI payer mais ça va pas non tu me déçois jebli!!!! :fo u:
Moi c'est pire mon karma il va dans toutes les positions ! sa fait le karmasutra...lol un peu vulgaire mais j'aime ma blague ! ^^
ptdrrr
Oui j'aime tout le monde voilà t'es content
40 ans qui sait peut être
Quelle est ta marque marocaine algerienne tunisienne egyptienne y a poupya ta3i??
je confirme qu on a le meme karma
mdrrrrrrrr
looooooool
ok on va partager l'addition :la ngue: ; )
Mais t habini un peu plus que tout le monde ( hééééé c moi ki paye *****) excuse ce manque soudain de diplomatie lol
Ahh ça, Israélienne pourquoi ? normal lol , nan j'régole Algerienne aux 3/4 , marocain le 1/4 restant
Allez degage hmidouche sois tu paies soit rien du tout, moi j'suis materialiste à mort si tu veux que je viennes à ton rendez vous alors tu vas sortir le flousssss:langue:
Allez degage hmidouche sois tu paies soit rien du tout, moi j'suis materialiste à mort si tu veux que je viennes à ton rendez vous alors tu vas sortir le flousssss:lan gue:
humm hummm
oui j'avoue jt'aime un peu plus quand même
Alors ta marque est algérienne au 3/4 et marocain les 1/4 restant qu'est ce que cela signifit?
Moi j'aime bien vos karmas tout bidons, ça vous rend drôle!Sauf que le tien il vaut au moins 18 carat le mien 0 pointé ! lol
Moi j'aime bien vos karmas tout bidons, ça vous rend drôle!![]()
loooooooool
ok je susi d'accord, je t'envoie mes coordonnées par mp![]()
Je vous souhaite toute la chance du monde, mais gardez l'auto-dérision, c'est beau à lire...Un jour peut être "l'aube" de la chance mettra fin a nos pitreries !
Si tu te "soustrait" a "l'addition" tu risque de "divisé" les relations et de "multiplié" tes ennuies...
Je dis ça je dis rien. ^^
vas y envoi les coordonnées je suis toute oui :rou ge:
Je vous souhaite toute la chance du monde, mais gardez l'auto-dérision, c'est beau à lire...
P.S: je suis vraiment la reine du H.S.![]()
waouu c'est si bien dit
breakbeat tu veux participer financièrment?
Mdrr ah c'est bien ce qui me semblait !
lol Poupiya quand même, il me manquait que celui-là pour finir ma collection de surnoms :lang ue:
Je suis Algérien si les fractions sont trop complexes pour toi ! lol
i touaaa ? marocaine a 100% a coup sur
J'aime même pas de quoi m'acheter une plaque de Twix !!!!
mdrrrrrrrrrrr
je commence par quelle coordonnée![]()
![]()
meskiiiine j'veux bien faire une exception pour toi alors je paierai une partie de la note
Ecoute poupya j'veux tout savoir te concernant exlique moi tout ça vas y je t'en pris
Ma marque est marocaine mais comment t'as deviné??![]()
Je retire mon invitation .
Il est en France ce jeune homme?Ben moi je vais le passé avec compassion ! on c'est juré de ne plus ce séparé...
Il est en France ce jeune homme?
Tu as de la chance...