Qui va passer le jour de l'an en solo?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion batoule34
  • Date de début Date de début
Nhabekkkkkkkk bchouya 3lik poupya !!!

Ana men Baris ou nta??

Ok 100 euros ou khlass

alors c'est quoi ta marque POUPYA???

Men Baris ? ahhh si bien sa loool , moi aussi !

Siii t habini besef je le sais :langue:

Franchement pour 100E à 2 tu manges bien lol, au resto italien j'ai payé 23E pour moi ... lol

Ca se trouve t'as 40 ans lol

ma marque ? quel marque yaaaa Soum soum soum diali ?

Men Baris ? ahhh si bien sa loool , moi aussi !

Siii t habini besef je le sais :langue:

Franchement pour 100E à 2 tu manges bien lol, au resto italien j'ai payé 23E pour moi ... lol

Ca se trouve t'as 40 ans lol

ma marque ? quel marque yaaaa Soum soum soum diali ?

ptdrrr

Oui j'aime tout le monde voilà t'es content

40 ans qui sait peut être :D

Quelle est ta marque marocaine algerienne tunisienne egyptienne y a poupya ta3i??

ptdrrr

Oui j'aime tout le monde voilà t'es content

40 ans qui sait peut être :D

Quelle est ta marque marocaine algerienne tunisienne egyptienne y a poupya ta3i??

Mais t habini un peu plus que tout le monde ( hééééé c moi ki paye ***** :fou: ) excuse ce manque soudain de diplomatie lol

Ahh ça, Israélienne pourquoi ? normal lol , nan j'régole Algerienne aux 3/4 , marocain le 1/4 restant

Mais t habini un peu plus que tout le monde ( hééééé c moi ki paye ***** :fou: ) excuse ce manque soudain de diplomatie lol

Ahh ça, Israélienne pourquoi ? normal lol , nan j'régole Algerienne aux 3/4 , marocain le 1/4 restant

humm hummm

oui j'avoue jt'aime un peu plus quand même :rouge:

Alors ta marque est algérienne au 3/4 et marocain les 1/4 restant qu'est ce que cela signifit?

ps: t'as intérêt à payer si t'es un rajel

humm hummm

oui j'avoue jt'aime un peu plus quand même :rouge:

Alors ta marque est algérienne au 3/4 et marocain les 1/4 restant qu'est ce que cela signifit?

Mdrr ah c'est bien ce qui me semblait !

lol Poupiya quand même, il me manquait que celui-là pour finir ma collection de surnoms :langue:

Je suis Algérien si les fractions sont trop complexes pour toi ! lol

i touaaa ? marocaine a 100% a coup sur

Mdrr ah c'est bien ce qui me semblait !

lol Poupiya quand même, il me manquait que celui-là pour finir ma collection de surnoms :lang ue:

Je suis Algérien si les fractions sont trop complexes pour toi ! lol

i touaaa ? marocaine a 100% a coup sur

Ecoute poupya j'veux tout savoir te concernant exlique moi tout ça vas y je t'en pris ;)

Ma marque est marocaine mais comment t'as deviné?? :confus:

meskiiiine j'veux bien faire une exception pour toi alors je paierai une partie de la note

Si tu paie une partie de la note je "note" car c'est rare ! en tous cas même si je mange sucré la note va être salé crois moi et la tu aura la moutarde qui te monte au nez ! ben oui faut bien "pimenté" les soirée, je suis pas un navet, on me carotte pas comme ça !

Retour