Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les complotistes disaient donc vraiC est malheureux mais seuls ceux de l extrême droite et extrême gauche vont ds ce sens
Sinon l'idée du passeport sanitaire fait son chemin ...
Passeport pour les vaccinés : que dit vraiment le projet de loi sur l'urgence sanitaire ?
Ce mardi, plusieurs représentants politiques de droite et d'extrême-droite se sont élevés contre un projet de loi du gouvernement qui prévoirait des restrictions en cas de non-vaccination. Alors que par ailleurs l'idée d'un "passeport vert" est émise par la majorité, que dit réellement ce texte ?www.franceinter.fr
Les complotistes disaient donc vrai
Bizarre sur la brigade canine n’ait pas encore enclenché là dessus ...Meeuuuu non ce sont juste des coïncidences .....rien à voir
Jean Christophe Lagarde je le cite : " si vous vous faites vacciner , vous pouvez vivre normalement "
Tout est dit
isoJamais nous n’accepterons que le gouvernement impose par la coercition ce qu’il n’a pas été capable de faire accepter par la confiance.
Il ne peut y avoir de citoyenneté de seconde zone pour les individus non-vaccinés. C’est profondément délétère et liberticide. MLP pic.twitter.com/A0gF2XYB7g
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) December 22, 2020
isoJamais nous n’accepterons que le gouvernement impose par la coercition ce qu’il n’a pas été capable de faire accepter par la confiance.
Il ne peut y avoir de citoyenneté de seconde zone pour les individus non-vaccinés. C’est profondément délétère et liberticide. MLP pic.twitter.com/A0gF2XYB7g
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) December 22, 2020
Non mais non mais le contrôle des déplacements prévus dans un texte gratiné qui arrive en urgence pour gérer #UrgenceSanitaire ce n’est pas sérieux , le texte est franchement attentatoire aux libertés publiques https://t.co/gyLqUL3CjV pic.twitter.com/C6mIkk0cwA
— Nathalie Goulet (@senateur61) December 22, 2020
#GrandOral
@alexiscorbiere, député LFI de Seine-Saint-Denis s'interroge sur le "passeport vaccin"
"Il y a un petit problème car le vaccin n'est pas obligatoire... et pour le moment, il n'a pas été discuté ! Je m'interroge ! " #GGRMC pic.twitter.com/vP3aZc0ly8
— Les Grandes Gueules (@GG_RMC) December 22, 2020
Mais allergique à quoi ? On ne sait rien, même pas le taux de cas qui tournent mal. J’avais cité un article qui parlait d’un cas grave qui avait nécessité une hospitalisation, mais rien n’était dit sur ce qui cause l’allergie et la victime n’avait d’ailleurs aucun antécédent.La France commencera par le même vaccin que les usa oui ...
En Angleterre on conseille deja aux personnes allergiques de ne pas le faire....
J’ai lu autre chose : cette nouvelle souche ne serait pas plus virulente, mais plus contagieuse.J'ai appris qu'il y aurait une nouvelle souche plus virulente aux royaumes-unis... yen a marre..
Un cas d’hoax, mais les autres ? J’avais rapporté un article via MSN, qui n’est pas connu pour propager des hoaxs : message 201. L’article parle d’un cas grave, mais aussi de plusieurs autres cas, sans donner de détails (taux et cause précise).Non, l’évanouissement de cette jeune infirmière après l’injection n’est pas dû au vaccin.
[…]
Ils le déconseillent aux personnes qui font des allergies aux vaccins et à ceux qui ont des allergies alimentaires sévères qui peuvent provoquer un œdème de Quincke ( gonflement de la gorge)Mais allergique à quoi ? On ne sait rien, même pas le taux de cas qui tournent mal. J’avais cité un article qui parlait d’un cas grave qui avait nécessité une hospitalisation, mais rien n’était dit sur ce qui cause l’allergie et la victime n’avait d’ailleurs aucun antécédent.
Mais ça reste vague, les vaccins n’étant pas tous les mêmes, comment définir une allergie aux vaccins ? Aussi, quel serait le rapport entre les allergies alimentaires et une allergies à ce vaccin ? Par exemple une allergie au kiwi, serait mise en rapport de quelle manière à ce vaccin ?Ils le déconseillent aux personnes qui font des allergies aux vaccins et à ceux qui ont des allergies alimentaires sévères qui peuvent provoquer un œdème de Quincke ( gonflement de la gorge)
Ceux qui sont allergiques aux vaccins le savent déjà puisqu'ils ont déjà dû avoir des problèmes après s'être fait vacciner pour le tétanos ou autres.Mais ça reste vague, les vaccins n’étant pas tous les mêmes, comment définir une allergie aux vaccins ? Aussi, quel serait le rapport entre les allergies alimentaires et une allergies à ce vaccin ? Par exemple une allergie au kiwi, serait mise en rapport de quelle manière à ce vaccin ?
Ils le déconseillent aux personnes qui font des allergies aux vaccins et à ceux qui ont des allergies alimentaires sévères qui peuvent provoquer un œdème de Quincke ( gonflement de la gorge)
Mais ça reste vague, les vaccins n’étant pas tous les mêmes, comment définir une allergie aux vaccins ? Aussi, quel serait le rapport entre les allergies alimentaires et une allergies à ce vaccin ? Par exemple une allergie au kiwi, serait mise en rapport de quelle manière à ce vaccin ?
C'est ça qui me fait le plus peur : ne pas savoir si à l'avenir ce vaccin ne va pas entraîner d'autres pathologiesLe pbme j ai lu qu il y a qd meme eu aussi des réactions au vaccin sur des personnes sans antécédent d allergie
De toutes façons un vaccin administré en masse il y aura forcément des degats collatéraux de suite ou ds qq années
C est " toi et ta chance "
Un cas d’hoax, mais les autres ? J’avais rapporté un article via MSN, qui n’est pas connu pour propager des hoaxs : message 201. L’article parle d’un cas grave, mais aussi de plusieurs autres cas, sans donner de détails (taux et cause précise).
Je pense que ça vise les personnes avec un terrain allergique capables de développer une réaction tres forte style œdème de quinck
Mais encore une fois ça on le sait jamais a l avance
C'est ça qui me fait le plus peur : ne pas savoir si à l'avenir ce vaccin ne va pas entraîner d'autres pathologies
C'est ça qui me fait le plus peur : ne pas savoir si à l'avenir ce vaccin ne va pas entraîner d'autres pathologies
J’ai lu le cas d’une soignante qui a fait un œdème alors qu’elle n’était pas connue avec un antécédent d’allergie
En France, le vaccin ne sera pas obligatoire pour l'instant mais je pense qu'ils peuvent changer d'avis et l'imposer si le nombre de contaminations augmente.Ah ba ça ...... Ça sera la surprise ..... Même sur les générations futures....
Aura t on le choix de mesurer chacun pour soi la balance benefice/risque ? J en doute fort
On devra prendre le risque , comme pour nos bb ....
Il n’y a pas que ça, il y a les commandes de doses par millions avant même une validation complète. Ce n’est pas qu’en france, aux état‑unis aussi. Précipitation et informations peu précises, c’est ce qui ressort. Une chose pas claire aussi, à moins qu’il n’y ait là aussi des versions contradictoires, est l’affirmation que les malades asymptomatiques ne seraient pas immunisés, mais alors quel miracle ferait ce vaccin contre un virus contre lequel on ne peut pas être naturellement immunisé ? Ça aussi, ce n’est pas clair.Des maladies auto immunes cest sur et certain
C’est couru d’avance
Pfizer va vacciner TOUT le groupe contrôle c’est à dire ceux qui avaient reçu le placebo
Ca ca veut dire que le seul vrai recul qu’on aura c’est 3 mois
[…]
Personnellement, il ne m’inspire pas trop confiance et le climat avec la précipitation, n’aident pas à se sentir à l’aise.En France, le vaccin ne sera pas obligatoire pour l'instant mais je pense qu'ils peuvent changer d'avis et l'imposer si le nombre de contaminations augmente.
Personnellement, je suis encore dans l'incertitude : me faire vacciner ou non
Il n’y a pas que ça, il y a les commandes de doses par millions avant même une validation complète. Ce n’est pas qu’en france, aux état‑unis aussi. Précipitation et informations peu précises. Une chose pas claire aussi, à moins qu’il n’y ait là aussi des versions contradictoires, est l’affirmation que les malades asymptomatiques ne seraient pas immunisés, mais alors quel miracle ferait ce vaccin contre un virus contre lequel on ne peut pas être naturellement immunisé ? Ça aussi, ce n’est pas clair.
En France, le vaccin ne sera pas obligatoire pour l'instant mais je pense qu'ils peuvent changer d'avis et l'imposer si le nombre de contaminations augmente.
Personnellement, je suis encore dans l'incertitude : me faire vacciner ou non
Hibou je sais que tu ne fais pas les choses à moitié
Je tinvite a chercher sur le site de l’OMS les procoles des essais cliniques ils y sont tous accessibles
Tu verras exactement comment sont fait les essais et comment sont calculés leur fameux taux d’efficacité des vaccins
Tu seras effaré par la faiblesse de ce protocole
Par le profil des personnes étudiées (en gros des jeunes en bonne santé alors que les publics prioritaires sont âgés et en mauvaise santé), bref ça fait pitié
Les gouvernements ne sont pas aveugles ni **** et sont entourés de scientifiques.
Alors à qui profite tout cela?
C’est un secret de polichinelle les histoires de gros sous de cet enorme mastodonte qu’est l’industrie pharma, mais la on est prêts à hypothéquer la sante de millions (milliards!!!) de personnes ca va loin
À la rigueur, ça pourrait s’expliquer par le fait que le virus mute et qu’une immunité contre une variante n’est pas une immunité contre une autre variante, comme c’est le cas avec la grippe (pour les gens se vaccinent contre la grippe). Mais déjà ce n’est pas ce qui a été dit et là aussi, quelque chose cloche : une mutation importante apparaît en Angleterre et dès le lendemain est annoncé que le vaccin est efficace contre cette nouvelle variante aussi. Finalement la contradiction reste (si le vaccin fonctionne toujours dans ce cas, alors pourquoi pas l’immunité naturelle ?) et c’est aussi une affirmation étonnamment rapide, ça ressemble à une affirmation gratuite.Il n’y a pas que ça, il y a les commandes de doses par millions avant même une validation complète. Ce n’est pas qu’en france, aux état‑unis aussi. Précipitation et informations peu précises, c’est ce qui ressort. Une chose pas claire aussi, à moins qu’il n’y ait là aussi des versions contradictoires, est l’affirmation que les malades asymptomatiques ne seraient pas immunisés, mais alors quel miracle ferait ce vaccin contre un virus contre lequel on ne peut pas être naturellement immunisé ? Ça aussi, ce n’est pas clair.
Un cas d’hoax, mais les autres ? J’avais rapporté un article via MSN, qui n’est pas connu pour propager des hoaxs : message 201. L’article parle d’un cas grave, mais aussi de plusieurs autres cas, sans donner de détails (taux et cause précise).
Ils ont parlé de faire des tests d'allergie aux composants du vaccin avant de vacciner . J'ai lu ça...Mais ça reste vague, les vaccins n’étant pas tous les mêmes, comment définir une allergie aux vaccins ? Aussi, quel serait le rapport entre les allergies alimentaires et une allergies à ce vaccin ? Par exemple une allergie au kiwi, serait mise en rapport de quelle manière à ce vaccin ?
Ils ont parlé de faire des tests d'allergie aux composants du vaccin avant de vacciner . J'ai lu ça...
"Non, la vaccination contre le coronavirus ne sera pas obligatoire, ni pour prendre un transport en commun ou rentrer dans un restaurant"