Qui va se vacciner contre le corona ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minervie
  • Date de début Date de début
Ça y est, l'Australie est tombé!

Là-bas c'est parti pour un abonnement tous les 6 mois, allez hop, et puis la suite après, c'est quoi; ce sera tous les 3 mois, 2 mois ...

Et puis si tu veux toujours continuer à vivre, respirer te déplacer, bref vivre normalement quoi, tu te soumets, tu fermes ton clapet et puis c'est quoi la suite logique, on t' isole, on t' exclu!

Et puis pourquoi pas te déclarer comme citoyen dangereux et t'enfermé dans des camps.:eek:

Là je dis stop, ça va trop loin!

La Première ministre australienne de l'Etat du Queensland, Annastacia Palaszczuk, déclare que des installations de quarantaine vont être nécessaires pour les personnes non vaccinées.

Regarde la pièce jointe Diogene La Premieere ministre australienne Annastacia Palaszczuk deeclare que des installatio...mp4

Non mais sérieusement, il faut vous réveiller :p

Il n'y a plus rien de sanitaire, regarder tout ce qui se passe autour de vous.

Regarder ce que dit un militaire (Capitaine Juving-Brunet):

''

Le président n'a pas la force et la présence d'esprit d'imposer aux industriels qui proposent ces vaccins une simple responsabilité pénale.

Il nous apporte des vaccins et ils sont pénalement irresponsable sur ses vaccins!

Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque!

Les Français seraient irresponsable de ne pas accepter un vaccin qui est encore en phase experimental...

Par contre, il est parfaitement responsable que des présidents n'obligent pas des industrielles à mettre noir sur blanc une clause de responsabilité par rapport à la santé qu'ils pourraient mettre en danger des concitoyens dont le président est garant.

On nage en plein délire!

''

J'ai vu mon pere mourir du Covid-19 (il a ete infecte a l'hopital avant la disponibilite du vaccin), et c'etait une cruelle facon de mourir. Je n'ai pas besoin de TV pour savoir ce que cette saloperie de virus peut faire. Libre a toi de croire ce que tu veux et de nous insulter... mais si t'es pas vaccine, prends quand mem soin de toi stp. C'est definitivement pas une maladie que tu veux contracter.

Edit: I'm done. Ignoring you from now on.
Et j'imagine que des familles ont vu des membres de leur famille mourir de la grippe alors que les médias et nous on a toujours pris cela à la légère, déjà à l'époque mon médecin voulait que tout le monde soit vacciné et que nous on avait bien compris que cela ne touchait qu'une infime partie de la population tout comme le cov19 !

Bon c'est pas grave avec ce qui arrive à Fauci, le rideau va bientôt tomber et c'est ce que je souhaite...

Il y a encore des gens non vaccinés ? Vous faites comment pour tenir ?
Est ce que vous avez l'espoir de retrouver une vie normale bientôt ? Vous et vos enfants ?
Ferme ta gueule, le papy, et va profiter de tes derniers jours à Agadir.
Sinon, il existe bel et bien des non-vaccinés. Pourquoi cette question ? Ça t’embête encore que tu sois vacciné et que les autres non ?
Le pauvre ! :D

Wawwww qu'elle belle innovation !C'est quand qu'on nous ouvre le crâne et qu'on dissèque nos cervelles pour les programmer comme nos bons dirigeants le veulent !??

hands up dance GIF

Je fais des économies de restos et ai une bonne excuse pour ne plus emmener mon fils au ciné voir des films à gamins qui m'enquiquinent. Pour le moment, je suis gagnant :D

En revanche, ça me fait suer de ne plus pouvoir aller à la bibliothèque municipale (d'ailleurs, j'ai pas renouvelé mon abonnement) mais à la base, je trouve ça tellement scandaleux d'avoir conditionné l'accès aux bibliothèques au pass sanitaire que je ne suis pas sûr d'y remettre les pieds un jour.

Heureusement, si je voulais, je pourrais aller le dimanche à la messe. C'est-y pas merveilleux un pays laïc où t'as besoin d'un pass sanitaire pour aller à la bibliothèque municipale mais pas pour aller s'époumoner en choeur et en groupe sur des cantiques ? :wazaa::claque:

Bref, toutes ces incohérences liberticides continuent de me choquer.

Après, non, je ne pense pas qu'il y aura un retour à la vie d'avant. Mais, en attendant, j'ai économisé deux doses de vaccin (et bientôt trois)...

la programmation du cerveau se fait a distance , avec la nanotechnologie ce n est plus impossible !
Je sais bien mais za3ma je faisais allusion au fait que les gens vont tendre leurs bras normal pour qu'on leur mette en place des puces, tant qu'à faire prenons rdv pour des chirurgies invasives, pour faire plaisir à l'élite, après tout ce qu'ils font pour nous, on leur doit bien ça non ?

OUI ,quand on a cru que la terre tourne a 1666 km / h et on ne sent rien alors pourquoi ne pas croire a tout le reste !
un athé te dit Dieu n existe pas je crois a ce que je vois ok et tu vois la terre tourner ?
réponse : je suis un inculte un complotiste :D
Je sais bien mais za3ma je faisais allusion au fait que les gens vont tendre leurs bras normal pour qu'on leur mette en place des puces, tant qu'à faire prenons rdv pour des chirurgies invasives, pour faire plaisir à l'élite, après tout ce qu'ils font pour nous, on leur doit bien ça non ?

Wawwww qu'elle belle innovation !C'est quand qu'on nous ouvre le crâne et qu'on dissèque nos cervelles pour les programmer comme nos bons dirigeants le veulent !??

hands up dance GIF

En fait ce qui se profile à l'horizon, c'est beaucoup plus vicieux et pernicieux que ça, actuellement on vous parle d'identité numérique...

Pour vous, c'est un truc abstrait qui n'a pas un impact immédiat dans votre vie, Vous vous trompez lourdement, regarder jusqu'au bout, ça fait froid dans le dos!

Regarde la pièce jointe Welcome À l'identité numérique.mp4

De toutes facons, le virus est apolitique: il ne s'interesse pas au debat des vaxxers vs. anti-vaxxers. Il force le monde entier a la prudence, que ca les arrange ou pas. Ca a commence en Chine, ou le gouvernement voulait lacher les reines au debut de la 1ere vague pour ne pas nuire a l'economie... juste pour apprendre tres vite que c'etait suicidaire. Le CCP avait ensuite declare collectivement que ce virus etait "un terrible et severe maitre d'ecole qui nous discipline malgre nous.". Et ils avaient raison, les chinois: leurs mesures anti-epidemiques strictes, y compris la vaccination de desormais plus d'un milliard (!) de chinois, leur ont permit de briser l'epidemie chez eux, et ils profitent maintenant avec une croissance economique enorme -- malgre les difficultes de leurs clients a l'international. Donc continuez de vous revolter contre la medecine et contre la biologie ("resistance is futile, you will be vaccinated / infected") pendant que la China avance a pas de geants et laisse l'epidemie derriere elle.

La Première ministre australienne de l'Etat du Queensland, Annastacia Palaszczuk, déclare que des installations de quarantaine vont être nécessaires pour les personnes non vaccinées.

Au Colorado aussi: a 35 miles de ma ville, la National Guard a erige un centre de quarantaine pour les non-vaccines au cas ou la situation se deteriore en hiver. Le gouverneur a promi de tout faire pour ne pas activer le plan d'urgence medicale, mais les autorites sont en train d'etablir des listes de personnes non-vaccinees. Esperons qu'on aura pas une vague monstre dans 2-3 mois.

En fait ce qui se profile à l'horizon, c'est beaucoup plus vicieux et pernicieux que ça, actuellement on vous parle d'identité numérique...

Pour vous, c'est un truc abstrait qui n'a pas un impact immédiat dans votre vie, Vous vous trompez lourdement, regarder jusqu'au bout, ça fait froid dans le dos!

Regarde la pièce jointe 299922
Tu parles de qui quand tu dis "vous" ?? J'ai conscience depuis belle lurette de pas mal de choses et je ne pense pas faire partie de ceux qui prennent la chose à la légère. Oui je fais beaucoup de blagues mais je ne peux m'en empêcher même quand l'heure est grave :(

Tu parles de qui quand tu dis "vous" ?? J'ai conscience depuis belle lurette de pas mal de choses et je ne pense pas faire partie de ceux qui prennent la chose à la légère. Oui je fais beaucoup de blagues mais je ne peux m'en empêcher même quand l'heure est grave :(

Salut :)

Je parle en général, de toi, moi, l'autre....

Si on n'y prend pas garde, qu'on encadre pas de manière stricte, les nouvelles technologies d'identification à venir, car c'est dans l'ordre des choses, on peut pas arrêter la technologie et le progrès, par contre on peut l'encadrer par des règles et des normes qui interdisent de facto tout abus.

La science, Le progrès, la technologie doit être au service de l'être humain, elles doivent contribuer à améliorer notre qualité de vie et non pas à devenir un outil de coercition et d'oppression au service d'une minorité qui n'a que faire de nos libertés fondamental...

Voilà voilà :)

Salut :)

Je parle en général, de toi, moi, l'autre....

Si on n'y prend pas garde, qu'on encadre pas de manière stricte, les nouvelles technologies d'identification à venir, car c'est dans l'ordre des choses, on peut pas arrêter la technologie et le progrès, par contre on peut l'encadrer par des règles et des normes qui a interdit de facto tout abus.

La science Le progrès, la technologie doit être au service de l'être humain, elles doivent contribuer à améliorer notre qualité de vie et non pas à devenir un outil de coercition et d'oppression au service d'une minorité qui n'a que faire de nos libertés fondamental...

Voilà voilà :)
Ah d'accord, au temps pour moi.

Tout à fait d'accord avec tes propos !
"SCIENCE SANS CONSCIENCE N'EST QUE RUINE DE L'ÂME"

Est ce que vous avez l'espoir de retrouver une vie normale bientôt ? Vous et vos enfants ?
Tout dépend ce que vous entendez par une vie normal !! 😂😂😂
Et vous, ça ne vous fait pas trembler d'avoir des corps étrangers dans ce qu'il vous reste comme huMANité ?? Je suis un futur cyborg avec un ADN modifié !! Collabo du net

Tout dépend ce que vous entendez par une vie normal !! 😂😂😂
Et vous, ça ne vous fait pas trembler d'avoir des corps étrangers dans ce qu'il vous reste comme huMANité ?? Je suis un futur cyborg avec un ADN modifié !! Collabo du net
En plus , dans quelques mois ,il ne sera plus considéré comme vacciné et il doit faire un rappel tous les 6 mois ! voila la vie normale

En plus , dans quelques mois ,il ne sera plus considéré comme vacciné et il doit faire un rappel tous les 6 mois ! voila la vie normale
Imagine après un petit moment dans la routine des injections biannuelles, on annonce une rupture de stocks, tu crois que l'humanité s'éteindra comme des plantes auxquelles on ne pourra plus apporter d'eau et de lumière ? Je ne comprends pas qu'on puisse concevoir qu'on ne peut pas vivre sans ces solutions apportées par les dirigeants....allah i7fed !!!

Imagine après un petit moment dans la routine des injections biannuelles, on annonce une rupture de stocks, tu crois que l'humanité s'éteindra comme des plantes auxquelles on ne pourra plus apporter d'eau et de lumière ? Je ne comprends pas qu'on puisse concevoir qu'on ne peut pas vivre sans ces solutions apportées par les dirigeants....allah i7fed !!!
il y en a qui aiment la routine , au moins ils ont une occupation surtout quand ca sera tous les mois
pour plus de protection voire toutes le semaines lol !
pourquoi attendre 6 mois pour se booster son energie !

Si pour une raison ou pour une autre, il y aura rupture de stocks (de vaccins), on aura un veritable probleme.

C'est pour ca qu'il est prevu et recommande par la WHO que la production de routine des vaccins soit de 120% de la demande, pour pouvoir constituer des reserves.

Le probleme est qu'il faudra aussi constamment adapter la recette du vaccin aux nouvelles mutations, et que les surplus produit pourrait etre pour la poubelle.

Mais bon, c'est pas vraiment different du vaccin annuel contre la grippe reguliere... avec l'exception qu'on ne peut pas se payer le luxe de produire un vaccin non-adapte (car la grippe est 10x moins letale que covid-19).

Et tout ca, c'est sans prendre en compte que la production actuelle ne suffit meme pas a couvir 100% des besoins de l'humanite... notamment dans les pays sous-developpes. Avant de produire 20% de surplus pour nous, il faudrait deja arriver a 100% pour le reste du monde.

Si pour une raison ou pour une autre, il y aura rupture de stocks (de vaccins), on aura un veritable probleme.

C'est pour ca qu'il est prevu et recommande par la WHO que la production de routine des vaccins soit de 120% de la demande, pour pouvoir constituer des reserves.

Le probleme est qu'il faudra aussi constamment adapter la recette du vaccin aux nouvelles mutations, et que les surplus produit pourrait etre pour la poubelle.

Mais bon, c'est pas vraiment different du vaccin annuel contre la grippe reguliere... avec l'exception qu'on ne peut pas se payer le luxe de produire un vaccin non-adapte (car la grippe est 10x moins letale que covid-19).

Et tout ca, c'est sans prendre en compte que la production actuelle ne suffit meme pas a couvir 100% des besoins de l'humanite... notamment dans les pays sous-developpes. Avant de produire 20% de surplus pour nous, il faudrait deja arriver a 100% pour le reste du monde.
Mouais, ils peuvent soit disant répondre a 120% de la demande pour ce vaxx ci, alors qu'il y a quelques années, on a, comme par hasard, eu une rupture des injections DTP d'abord tetra puis pentavalent, pour voir apparaître, comme par miracle, l'hexavalent.

Il ne faut pas avoir un Qi super élevé pour voir qu'on a voulu nous imposer ces derniers sous prétexte d'une rupture...quand on sait qu'ils sont capables de sustenter la terre entière et plus...

Retour