Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MĂȘme pas peur j'irais quand mĂȘme me faire vaccinĂ©s, car j'ai confiance en la rĂ©publique qui m'a dĂ©montrĂ© qu'elle etait digne de confiance. Je donnerais le bras de mes enfants pour la 65 Ăšme fois car ils veulent leurs bien .J'ai fait confiance Ă Mitterrand, Chirac, Hollande, Sarkozy et maintenant Ă Macron sa ma toujours rĂ©ussi.Je change pas une Ă©quipe qui gagne
Lesquels? Les media "mainstream"... auxquels on ne peut pas faire confiance?Regarde dans les médias on en avait déjà posté ici
J'en ai aucune idée :s il faudrait voir ce que l'Espagne exige... j'appellerais la compagnie aérienne pour savoir à ta placeSalam , ma tante par exemple vacciné au Maroc , dois prendre l'avion le 30 octobre (Fés Barcelone).
Dois elle faire un test PCR pour embarquer ?
Merci
J'en ai aucune idée :s il faudrait voir ce que l'Espagne exige... j'appellerais la compagnie aérienne pour savoir à ta place
Bsr, j'ai envie de te dire les gosses la plus part s'en balance ils leurs ont déjà administrés 11 doses plus rappel et pour boir.Toujours pas vacciné, en ce qui me concerne... Pas eu le temps
En vrai, j'arrive toujours pas Ă me dĂ©cider... Je suis comme un Ăąne qui renĂącle, mĂȘme - surtout - devant une carotte. Et il s'avĂšre que j'ai la tĂȘte assez dure.
M'en fout de payer mes curages de nez, tant que c'est gérable.
Le pb c'est quand ils vont mettre la piquouze obligatoire pour les moins de 12 ans
J'ai fait faire tous les vaccins Ă mon fils (dont la mĂ©ningite dont il doit faire le rappel cette annĂ©e, il est ravi^^ ). Mais pour le covid, je vois pas trop l'intĂ©rĂȘt vu que les gamins sont gĂ©nĂ©ralement quasi asymptomatiques. ça leur permet de faire leurs propres dĂ©fenses immunitaires, ce qui sera toujours mieux qu'un vaccin visiblement inefficace au bout de 6 mois avec des effets secondaires possibles.Bsr, j'ai envie de te dire les gosses la plus part s'en balance ils leurs ont dĂ©jĂ administrĂ©s 11 doses plus rappel et pour boir.
Ils ne sont pas Ă une autre dizaine de vaccins prĂȘt .
Bsahtek, oui trÚs bien faut pas en raté une et bien tenir les comptes.Ma 2eme dose de Pfizer etait mi-Aout. Des que ca sera possible, je vais recevoir la 3eme dose. Le plus tot c'est, le mieux ca sera.
C'est dĂ©solant .Le combat d'une vie ceci en fait parti ,ĂȘtre le rempart de ça famille femme enfants parents .J'ai fait faire tous les vaccins Ă mon fils (dont la mĂ©ningite dont il doit faire le rappel cette annĂ©e, il est ravi^^ ). Mais pour le covid, je vois pas trop l'intĂ©rĂȘt vu que les gamins sont gĂ©nĂ©ralement quasi asymptomatiques. ça leur permet de faire leurs propres dĂ©fenses immunitaires, ce qui sera toujours mieux qu'un vaccin visiblement inefficace au bout de 6 mois avec des effets secondaires possibles.
Ma soeur s'est faite vaccinée en espérant qu'on lùcherait les gosses. Raté elle a dû faire vacciner son aßné de 14 ans sinon pas de karaté, pas de piscine, pas de bibliothÚque pour lui.
Cela m'ulcĂšre.
Aujourd'hui on parle d'abaisser l'obligation vaccinale qui ne dit pas son nom au moins de 12 ans. Mon fils de 11 ans y sera donc soumis. LĂ , je me ferai vacciner en pensant fort Ă ma grand-mĂšre qui, quand on ramenait des champignons, se faisait violence pour en manger car au cas oĂč l'un d'entre eux soit vĂ©nimeux (elle avait confiance, la grand-mĂšre^^) elle voulait mourir avec les autres.
Bon, c'est dire l'opinion, en fait, que j'ai de ces vaccins : une poelée de champignons dont t'es pas sûr de la provenance ni de l'innocuité...
Exercices pour l'injection hebdomadaire qui nous attend ?
Bonne nouvelle ?Bonne nouvelle: le vaccin Pfizer est efficace a 90.7% chez les 5-11 ans. Etude faite aux Etats Unis lorsque la variante Delta etait deja dominante.
Bonne nouvelle car ca augmente fortement la probabilite que la FDA va l'approuver pour cette tranche d'age, et que ca va rendre les ecoles moins dangereuses. Beaucoup de parents ici au Colorado (qui ont les moyens ou une ligne de credit suffisante) ont paye des fortunes pour le homeschooling de leurs enfants a fin de ne pas les exposer au virus. Une foi vaccines, ces enfants pourront enfin retourner a l'ecole et rencontrer leurs copains comme avant la pandemie.Bonne nouvelle ?
Câest ce que disent les Ă©cervelĂ©s en tout cas.
La FDA a montrĂ© quâelle a Ă©tĂ© corrompue par les labos pour approuver des vaccins alors quâils Ă©taient juste en leur premiĂšre phase dâexpĂ©rimentation.Bonne nouvelle car ca augmente fortement la probabilite que la FDA va l'approuver pour cette tranche d'age, et que ca va rendre les ecoles moins dangereuses. Beaucoup de parents ici au Colorado (qui ont les moyens ou une ligne de credit suffisante) ont paye des fortunes pour le homeschooling de leurs enfants a fin de ne pas les exposer au virus. Une foi vaccines, ces enfants pourront enfin retourner a l'ecole et rencontrer leurs copains comme avant la pandemie.
Bsahtek, oui trÚs bien faut pas en raté une et bien tenir les comptes.
3 sur 8 on y est presque
Les Ă©coles moins dangereuses ?les ecoles moins dangereuses.
La FDA a montrĂ© quâelle a Ă©tĂ© corrompue par les labos pour approuver des vaccins alors quâils Ă©taient juste en leur premiĂšre phase dâexpĂ©rimentation.
La FDA dis-tu. Big LOL.
Les Ă©coles moins dangereuses ?
Tu regardes trop X Files.
Moi aussi, mais seulement quand ça concerne les produits cosmétiques (Un deuxiÚme big lol en passant).Je fais 1000x plus confiance a la FDA qu'a l'EMA.
Si la FDA Ă©tait honnĂȘte, elle aurait dâabord sanctionnĂ© Martin Shkreli pour ce quâil a fait, non ?Je fais 1000x plus confiance a la FDA qu'a l'EMA.
Un autre roman dramatique
Le plus important dans ca, c'est que ce virus n'attaque pas seulement les poumons, mais aussi plein d'autres organes. Les parents ne veulent pas jouer a la roulette russe avec la sante de leurs enfants: si un vaccin efficace et sur existe, ils sont preneurs. Tout comme avec les autres vaccins comme par ex. contre la polio, le tetanos, etc. Au moins 65% des parents ici ont attendu cette info avec impatience.